Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura - Page 8

Lundi 20 Janvier 2014 15:20

mais que tu prennes l'une ou l'autre solution c'est la même chose, dans un sens c'est la montée d'un joueur qui est limitée, dans l'autre cas c'est la descente qui est limitée à un joueur, enfin il me semble

Lundi 20 Janvier 2014 15:18

slt, après avoir lu et relu le document sur le lien de pitango, je crois que ce n''est pas l'inverse
"Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2ème journée le 5 octobre 2013, une équipe ne peut pas comporter plus d'un joueur ayant disputé la 1ère journée le 21 septembre 2013 dans une équipe de numéro inférieur pour la 1ère phase et lors de la 2ème journée le 8 février 2014 et la 1ère journée le 18 janvier 2014 lors de la 2ème phase."

la question est "qu'est ce qu'un numéro inférieur, si l'équipe 2 est inférieur à l'équipe 1 alors, c'est simple, une seule montée possible de la 2 en 1 et autrement c'est le contraire,

Lundi 20 Janvier 2014 11:53

merci, donc le week du 9/02, on ne peut faire monter en équipe 1 qu'une seule personne ayant joué en equipe 2 le premier match,

Lundi 20 Janvier 2014 10:06

slt,
est ce que le principe des brulages entre deux équipes en division identique d'un même club a été modifié, c'est à dire qu'un joueur qui a fait deux matchs en équipe 1 ne peut plus descendre en équipe 2, merci

Lundi 20 Janvier 2014 10:04

ok mais tu ne m'expliques rien, je croyais qu'un joueur qui avait joué deux fois en équipe 1 ne pouvait plus descendre en équipe 2, mais on nous a dit ce week en championnat que l'équipe 1 composée pour le premier match devait rester la même et que les joueurs étaient donc grillés, surprenant, jamais vu ça

Lundi 20 Janvier 2014 08:57

slt
deux équipe en R4 dans le même club, comment se passent les brulages, merci,

Lundi 20 Janvier 2014 08:53

slt R4 D
Gevry 12 longchaumois 2
match très agréable comme une bonne équipe d'anciens,
j'en ai bavé des ronds de flans contre Eric ancien 35 que je bats à la belle et contre jean Pierre, incontournable picoteux devant l'éternel. Je dois mon salut à ma bonne étoile qui m'a permis sur les 5 sets puisque je gagne à la belle de lui voler un minimum de 20 balles. Honte sur moi, je baisse encore la tête ce matin.
Seb perd un match et nous perdons un double de ma faute puisque j'ai simplement été transparent, ou mauvais, ou inexistant, je pense tout à la fois, il y a des jours ou rien ne va, mais j'arrive tt de même à gagner mes points comme quoi...

Jeudi 16 Janvier 2014 14:00

slt, ma nouvelle raquette est terminée,
cf3 ox en revers et DF3 en coup droit,
j'ai hate de l'essayer mais ça n'a pas été simple de trouver des revêtements d'occase taillés sur Defplay, essai fin de semaine prochaine, je vais jouer ce premier match de championnat avec ma raquette actuelle,

Mardi 14 Janvier 2014 17:43

slt,
peux t-on à l'inter-saison répartir les joueurs comme on le souhaite dans deux équipes évoluant au même niveau

Mardi 14 Janvier 2014 17:28

slt,
dans un meme club une équipe peut-elle descendre de R3 et R4 et la deuxième monter de D1 en R4,
je sais que si les deux équipes évoluent en régional ce n'est pas possible mais dans cette configuration régionale et départementale, je ne sais pas, merci,

Mardi 14 Janvier 2014 16:53

slt,
question, une équipe 1 descend de R3 en R4, une équipe 2 1ère en D1 peut elle monter en R4, merci

Mardi 14 Janvier 2014 16:11

slt,
j'ai reçu mon defplay sur lequel je vais mettre un cf3 comme sur mon punisher et je ne sais pas encore sur le coup droit, je recherche un backside d'occasion aux dimensions du bois, si vous en avez un en réserve n'hésitez pas à m'en faire part,
merci,

Vendredi 10 Janvier 2014 14:44

merciRireo, je n'y manquerai pas, je trouve super de jouer le dernier match l'un contre l'autre,
pour le premier match sur les trois équipes il nous manque trois joueurs, déjà l'enfer avant même de commencer,

Vendredi 10 Janvier 2014 09:53

slt,
pas étrange, je recherche un revêtement d'occas et des desto F3 à la taille du defplay c'est difficile à trouver alors je cherche un équivalent tout simplement,

Jeudi 09 Janvier 2014 15:06

slt amis pongistes,
quel est le revêtement qui ressemble le plus à un desto F3, en dureté, rapidité, et bruit, merci

Jeudi 09 Janvier 2014 09:03

asm39 :

Citation de LOLO3939 :

et sympa,on va retrouver Gevry 1 ,çà risque fort de se jouer entre nous,va être cool le dernier match

Euh tu oublis Mouchard , qui n'ai finalement pas monter en R3 , du coup Mouchard va passer la seconde ... ça va être de beaux matchs !

stl, oui n'oublions pas mouchard, sympa de retrouver Sirod, match difficile à venir, mais au combien interessant, on vient de perdre un joueur, axel qui s'est pèter la cheville, donc pas bon pour nous, nous aurons de grandes difficultés à être complet, et je n'oublie pas les tendinites et autre petits bobos qui déciment notre effectif déjà très réduit, enfin c'est ainsi,

Lundi 06 Janvier 2014 14:10

salut gilles71
je recherche sur mon pl de pouvoir bloquer et sabrer à la table et frapper, je ne défends que rarement à mi distance, et encore moins de chopper

Lundi 06 Janvier 2014 10:39

slt,
je passe bientôt au defplay senso,, quel PL OX me conseillez vous pour ce bois,
je joue actuellement avec un CF3 qui me convient parfaitement, je suis un défenseur à la table de préférence, et j'attaque avec mon PL, lequel semble le plus approprié, merci,

Vendredi 03 Janvier 2014 09:59

slt, je joue actuellement avec un punisher série 2, qui pourrait me comparer les deux bois, ce que vous dites du def me plait énormément, merci,

Vendredi 03 Janvier 2014 09:02

TRES CHER PICOT,
je voulais te dédier ces quelques mots
pour te dire oh combien
tu me fais du bien

Que cette nouvelle année
me permette encore de gagner
en distillant la même peur
aux éternels râleurs
qui bien que déterminés
souvent reçoivent une pilée

allez amis pongistes