Panamy, si tu as pu te renseigner sur ce qu'on disait sur le sujet de Graad à propos du Hurricane Hao 605/656 etc etc
Merci, et je suis chiant je sais.
Sale pollueur de topic !
Pardon, c'est vrai.
J'aurais du faire un autre topic mais il y en a sûrement.
Citation de popette59 :
Citation de ping61 :
Petit pois, t'embêtes pas, prends un Moon pro, au moins, il n'y a qu'une seule version et en plus c'est une bonne plaque
Un p'tit comparo moon pro / H3neo / tenergy pour se faire une idée de où se situe le moon pro dans tout ça ?
Alors, merci mais non, si je change c'est pour un h2 néo. A tester cependant.
Popette, tu veux que je fasse un comparatif Tenergy 05, 64, 64fx / h3néo / tenzone / tensone SF ?
Le T05fx comme dit je l'ai essayé et je l'ai trouvé trop lent sur un speed90, or mon bois actuel est rapide mais pas plus qu'un speed, donc les versions fx me tentent assez peu. J'ai un doute lancinant sur le T64fx... mais je ne gagnerai pas de précision en bloc actif et piston, or c'est le point principal que j'ai du mal à gérer avec le T64. Le T25 en 1,9 , peut-être, faudrait que j'en trouve un à pas trop cher car le test à 180€ des T25/T05fx m'avait un peu gonflé... ça donne quoi à mi-distance le T25, c'est vraiment très bas comme rejet ou on arrive à relever une balle correctement avec le bon angle d'attaque ? Je parle plutôt en remise de défense mi-haute liftée, car en démarrage sur balle coupée je pense que je n'aurai pas de souci, j'en ai déjà pas avec une savonnette comme le bryce speed fx alors... c'est vraiment sur ces coups là que j'ai eu du mal avec le bryce speed fx, l'impression que la balle glisse carrément sur la plaque pour aller sous le filet. Les tops lents en rotasse étaient compliqués aussi, comme j'engageais fort pour passer le fil ça partait vite en top frappé.
Savonnette le bryce speed fx ???
Sinon, je pense que un tenergy 05 en 2,1 serait l'idéal, ou un tenergy 64 en 1,9, mais pas le 64 fx
Tu peux prendre un sriver fx et mettre couche de boost de trf aussi..
Comme pour le n°3. Un hurricane 3 national c'est.
Bon merci en tout cas j'y vois plus clair mais il y en a des versions... C'est pareil avec les tg....
Panamy, si tu as pu te renseigner sur ce qu'on disait sur le sujet de Graad à propos du Hurricane Hao 605/656 etc etc
Merci, et je suis chiant je sais.
T'as réponse est quasi parfaite, je dis quasi car là j'ai compris mais tu as quand même dis que d'après ttnpp DHS fait des topsheet de h3 sur sur des mousses de néo.
Si c'est vrai bah je me tire une balle parce que j'en peux plus.
Encore plus dur que les études
Bon merci de ton investissement personnel popette.
Je pense acheter le numéro 3 si c'est bien un hurricane 3 en version national.
Merci.
Je trouve quand même bizarre qu'ils mettent pour le h3néo que c'est le topsheet du h3 avec une mousse boosté.
Et, mes deux questions ( et oui ):
1. Un h3 NON néo pas ancien, ca existe ? Pas celui qui a la pochette violette. Si j'ai compris c'est un h3 néo néo NON néo car pas boosté en usine ?
2. Et le numéro 3, c'est un h3 ancien ou nouveau ?
Merci
Purée, c'est plus compliqué de connaître les versions des h3 que de savoir avec quoi joue Joo See Hyunk^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Mars 2012 21:56 par
Petit pois
Merci pour ce commentaire. Cela me fait le même effet pour federer au tennis.
Je peux cependant te dire que ce n'est pas que je n'apprécie pas les anciens joueurs ( Persson, Liu Goliang, Kong je les adore) mais je prefere le jeu de maintenant.
C'est comme pour un groupe de musique.
Tu dis que tu aimes leur musique ou que tu aimes le groupe ( exemple oasis, j'apprécie pas mal leur musique mais je trouve que ce sont juste des gros cons, immatures et qui n'ont rien à faire de leur vie)
Le rapport dans tout ça est que je préfère largement le ping d'aujourd'hui, beaucoup plus physique et spectaculaire qu'avant je trouve.
Perso, je me fais chier en regardant jouer Waldner.
Tout le contraire de Wang Liqin, Wang Hao, Timo Boll, Joo see HYunk, Ma Long, Zhang Jike, Xu Xin, Jun mizutani etc etc je vais pas tous les citer.
A part pour samsonov qui est entre les deux. L'époque de Boll mais un type de jeu ancien je trouve, son faux physique à la Waldner dit plus haut.
Vous aimez Waldner, ok je le respecte.
Cependant, quand vous comparez le palmares de Waldner à des joueurs de maintenant, je trouve cela absurde car, déjà ce n'est plus le même sport et puis il y a beaucoup plus de concurrence maintenant... Les joueurs ne sont plus sélectionnés sur leur niveau technique mais sur leur niveau physique ( cela commence fortement )
(Encore un truc paradoxal, Wang Hao, perso je sais pas comment il fait pour être aussi mou et être 3ème mondial. Je l'adore quand même)
Tous les joueurs que j'ai cité sont pour moi quasiment au même niveau technique, il reste la mentalité, la détermination, le PHYSIQUE qui font la différence !
C'est l'évolution du ping.
Comparer le palmares de Waldner à Boll par exemple c'est comme comparer Arthur Ashe à Djokovic...
En tout cas cela me fait plaisir de voir quelqu'un avec qui l'on peut discuter sans entendre des tu serts à rien.
Merci !
Je vous adore les picoteux !! J'espère de mon coeur que vous ne serez pas interdit et j'aimerais vraiment que les lisses reviennent.
Picot for ever !!!
P.S: je ne suis pas ironique je vous aime trop pour ça !!
Oui j'ai compris.
Mais, sur ttnpp il y a marqué que le h3 néo est un topsheet de h3 avec une mousse boosté, donc soi je pars du principe de ce que tu dis est vrai et là on pourrait dire que j'ai pas vu ton commentaire, ou on part du principe que ttnpp a raison ( et que tu as tord ), donc que tu ne m'as pas expliqué.
Je ne sais pas qui croire, cela m'étonne car si c'est comme ils disent un h3néo non boosté cela revient à un h3, c'est soi alors le même, mais il ne le mette pas pour des raisons commerciales, soi tu as raison popette... Sur ce point de vue la, je donne raison à popette car c'est pas logique ce qu'ils mettent.. Mais à la table je donne raison à ttnpp car je trouve le topsheet pareil que le h3néo mais avec une mousse BEAUCOUP plus tendre.
AIDEZ MOI !!!
Comme dit éric, je me noie dans toutes ces versions ( et elles n'y sont pas toutes ).