Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 39

Jeudi 19 Janvier 2012 20:26

Mais Popette???? On a le même bois!! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 18:54

Pour moi loin de la table en top la balle allait très souvent dans le filet. A la table c'est un peu trop rapide en boosté.

Jeudi 19 Janvier 2012 17:01

Ouais pour le site je suis d'accord que c'est la merde (et encore pour le forum Xbox 360 qui est très bien géré) mais c'était la façon dont sont élus les modo qui est intéressante. Et puis s'il y a trop de plaintes alors on pourra décider de le changer.

Jeudi 19 Janvier 2012 16:55

Citation de popette59 :
Citation de bourrin02 :
Quels sont les différences entres le Tenergy 64 et le Tenergy 64 FX ? merci

Ils sont à la fois très différents, et à la fois passer de l'un à l'autre ne change pas grand-chose.
De toutes façons, la raquette c'est rien. Émoticône

Pas d'accord.

Mercredi 18 Janvier 2012 21:29

Mais pourquoi les modérateurs ne sont pas élus par les membres?

Par exemple:
10 candidats ( A,B,C,D,E,F,G,H,I,J) et ils disent en 2,3 lignes ce qu'ils feront s'ils sont élus.
Les candidats élus devront être souvent actif je pense. Poster sur beaucoup de sujets, donc ils sont connus et on sait qu'ils seront souvent présents.
Le vote commencera à minuit un lundi et se terminera le mercredi à minuit par exemple sous la forme d'un sondage. Et tous les comptes crées une semaine à l'avance ou pendant ne pourront pas voter.
Le mercredi à minuit, le 1er devient modo OU si il en faut 4 ( c'est un exemple), et bah on refait un vote avec les mêmes candidats moins celui qui est élu.
Les modérateurs devraient avoir des fonctions plus précises. Comme les problèmes cités par Ceth. Dans les petites annonces un qui supprime tous les sujets n'ayant pas de titre par exemple.

C'est ce qui se passe souvent dans les plus grands sites. Exemple POUR les JEUNES: Jeux vidéo.com

J'aimerai que cela soit comme ça. Car c'est toujours mieux un modo élu par le peuple que plutôt par le créateur. Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2012 20:32

C'est pas affiché sur le site mais en magasin. Sur beaucoup de revetements

Mercredi 18 Janvier 2012 17:30

Je le prends à 40euros.
Où habites-tu? Merci.

Mercredi 18 Janvier 2012 17:26

Juste stp. Je sais que je suis lourd mais mets les apostrophes. Avant je faisais comme toi par flemme mais quand je lisais mes commentaires je trouvais cela abominable. Donc fais le stp car c'est beaucoup plus lisible et joli. Merci.

Sinon prends un rookie d-techs 1,8mm. J'ai commencé par jouer avec cela et c'était super!

Mercredi 18 Janvier 2012 13:25

La fonction rechercher BUG!

Mercredi 18 Janvier 2012 12:56

Et l'avatar de Popette qu'est ce que c'est?

Mercredi 18 Janvier 2012 12:06

De la trf. 6 bonnes couches sur la plaque et voilà.

Mercredi 18 Janvier 2012 11:32

Je réserve le 05

Mardi 17 Janvier 2012 22:16

Oui mais après faut voir quand on dit contrôle:
-Pour rapidité
-Pour le jeu

Si c'est pour le 2eme tu as raison. Mais il faut déjà contrôler la 1ere avant la 2eme pour mettre une balle sur la table.

Mardi 17 Janvier 2012 21:29

Euhhhhhhhhhh....... Excuse moi mais Wang Hao est un gros. Un bon ptit bide.
Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 21:11

Petite info.
Il y a pas mal de -15, -20, -30% à friendship en ce moment.
Je trouve cela bizarre, l'impression qu'il essaye de ce débarrasser de leurs stocks autres que butterfly. Cependant les sriver sont à 27.90

Mardi 17 Janvier 2012 21:01

Ah ouais je trouve aussi, surtout qu'il est boosté mon tg Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 21:01 par Petit pois

Mardi 17 Janvier 2012 19:04

Je l'ai testé ce soir avec un................. Power g7 ! C'est encore mieux qu'avec le hao!! Je ferai très très bientôt mon cr sur ce bois.

Mardi 17 Janvier 2012 19:02

J'ai testé l'acuda s1, le turbo je n'ai pas pu et je ne le testerai pas car c'est bien rapide déjà. Je ferai bientôt un CR. Petite chose, je mets beaucoup plus d'effet qu'avec le 64, mais un moins bon contrôle.

Mardi 17 Janvier 2012 19:00

Bah Popette, franchement les plaques chinoises c'est très personnelle au niveau des sensations. Il adore le toucher des plaques tendre. Il déteste le f2 car il le trouve trop dur par exemple. Donc du chinois je pense pas.
Je voulais le faire passer sur du 1,8mm car c'est plus dynamique l'acuda s3 ou le GS. Mais apparemment cela ne modifie pas le contrôle, donc à voir.

Mais sinon, pourquoi pas un petit Tenergy 05 ou 64 en 1,7mm?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 21:19 par Petit pois

Mardi 17 Janvier 2012 18:56

On voit que tu es fan des plaques chinoises Popette, rien qu'a ta façon de parler mdr
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu