Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Messages de lorris - Page 27

Vendredi 03 Décembre 2010 23:59

p'tit Up , le site China élite mettra les dates de l'année 2011 pour quand ? ^^

Mardi 30 Novembre 2010 21:51

Petit Up , des news pour 2011 ? MDR

Samedi 27 Novembre 2010 17:18

Citation de pp-geek :
Citation de windooping :
pp-geek je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas avoir un excellent coup droit à la table, je pense meme que c'est la meilleur arme pour un joueur sinon vu les lacunes qu'a lebesson dans d'autres secteurs du jeu, il ne serai pas aussi fort. Mais je pense que quand l'echange est lancé à mi-distance, il vaut mieux avoir le coup droit à mattenet qu'à lebesson.


Ou tout simplement possédé les deux!

Ce que je veux tout simplement dire, c'est que lebesson malgré ses lacunes techniques dans bien des domaines a vraiment bien pris le match dès le début. Quant à Mattenet, je le trouve frustrant à voir reculer autant avec les coups qu'il possède, il a vraiment un gros potentiel, mais doit savoir rentrer dedans plus souvent



Il a sans doutes le stresse ....

Donnez lui 5 mois pour gerer cette lacune et on le voit tous dans le top 30 en 2011 Content

Jeudi 25 Novembre 2010 18:11

Je vend comme l'indique le titre le bois DONIC "PerssonPowerAR" .

Il est très legèrement abimé (Quelques petite écorchure sur le bord de la raquette qui n'entrave pas la qualitée de jeu).


17€ fdpi


Et puisque c'est bientôt noël , j'offre avec un bois précision 'petite taille' butterfly pour faire plaisir à votre enfant ou à vous même Content


Photo :

" target="_blank">http://img440.imageshack.us/img440/376/imgp00240.jpg


Pour des questions ou si vous êtes même interessé , merci de m'envoyer un message privé Content

Bonne soirée Content

Jeudi 25 Novembre 2010 17:57

Eh bien merci de vos réponse , je pense le vendre dans les 15€ .


Bonne soirée !

Mardi 23 Novembre 2010 20:20

Bonsoir ceci est mon premier message , donc soyez un peu indulgent ^^'


Voilà je me retrouve avec un petit soucis .

J'ai en ma possession le bois DONIC PerssonPowerAR et je voudrais m'en séparer (le vendre en quelque sorte) .

Le hic c'est que je ne trouve nul part ce bois en vente (WSport etc...) .

N'existe-t'il plus sur le marché ?


Je voudrais savoir car je ne connais absolument pas à quel prix mettre ce bois en vente !


Très bonne soirée et à bientot Content
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lorris

Résolu