Bah le h3néo est le meilleur pour le topspin avec le tg3néo qui lui permet de plus varier.
Sergio, je trouve qu'il n'y a pas meilleur en frappe surtout sur mon bois ( hurricane Hao) qui est plutôt tendre donc c'est très subjectif. Meilleur qu'un tenergy 25 , 64 ou qu'un coppa x1turbo, coppa jo platin, sinus et autres.
Je rêve ou quoi?? A 1min 46 je croit qu' on voit que Joo See Hyunk bat Zhang Jike 4-0 et avec 11-4 dans le dernier set! C'est moi où c'est la réalité parce que à chaque fois Zhang Jike met des raclées à joo see hyunk comme pratiquement tous les chinois!
Oui, mais le geospin tacky est encore mieux pour ça. Mais si t'es bien avec reste. Moi je le préfère car on ne fais plus des fautes incompréhensibles, meilleur pour le top, de loin même, beaucoup de sensations, blocs plus faciles, tailles plus faciles, plus dynamique. Tu peux aller voir mon CR dans le sujet.
Oh c'est bon. Je dirai plus jamais ce que je pense comme ça. Un dernier truc juste. Vous fairez moins les malins quand les tenergy seront fabriqués en Chine.
Derf59. Tu sais en comment l'Allemagne Nazi a reussit à envahir la France aussi facilement? Trouve la réponse et viens dire ce que tu en pense. Si la Chine voulait envahir le monde il n'y aurait aucunes ( ou très peu de réactions). Maintenant, quand tu as l'argent, tout s'achète crois moi.
Mes betises comme tu dis sont fondées, réfléchies et partagées par pas mal de personnes. Alors oui je sais j'exagère un peu mais je sais ce que je dit. C'est une suposition. C'est mon opinion! Si tu en as une autre je me ferai un plaisir de te l'entendre dire pas MP. Mais excuse moi, ne dis pas que c'est des bètises et respecte l'avis des autres.
Et l'état, quand il n'y aura plus je peux te dire qu'ils en profiteront.
Ah je suis Chinois, c'est pour ca que je m'intéresse autant !
Bon, j'ai pas envie de pourrir le sujet donc c'est mon dernier commentaire sur ça et après je le dirai par mp si quelqu'un veut que je sois plus clair.
!
Alors, oui je suis sérieux, enfin c'est la direction qu'on prend, si vous faites un peu d'économie mondiale et que vous vous renseignez sur ce pays alors tout s'expliquera dans votre esprit.
Citation de Derf59 :
Citation de Petit pois :
Oui, c'est vrai, mon avis est très personnel ( j'étudie beaucoup la Chine quand même) mais c'est loin d'être totalement Faux.
Pas trop compris la fin de cette phrase,
"Et quand ils seront physiquement 2 milliards et dans tous les pays ( militairement et financièrement) , gouvernés pas une dictature sûrement, et bien on travaillera comme chinois ( 15 heures par jours, 1 seule journée de repos avec 1 semaine de vacances par an )"
Tu peux expliquer ?
Et bah, ils seront ( UNE HYPOTHESE ) , par exemple dans tous les pays militairement, donc physiquement. Une occupation quoi. Elle se construira petit à petit par un contrôle absolu du marché mondial ( ce qui en est pas si loin que cela ) donc de toutes les ressources possibles et inimaginables. Ils auront, je dis n'importe quoi, acheté tous ce qui est possible dans Paris, et pourront à partir de là construire leur empire, vraiment, en dehors de la Chine.
Je sais, vous allez me dire que je suis cinglé, quand on en parle avec mes amis c'est comme pour l'affaire Dreyfus, le même résultat.
Je sais aussi que je suis très pessimiste MAIS, j'ai aussi une version optimiste. La Chine rachète tout, et comme vous le savez dans notre société, on achète un peu du faux ( un billet de 50euros c'est juste du papier et non une matière qui vaut de l'argent, tout le contraire de l'or, le Diamant etc etc). Donc la Chine rachète tout, mais comme le monde va très bientôt s'écrouler, qu'on pourra même plus s'offrir un 729fx à -85% et bah elle n'aura plus rien. Comme pour la Grèce, ils y en a qui ont racheté la dette, ont joué avec cette dette, ont trop spéculé avec cette dette et BOUM!!!!!!!!!.
