Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

energy x-tra vs genius optimum sound

Samedi 13 Novembre 2010 13:28

energy x-tra vs genius optimum sound ... quelqu'un a-t-il déjà comparé ?
merci pour vos avis

Samedi 13 Novembre 2010 21:22

Je peux comparer l'Energy X-Tra avec le Genius Sound, pas l'Optimum, dommage^^

Dimanche 14 Novembre 2010 17:39

Titre ajouté.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Novembre 2010 20:30

désolé pour l'oubli du titre Émoticône
merci Francis

seb, la comparaison avec le genius sound m'intéresse aussi ...

Dimanche 14 Novembre 2010 21:55

Je trouve le Genius Sound un peu plus rapide (pas énorme la différence), et peut-être un poil plus tendre. Un peu moins sûr dans le petit jeu bloc poussettes, enfin je ne l'ai essayé que 2 fois alors que j'ai l'Energy X-Tra depuis 2 bons mois, donc plus l'habitude de ce dernier. Voilà si ça peut t'aider^^
Je précise que je ne les ai pas essayé sur le même bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 21:56 par seb56

Lundi 15 Novembre 2010 00:52

Le Genus sound et le x-tra ont sur papier quasi la même dureté.

J'ai joué avec les deux, le Genus est plus rapide et surtout il a tenu 4 mois (2mois pour l'X-tra qui devient vite "poreux"Clin d'oeil.

Attention, le Joola reste un bon revêtement mais face à Genus de nouvelle génération, il est un peu à la traine (sauf pour le prix 26.90 au deca)

Lundi 15 Novembre 2010 12:39

merci pour vos commentaires

j'ai aussi l'impression que l'x-tra s'use assez rapidement

j'ai l'impression que tant le nimbus sound, que le genius sound ou l'optimum sound sont, sur papier, de bonnes alternatives ... rien ne remplace l'essai réel

Lundi 15 Novembre 2010 22:44

Ca fait 2 mois que j'ai mon X-Tra, il n'a pas bougé pour l'instant.

Lundi 22 Novembre 2010 23:36

J ai eu ces 2 plaques. Si tu cherches la vitesse prends l optimum sound. Mais je n ai pas aime ses blocs plongeants. Il est meilleur pour la rotation. L energy xtra est meilleur pour les tops frappes blocs et pousettes. Mais j ai comme même eu de meilleurs sensations avec l optimum sound et aussi un meilleur contrôle. Je te conseille l energy xtra

Lundi 22 Novembre 2010 23:38

Ah et mon xtra je l ai depuis 6 mois et nickel. Tandis que l optimum sound 2 mois et mort. Xtra moins cher.

Mardi 23 Novembre 2010 00:14

Je ne sais pas ce que tu as fais avec ton Optimum sound car le mien ne bouge pas. A l'inverse l'X-Tra tout comme l'EGP n'étaient pas réputé pour leur longévité, à l'inverse de la nouvelle génération de tensor dont fait partie l'optimum sound. Je pense que tu es mal tombé.

Mardi 23 Novembre 2010 18:56

Je pense aussi car j ai le génius sound et 5 mois et nickel

Samedi 27 Novembre 2010 11:14

pour ma part, j'ai les deux en 1.8 sur un bois andro super core off-.
Chez moi le GOS est moins rapide que l'Xtra, moins dynamique, plus facile en poussette, en top rotation, a plus de controle.
L'xtra est mieux dans les top frappés et les frappes, a un angle de rejet un peu plus bas, semble plus dur en jeu, il est très bon partout. Pour l'usure je ne sais pas, les plaques n'ont qu'un mois.

Pour l'instant je suis très satisfait, le GOS en revers et l'xtra en coup droit me vont très bien.
0
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements