Si tu l'penses merci,c'est sympa...J'avais peur de saouler,c'est pourquoi je n'ai pas inscrit l'évolution de beaucoup de matchs qui se sont plutôt terminés sur des 8/9/10/11 voire 14 à 12 ou 15 à 13 ....Mais bon ;le couperet est tombé sans rien à redire . Les seules 3 belles + les 2 doubles perdus n'auraient pas offert la victoire pur autant . Le vote en haut du sujet ne s'y trompe pas , Pontault est au dessus et Thorigné reverra ses gammes et tentera de viser le podium ( gain de 2 places par rapport à la 1è phase ). Pas encore gagné mais pour de la N1 ce serait déjà pas mal ...
J'ai trouvé qu'il y en avait ni trop ni pas assez
C'est sympa d'avoir un "live" sur un match qu'on ne peut pas voir à cause de diverses raisons.
C'est vrai que l'organisation était moins bien que l'an dernier, apparament on dérangeait certains JA lorsque l'on venait faire un deuxième appel ^^
Sinon le reste était bien, SAUF la salle spécifique blindé du sable qui provenait de dehors, im-po-ssible de jouer correctement tellement que ça glissait x)
C'est dommage parce que le tournois était très beau, le stand ping passion, le stand des jeux ainsi que les séances kinés étaient parfaites !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Mars 2013 20:40 par
lorris
Le toucher de balle de peut intervertir dans ton schéma dagle.
Il est possible de croiser quelques numéros qui n'ont pas un physique digne d'être rapide à la table, mais qui ont un touché de balle et un mental hors du commum !
Certains ont du talent pour vite progresser, d'autre non ... c'est la magie du sport