Cela a explosé, plus aucune valeur ( c'est aussi une vision très simple de la crise économique ). Donc tout ce qu'aura racheté la Chine ne vaudra plus rien, leur économie sera brisée. Mais ils ont la puissance militaire, donc cette version est largement possible mais moins probable.
ATTENTION : ce sont mes opinions ( après pas mal d'études sur la Chine et l'économie Mondiale ), que je partage avec plusieurs personnes, mais d'autres sont totalement opposées.
Bon j'arrête là.
Et n'oubliez pas, Hurricane 3 néo pour toujours!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Janvier 2012 15:26 par
Petit pois
Certains des nouveaux DHS sont fabriqués au Japon, le Gold Arc est fabriqué en Chine et le Gold Arc III au Japon. Pour les TinArc c'est pareil je crois que certains références sont fabriquées au Japon. De toutes façons faut pas rêver les produits chinois sont bon marché grâce ou à cause des conditions de travail des ouvriers qui sont bien en-dessous de la moyenne pour l'instant. Dans les années futures vu que les Etats font tout pour que la concurrence chinoise soit moins déloyale, et avec les chinois eux-mêmes qui vont aspirer à plus de confort, les prix monteront et rejoindront les prix euro/jap.
Quant aux produits particuliers déjà chers, effectivement la qualité se paye, un H3national n'a rien à voir avec un provincial, j'ose pas imaginer par rapport à un commercial. Et en plus c'est rare, donc...
Dans les années futures les chinois contrôleront le monde. Ils sont en train de le racheter. Partout, que ce soit des vignobles Français, Américains aux petites entreprises de n'importe quel pays. Sauf le Japon où, pour des raisons historiques les chinois ne vont pas. Et quand ils seront physiquement 2 milliards et dans tous les pays ( militairement et financièrement) , gouvernés pas une dictature sûrement, et bien on travaillera comme chinois ( 15 heures par jours, 1 seule journée de repos avec 1 semaine de vacances par an ) et il n'y aura plus d'autres entreprises de ping ( et d'autres choses probablement) OU elles continueront à produire sous la direction chinoise. On ne fera quasiment plus de ping , nous les vieux , mais les jeunes bah là, ils joueront tous avec Hurricane 56 neo, Tin Arc 74 boosté a mort sur un bois Ma Long power g85 ( ou autre chose). Bon, je veux pas déclencher de débats politiques ou quoi que se soit mais il faut être réaliste quand même.
Pour conclure, dans 20 ans environ, il n'y aura plus de CONCURRENCE !!!!!
Je jouait sur un samsonov prenium conctact ( tendre) et je le trouvais juste excellent en frappe MAIS c'était aussi la plaque la plus rapide que j'ai testé en frappe, quasiment incontrôlable. Plus qu'un 64, coppa x1 turbo, coppa JO platin, sinus et autres. Sur mon Hurricane Hao, c'est encore plus rapide mais beaucoup plus contrôlable bizarrement. Et je termine très souvent mon point sur une grosse frappe, ou un top frappé (très souvent en pivot). Et bah je veux pas me vanter, mais c'est extrêmement difficile de le remettre! C'est pour ça qu'on ne joue jamais dans mon revers d'ailleurs car je pivote tout le temps.
C'est la qu'on voit les avis qui divergent!
lool drakman c est opour ca que j ai repeter de nombreuse fois quil fallait utiliser du booster chinois et non du trf ou dandoy...
tu peu en mettre 10 couche de trf la plaque ira tjr aussi lentement
Ah? Une fois j'ai mis 8 couches de ma trf sur un 729fx et bah j'ai pas mis une balle sur la table. Je mets 3,4 couches sur mon néo et bah je peux vous assurer que ca part très très très très vite! Surtout en frappe!
Le hurricane Hao est vraiment un bois magique et pas très cher en plus. J'en ai commandé déjà 2 autres ( je casse depuis la rentrée assez souvent es bois^^)