Sauf si c'est ton petit frère et que tu en assumes la responsabilité, les mineurs ne sortent pas de l'enceinte du centre d'entrainement sans accompagnateur.
Il y a une "superette" dans le centre pour les petits achats quotidiens, et les principaux spots pour les achats et souvenirs sont au programme avec les visites.
Après en cas de besoin les accompagnateurs (mon père et moi-même) sont disponibles pour accompagner des jeunes qui veulent sortir, mais pas pour les bars ou boites (ce dont je faisait illusion quand je demandais si tu avais l'âge)
Non ce n'est pas mon petit Frère qui vient pour une fois , mais je parlais justement des restaurants typique de là bas .
Si tu nous accompagne , il peut venir je pense , non ? ^^
Une chose est sure : la distance n'est pas un problème .
Je joue sur Paris et je connais assez bien le Sport Etude / Pôle Espoir à carpentier , certains habitent quand même à deux heures de Paris donc ils sont en pension
Il faut bien sur de très bonnes notes et une motivation énorme , car ce n'est évidement pas facile de penser ping toute la semaine sans voir ses Parents ^^'
Si tu as la motivation et que les résultats suivent , tentes ta chance
Oui je suis au courant qu'il y a de la contrefaçon (j'ai pu appercevoir chez certains 'petit' de US métro qu'il en avait , même si je les trouve très jolie) ^^
J'ai eu grace à un amis qui vit là bas un maillot autanthique Li Ning à 40€ ... donc il serait vers ce prix la le maillot ? ^^'
A propos des sorties , j'ai l'age effectivement , mais un enfant de 12 ans aura-t'il le droit de venir ? je l'accompagne si nécéssaire