Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 40

Mardi 17 Janvier 2012 16:36

Re up pour ma question. Sinon je teste un acuda s1 turbo et un acuda s1 ce soir.

Mardi 17 Janvier 2012 15:50

Citation de louheb33 :
Je te déconseille le Calibra Sound, quelque soit l'épaisseur ce revêtement est une bombe (je l'avais en 2mm c'était très très, trop rapide).
Si tu es 5 et que tu joues un peu plus, le Rookie D-Tecs en 1.8 peut être vraiment bien, j'ai commencé avec sur le même bois que toi, c'était parfait. Content

+1000. Sauf que ton bois j'aime pas du tout du tout du tout du tout. Change si tu peux pour un allround classic par exemple.

Mardi 17 Janvier 2012 15:47

AHHHHHH!!!! La blague de la journée est sortie là. Un calibra lt plus controlable qu'un desto f3?????

Lundi 16 Janvier 2012 19:47

Stiga n'est pas une référence en plaques. Celles que j'ai cités ou un energy x-tra sera pas mal mais déjà beaucoup plus rapide.

Lundi 16 Janvier 2012 19:07

ACUDA S3!!!!!!

Lundi 16 Janvier 2012 19:05

Pour répondre à ton mp Malekith996, je vais donner ma réponse sur ce sujet car je trouve que c'est mieux de la faire partager pour d'autres.

Oui tu es 5. Les calibra lt (spin, sound, + etc etc) sont des plaques très rapides!!! Je pense que l'on peut les contrôler à partir d'un classement de 11,12.
Et encore! Je connais plusieurs numérotés (grande différence je sais) qui ont eu beaucoup de mal à dompter la vitesse. Donc, c'est ton choix. Mets 45euros dans une plaques qui ne va te servir à rien, sauf pour te faire régresser. Tu ne mettras quasiment aucunes balles sur la table, ne mettras pas d'effet etc etc.
Il faut te contenter d'une plaque classique. C'est vrai on prend moins de plaisir à jouer avec un varispin qu'avec un tenergy, ou un calibra mais c'est comme cela.
Des plaques plus rapide mais contrôlable pour un 5 si tu veux, il y a le rookie d-techs, desto f3, Acuda s3 ( pas sûr pour celle là.)

Lundi 16 Janvier 2012 18:36

La question est mérite t-il? Et non sa capacité à l'intégrer. Nuance.

Lundi 16 Janvier 2012 18:27

Il est très très contrôlable mais est rapide quand même! Je le classerai plus rapide qu'un Boll off- ou Primorac off- mais moins rapide que le boll forte ( de peu)

Lundi 16 Janvier 2012 18:24

Personnellement je trouve pas du tout que cela ressemble au 05fx niveau dureté. Pour moi le 05fx n'est pas un tenergy, mais une daube infame qui ne vaut pas 15euros. Une des plaques les plus merdiques avec laquelle j'ai joué. Le 64fx est exactement comme un tenergy en plus mou tout simplement. Pour les blocs, un peu plus difficiles, les démarrages beaucoup plus faciles!
Il n'est absolument pas trop tendre, et je vais mettre mon profil à jour car je me suis trompé ( 64 au lieu de 64fx)

Lundi 16 Janvier 2012 00:14

Mais il est 5!!!!!!!!!

Dimanche 15 Janvier 2012 23:57

Petit Up du sujet.
Je ferai très bientôt un compte rendu de ce bois, magnifique bois. Ce n'est pas vraiment un off+++++ mais comme même un bon off en jeu actif et un un off- en jeu passif. Un angle de rejet plutôt medium+. Bien équilibré, pas trop lourd, très bon manche et vibre un peu (peut être pas assez). Plus de détails la prochaine fois.

Dimanche 15 Janvier 2012 23:14

energy x-tra!

Dimanche 15 Janvier 2012 20:54

Pour moi le h3neo était bon qu'en top. Le tg3neo permet de plus varier et est bon dans tous les autres domaines.

Dimanche 15 Janvier 2012 19:22

Le s3 alors en 1,8mm. C'est plus que contrôlable. Après il y a 5 et il y a 5.

Dimanche 15 Janvier 2012 16:38

Pour le poids plus tard alors car j'ai plus de balance et j'ai changé pour un bois beaucoup, beaucoup plus rapide mais je le testerai sur mon ancien.

Dimanche 15 Janvier 2012 15:39

1,9. le sriver g3 fx est une très bonne plaque à ce qu'il paraît et je suis intéressé aussi.

Dimanche 15 Janvier 2012 15:37

h3neo, acuda s3 et l'allround wood nct sont plus disponibles.

Baisse de prix du tg2 et du maze t-tech all+

Dimanche 15 Janvier 2012 15:33

up

Dimanche 15 Janvier 2012 15:32

Je joue depuis 2 jours avec le tg3neo sur le hurricane hao.

Je vais faire, très bientôt un compte rendu. En tout cas je préfère largement cette combinaison depuis que j'ai changé de style de jeu.
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu