Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura - Page 9

Jeudi 02 Janvier 2014 14:28

on a peut être une chance de vous rencontrer à nouveau, ce serait bien et sympa,
bonne et heureuse année à vous tous Émoticône

Jeudi 02 Janvier 2014 14:27

je te le souhaite, mais quentin et axel deviennent trop durs à battre pour mon niveau,

Jeudi 02 Janvier 2014 10:30

slt,
les poules et les dates de matchs merci

Mardi 17 Décembre 2013 10:22

slt, désolé liopic
on a fait ce qu'on a pu, 6 belles, 5 perdues et au final la déculottée du siècle,
mais en face de nous 16 /15/14/13 que de bons joueurs, dont un qui fêtait dimanche soir son 100% matchs gagnés pendant cette demie saison en R3, chapeau et encore bravo, belle équipe super état d'esprit,

Lundi 16 Décembre 2013 14:59

slt,
et oui nous redescendons malheureusement mais sans avoir démérité, nos amis de Belfort étaient trop forts, on regrette les deux matchs ou l'on aurait du faire la différence, c'est ainsi, on espère pouvoir remonter à la fin de l'autre demie saison si les tirages nous sont un peu favorables, bonnes fêtes de fin d'année,
l'équipe de Belfort la plus forte sur le papier méritait de monter, j'imagine que l'équipe à liopic et antitop 39 a du voir arriver du gros en arrivant à Sochaux expliquant ainsi leur défaite.

Samedi 14 Décembre 2013 10:51

slt liopic,
oui mais dole joue torpes et va sans nul doute gagner et nous passer devant, alors à moins d'une victoire demaine, peu de solution

Vendredi 13 Décembre 2013 15:57

slt alors soit rassuré asm39 Gevry 1 va bien descendre de R3 et empêché son équipe 2 de monter, et ce n'est pas la première fois que cela nous arrive malheureusement, on joue dimanche contre Belfort contre qui on ne peut pas lutter, alors... tant pis, nous essaierons de remonter à la fin de la deuxième partie de saison

Vendredi 06 Décembre 2013 13:57

slt antitop,
je crois reconnaitre un lédonien qui pas plus tard que dimanche m'a donné une belle leçon de ping et surtout d'utilisation d'un picot long, un de mes amis du club a un thibar IV S, je le teste bientôt, je posterai aussitôt pour comparer avec ma configuration actuelle,

Vendredi 06 Décembre 2013 09:58

slt, perso je suis en train de faire le contraire, je reviens à un bois plus lourd pour plus de contrôle notamment sur les attaques, entre 15 et 20g de plus, je crois que jouer au ping provoque des tendinites tout simplement, et surtout le fait qu'on ne s'échauffe jamais les poignets, si l'on commençait par là nous aurions sans doute moins de difficultés,

Lundi 02 Décembre 2013 10:08

slt R3 B
Gevry 5 es lons 9,
Nouvelle défaite pour nous et descente assurée en R4,
Gevry 13/13/12/11 Lons 15/15/14/14,
c'est la première fois depuis fort longtemps que je me sens si impuissant face à des joueurs, claude et lionel, simplement injouables pour moi, et mickael, j'ai regardé passer les balles, frustrant mais tellement logique, belle équipe, super agréable merci à eux et espérant les retrouver un jour.

Vendredi 29 Novembre 2013 17:25

slt,
mais si la différence en démoussé est si importante ne pert-on pas les caractéristiques du PL tel qu'il est conçu initialement, ne se rapproche t-il pas du talon dans ce cas, mais la remarque est interessante et le jeu mérite d'être testé,
de toute façon à toujours vouloir chercher la perfection on finit par en perdre son âme, je crois que tous ces picots sont bons, il faut simplement apprendre à les maitriser pour en tirer le meilleur, mais on se laisse toujours moi le premier prendre par les vidéos qui ne nous montre que de très bons joueurs en train de les essayer, et là on se dit quel merveille, mais ce n'est pas le picot qui permet de bien renvoyer la balle c'est avant tout la bonne gestuelle donc la capacité du joueur à maitriser tel ou tel geste du ping, j'aimerais me convaincre de garder mon picot au moins deux ans pour véritablement voir si je peux évoluer avec, les premiers résultats en match semblent le confirmer, vivement ce week pour vérifier tout ça,

Mardi 26 Novembre 2013 15:31

slt
résultat R3 B
Gevry Valdoie 7/7
les équipes gevry : 13-13-12-12 Valdoie 14-14- 12-12
Petit regret puisque Gevry menait 6/4 et n'a pas pu faire mieux match nul
notre difficulté et de pouvoir jouer et scorer tous ensemble puisque qu'un joueur fait 3pts, deux joueurs font 1 pt et le dernier 0 et les deux doubles pour Gevry. c'est malheureusement l'histoire de cette demi saison pour nous, matchs serrés équipe de Valdoie sympa

Vendredi 15 Novembre 2013 11:12

slt,
tout à fait d'accord avec toi, il est souvent plus difficile de remettre, bloquer ou attaquer un top lent mi hauteur parce qu'il faut le prendre presque au rebond, et si tel n'est pas le cas il faut courir derrière, perso je préfère assurer un top mi haut mais bien saucé et reculer ensuite un peu pour défendre que de prendre le risque d'envoyer une mine qui a une chance sur 3 quand tout va bien d'aller directement dans le filet ou dehors,

Jeudi 14 Novembre 2013 16:17

mangegrain, je suis moi même picoteux, et j'aime rencontré de l'adversité, logre en fait partie,

Jeudi 14 Novembre 2013 09:53

oui logre un vrai plaisir partagé de te rencontrer et de te jouer prochainement,

Jeudi 14 Novembre 2013 09:00

slt gilles, est ce que c'est à moi que tu t'adresses, parce que tu ne joues pas à baume pourtant, je ne comprends pas le sens de ta remarque, explique

Mercredi 13 Novembre 2013 08:50

slt,
j'ai aussi joué dans cette salle dont je garde effectivement un mauvais souvenir mais pas de ses joueurs bien sur,
pourquoi polémiquer, la question est : peut-on légalement poser une réserve lorsqu'il n'y a qu'un match et que les tables peuvent être mises dans la longueur, cette réserve a-t-elle des chances d'aboutir, y a t-il un arbitre pour répondre, et si cette réponse est sans conteste positive, les gens mécontents n'auront qu'à le faire, et le club sera contraint de s'exécuter, ou d'être pénaliser,

Mardi 12 Novembre 2013 11:15

slt,
premier match officiel avec mon CL3 en ox et tout ce que j'ai déjà posté se vérifie, contrôle gène, capacité de frappe même sans mousse, bloc actif à la table, après avoir à peu près tout essayé, dernier en date talon, c'est celui qui correspond le mieux à mon jeux, avec notamment deux victoires ce week contre 12 et 15, à confirmer sur les prochaines matchs

Mardi 12 Novembre 2013 10:56

slt,
R3 B gevry 5 seloncourt 9
Une belle équipe de Seloncourt, de beaux matchs serrés mais une défaite au final,
Quentin (13) perd contre andy (12) et bertrand (15) et gagne sebastien (13)
Axel (12) perd bertrand (15) andy (12) sophie (12)
fred (12) perd andy (12) sophie (12) sebastien (13)
west (11) perd sebastien (13) et gagne sophie (12) et bertrand (15)
les deux doubles pour Gevry
la route vers la descente semble toute tracée notamment au vue des équipes qu'il nous reste à jouer, mais que de plaisir à jouer contre de bons joueurs, et les matchs restants nous promettent de belles parties

Lundi 04 Novembre 2013 11:20

slt,
petit pronostic en R3 B
PTT DOLE/VALDOIE 8/6
GEVRY/SELONCOURT 8/6
SOCHAUX /TORPES 10/4
BELFORT/LONS 5/9
je note Gevry gagnant parce qu'une victoire nous rapprocherait du maintien et qu'il faut bien croire en quelque chose, mais on connait bien les joueurs de Seloncourt et leur grande capacité de jeu
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Résolu