Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Messages de lorris - Page 7

Mardi 26 Mars 2013 20:18

Citation de candless :
comme l'an dernier on aura plus prochainement , tu est trés dur lorris je trouve vu le travail fourni

C'est juste une simple comparaison, je ne critique pas le travail du vidéaste, au contraire les 30 minutes sont de bonnes qualités.

Surtout que l'an dernier il y avait un DVD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mars 2013 20:20 par lorris

Mardi 26 Mars 2013 19:12

L'an dernier c'était 4 heures de vidéos ... de pire en pire x)
M'enfin bon on a le droit à la base du tournois, c'est déjà pas mal.

Dimanche 24 Mars 2013 01:26

Le point de Niwa à 4:45 ... au secours ça va trop vite ! x)

Vendredi 22 Mars 2013 20:21

Up, j'ai rajouté une H3 noir dans la liste.

Je fais un prix si vous prenez plusieurs plaques MDR

Mercredi 20 Mars 2013 21:36

On est encore loin de payer 500€ la place Émoticône

Mardi 19 Mars 2013 22:59

J'y serais avec un pote Émoticône

Je le recommande !

Lundi 18 Mars 2013 13:17

Ou de reculer plus souvent avec dédé Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 13:34

Citation de Néofils :
Citation de lorris :
Enorme le live Néo Émoticône

Si tu l'penses merci,c'est sympa...J'avais peur de saouler,c'est pourquoi je n'ai pas inscrit l'évolution de beaucoup de matchs qui se sont plutôt terminés sur des 8/9/10/11 voire 14 à 12 ou 15 à 13 ....Mais bon ;le couperet est tombé sans rien à redire . Les seules 3 belles + les 2 doubles perdus n'auraient pas offert la victoire pur autant . Le vote en haut du sujet ne s'y trompe pas , Pontault est au dessus et Thorigné reverra ses gammes et tentera de viser le podium ( gain de 2 places par rapport à la 1è phase ). Pas encore gagné mais pour de la N1 ce serait déjà pas mal ...

J'ai trouvé qu'il y en avait ni trop ni pas assez Émoticône
C'est sympa d'avoir un "live" sur un match qu'on ne peut pas voir à cause de diverses raisons.

A quand un streaming vidéo ? ^^

Dimanche 17 Mars 2013 13:19

Jamais eu de soucis pour mes revêtements chez TTNPP, bizarre tout de même :/

Dimanche 17 Mars 2013 13:15

Superbe tournois, rien à dire, tout était parfait !

Même les tableaux étaient lancés à l'heure ^^

Jeudi 14 Mars 2013 23:38

Un Up de 9 ans ... fantastique !!!! Émoticône

Dimanche 10 Mars 2013 20:39

C'est vrai que l'organisation était moins bien que l'an dernier, apparament on dérangeait certains JA lorsque l'on venait faire un deuxième appel ^^

Sinon le reste était bien, SAUF la salle spécifique blindé du sable qui provenait de dehors, im-po-ssible de jouer correctement tellement que ça glissait x)
C'est dommage parce que le tournois était très beau, le stand ping passion, le stand des jeux ainsi que les séances kinés étaient parfaites !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mars 2013 20:40 par lorris

Mercredi 06 Mars 2013 14:23

C'est pour éviter d'avoir trop d'argent liquide sur place, et en même cela évite les grosses absences Émoticône

Mercredi 06 Mars 2013 14:03

Marrant j'ai pas mes indivs et le dernier par équipe ...
du coup j'fais -9 x)

Dimanche 03 Mars 2013 05:52

Le toucher de balle de peut intervertir dans ton schéma dagle.

Il est possible de croiser quelques numéros qui n'ont pas un physique digne d'être rapide à la table, mais qui ont un touché de balle et un mental hors du commum !

Certains ont du talent pour vite progresser, d'autre non ... c'est la magie du sport Émoticône

Vendredi 01 Mars 2013 01:39

Je vais créer un club de pétanque, qui me suit ? Émoticône

Jeudi 28 Février 2013 05:19

J'aime bien le sponsoring du chinois sur ses manches : Macdo' Émoticône

JoW monstrueux, un régal de voir qu'il fait toujours rêver avec son bloc et coupé revers !

A-t'il un projet lorsqu'il arrêtera définitivement sa carrière ? Un peu comme Karlsson actuellement ?

Jeudi 28 Février 2013 05:13

Citation de Pichderman :
Citation de lorris :
Il est malade ce japonais Émoticône

La jaunisse ?
Émoticône

Ouai possible Émoticône
En tout cas même avec 14 revisionnage, je n'arrive toujours pas à voir comment il prend la balle Émoticône

Mercredi 27 Février 2013 19:18

Il est malade ce japonais Émoticône
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Résolu