Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Messages de lorris - Page 6

Dimanche 19 Mai 2013 02:36

Citation de jordan.M :
Chih-Yuan CHUANG à Hennebont aussi je crois.

Il revient déjà d'Allemagne ?

J'espère pour Gauzy que l'Allemagne lui apportera un entrainement parfait et qu'il montera au plus vite dans le classement mondial et j'espère qu'il fera parti des meilleurs mondiaux !

Mardi 07 Mai 2013 19:24

J'ai des M2, 1.8mm en vente si cela t'intéresse :/

Mardi 07 Mai 2013 19:19

Up, j'ai de nouvelles plaques à vendre MDR

Samedi 04 Mai 2013 22:19

Les photos sont où ?

Lundi 29 Avril 2013 13:49

Ce tournois était un calvaire pour les joueurs qui reculent pas mal ^^

Samedi 27 Avril 2013 00:28

Stiga fait des tondeuses à gazon ? O_o
Elles ont un bon contrôle au moins ? MDR

Mercredi 24 Avril 2013 21:24

J'ai rien capté, c'est un jeu le code ? MDR

Mercredi 24 Avril 2013 00:39

Prend une petite à la buvette et garde la grande.
Tu remplis la petit au lavabo pour ensuite verser dans la grande ... je sais c'est galère MDR

Mardi 23 Avril 2013 17:51

Citation de diletant :
Bonjour,

ça va faire 2 décennies que j'écume les gymnases d'Ile-de-France en tant que pongiste amateur. Ces gymnases sont prévus pour que des gens pratiquent un sport d'intérieur. Comme tous les sportifs, ils ont besoin de boire, souvent de l'eau, parfois à tel point que l'eau qu'ils ont (éventuellement) apportée avec eux ne suffit plus.
D'où l'idée banale d'aller remplir sa bouteille vide dans les sanitaires du gymnase...

mais alors POURQUOI EST-CE LES @£#% DE ROBINETS DES &?$! DE TOILETTES DES ^µ§# DE GYMNASES SONT TOUJOURS TROP PETITS POUR QU'ON PUISSE Y REMPLIR SA BOUTEILLE D'EAU ???

Haha bienvenu dans mon cauchemars MDR

Dimanche 21 Avril 2013 00:17

Merci pour le live les gars ! MDR

Vendredi 19 Avril 2013 02:20

Arrêter d'être nonchalant à la table MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 02:21 par lorris

Mercredi 17 Avril 2013 08:00

Citation de popette58 :
La ligue IDF ne change pas le nombre d'équipes en régionale, ni n'autorise de créations en régionale. Par contre il y aura augmentation du nombre d'équipes en départementale, fatalement. Les 50% sont là et seront ressentis à l'échelle des clubs. L'enrichissement ne profitera pas à la ligue mais d'abord aux comités départementaux, puis aux ligues (qui touchent une partie d'après ce que l'a dit mon président) puis à la fédé (qui touche aussi une partie).

En départementale, ils passent aussi à 4 ? (désolé si je n'ai pas vu une réponse la dessus)

Samedi 13 Avril 2013 21:27

p'tet la colle pas assez sèche.

Vendredi 12 Avril 2013 17:45

Bah si le fournisseur envoie aucune commande à Decathlon, c'est qu'il y a un soucis ^^

Jeudi 11 Avril 2013 01:35

Elle est naze ton idée Poulmouth MDR

Ou alors c'est pour aller battre d'autre 19 dans d'autres tournois MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Avril 2013 01:36 par lorris

Lundi 08 Avril 2013 01:39

Pour les Hauts de seine et Paris, ils passent à 4 ? parce que c'est le flou absolu quand on demande à divers pongistes ...

Mercredi 03 Avril 2013 11:54

Citation de superdef :
Ba il a un jeu sale mais vraiment pas facile a jouer ( service assez compliqué , poussette bien coupé et tendu , j'ai vu des mec au dessus de 18 mettre 5 démarrage par set dans le filet sur ses poussettes , et il s'arrache sur tout les points . Un guerrier le mec , super sympa en plus .

Sale son jeu ? ^^
Au contraire je trouve qu'il a un jeu propre en remise ... c'est juste qu'il tient sa raquette pas comme tout le monde :p

Mardi 02 Avril 2013 14:44

Un gros bravo à Créange Lucas qui a atteint les 1/4 du TS contre Salifou.

D'ailleurs c'était un match assez chaud ^^

Sinon superbe tournois dans l'ensemble, il faisait un peu trop chaud par moment ! Content

Vendredi 29 Mars 2013 01:34

Citation de bison parlant :
apparemment Butterfly va revenir sur sa politique restrictive de limitation du nombre de revendeur au niveau national (source: un revendeur non-Butterfly qui va peut-être de nouveau vendre du Butterfly) Par contre je ne sais pas s'ils vont revenir sur les prix ou sur les limitations géographiques.

Je pense que les vendeurs de matériels ne vont plus se faire avoir deux fois.
Ceux qui vendent plus de butter', une bonne partie continuera sur cette lancée.
Enfin je crois, on sait jamais mais ceci est mon avis perso'.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mars 2013 01:35 par lorris

Mercredi 27 Mars 2013 02:33

C'est efficace en tout cas ^^"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mars 2013 02:35 par lorris
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Résolu