Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 11

Mardi 08 Mai 2012 18:03

Si tu charries sur l'orthographe jealooping c'est que tu sais que t'as tord et que tu n'as plus aucun argument.

Oui popette est à son compte, je crois savoir ce qu'il fait aussi mais on s'en fiche.

Mardi 08 Mai 2012 17:10

Jeanlooping.. c'est une blague.
Tu as écris qu' on nous reproche de dire que hollande a été élu à cause de l'impopularité du monsieur qui fait tous les problèmes de la france, puis tu écris que tu as voté anti-sarkozy !!!

Je pense que popette et moi même savons lire quand même !!

C'est fou de nier ce genre de choses évidentes et écritent par toi !!!

Mardi 08 Mai 2012 14:41

Citation de tomcr58 :
Citation de decompte :
Bon rien à voir, mais je trouve que Sarkozy a vraiment réussi sa sortie. Il m'a beaucoup étonné depuis dimanche à 20 heures.

Idem, j'étais coupé des médias depuis samedi midi, j'ai voulu regarder son discours hier soir par pur sadisme, il a été très digne.

Sinon, pour relever le débat, je dirais juste que petit pois porte bien son nom... Émoticône

Ouah !! C'est d'un niveau intellectuel !!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

J'aurai jamais dû créer mon pseudo après avoir mangé des petits pois.. Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 12:50

Citation de branqui :
Si tu relis mon message, tu verras ce que j'ai dit :

Citation de branqui :

Je ne dis pas que ce que tu dis est stupide, infondé ou autre joyeuseté du genre et que tout ce qu'ils disent est génial, au contraire. Ils ont leurs arguments, tu as les tiens.

Où est-ce que je dis que je suis en adoration pour ce qu'ils disent ?

Ce que je dis, et je le répète, comment pourrait-on discuter avec toi alors que tu parais assez agressif voire insultant ? Tu les traites d'arrogant mais je te rassure, tu l'es tout autant sur ce que tu montres ici.
Qui te dit que ce sont les seules raisons qui les ont poussé à voter Hollande ?
Je ne dis qu'ils ont plus raison que toi ou inversement. Mais si tu veux avoir une discussion raisonnée, il faut commencer par respecter les autres interlocuteurs, même s'ils ne sont pas d'accord avec toi, même si leurs arguments ne te paraissent pas fondés.
Et quelqu'un qui a de hautes aspirations comme toi devrait comprendre ça...

T'as pas compris mon message alors. Tant pis.

Mardi 08 Mai 2012 12:01

J'ai failli rigoler..
Mais je sais pas lire donc..

Mardi 08 Mai 2012 11:58

Tu vois descompte, je pense que je resterai jusqu'à la fin de ce sujet, juste pour ton message

Mardi 08 Mai 2012 11:56

Tu as pas compris.
Ils n ont pas d'arguments déjà, et c'est pas le fait de pas vouloir discuter mais ça m'énerve ce qu'ils disent.
J'ai des amis qui ont voté hollande et eux avaient de vrai arguments, ils m'ont expliqué, et là, on a pu discuter tranquillement.

Mais des gens comme anelo qui ont 47 ans et disent juste casse toi pov'con je trouve ca très puéril et "petit"... ne vas pas me dire qu'ils ont des propos fondés.

Ou comme jeanlooping, qui refuse d'admettre qu'il s'est contredit soi même est très pathétique.

Je l'ai dit deux fois : et ça vote ça !
Donc qu'ils ne veuillent pas répondre à des questions posées par moi ou tp link je comprends.
Tu peux aller vers la page 284-285-286 pour comprendre aussi les arguments de greg.
Pour moi vous êtes arrogants vraiment, vous parlez mais quand on vous met en difficulté y a plus personne...

Mardi 08 Mai 2012 11:44

vous êtes arrogants et évitez un sujet dès qu'il vous met en diffuculté aussi.
Grande preuve de maturité

Mardi 08 Mai 2012 11:43

Citation de decompte :
Citation de Petit pois :
Et dire que ça vote !

C'est tout le problème de la démocratie. Des gens comme nous ont le droit de voter.

Mais il y a pire, des gens comme toi ont le droit de s'exprimer.
l

Mon message cité comme ca ne veut rien dire.
Tu as lu ce que j'ai écrit avant ?
Oui, pour moi des gens qui répètent casse toi pov'con, la crise c'est sarko, tout ce qu'il a fait c'est mal etc etc

et qu'ils ne soient pas capables d'avoir des propos fondés, aucuns vrai arguments en plus !!!
Je trouve cela déplorable de personnes ayant presque 50 ans.

Donc oui pour moi, je trouve ca honteux que anelo ou greg, ou encore jeanlooping puissent voter !

Mardi 08 Mai 2012 11:39

Mais explique ta phrase au lieu de parler !
Popette et moi avons compris la même chose !
Je pense donc qu'il y a un problème

Mardi 08 Mai 2012 11:36

Tu me fais bien rire anelo.
Avec greg et d'autres comme jeanlooping, vous avez des propos infondés, vous IGNOREZ les questions sensibles ou les remarques d'une ligne ou votre fameuse théorie de personnes super intelectuellement de 10 lignes est cassée

Vous êtes vraiment arrogants et avez 3 phrases :
- casse toi pov'con
-la crise c'est à cause de sarko
-sarkozy a fait que du mal

Et dire que ça vote !

Mardi 08 Mai 2012 11:29

Jeanlooping ! tu deconnes là ??
Ca sert à rien de parler avec si tu nies ce genre de choses !

Mardi 08 Mai 2012 11:24

Vieux con est plus péjoratif

Mardi 08 Mai 2012 11:23

Hey anelo, t'as vu t'as ignoré mon message où je disais que tu m'avais dit pov'type

Mardi 08 Mai 2012 11:21

Attends dis moi si je sais pas lire.
Tu dis que certains reprochent à hollande de s'etre fait élire grâce aux votes anti sarkozy, et tu dis après que tu votes contre sarkozy.. donc tu te contredis bien

Ah, excuse moi c'est vrai les 60 000 enseignants en plus ca va nous sortir de la crise.. excuse moi je suis un vieux con

Mardi 08 Mai 2012 11:16

Boss !
On est pareil et j'ai déjà acheté les deux plaques pour le faire.
Et j'ai un bryce speed fx pro !

Mardi 08 Mai 2012 11:15

Ah on dit plutôt les meilleurs progressions je pense..
Mais tant pis

Mardi 08 Mai 2012 11:12

Je fais un attentat si melenchon devient ministre MDR

Mardi 08 Mai 2012 11:10

Oui anelo tu as dit pov' type !

Et anelo, je préfère un mauvais président qu'un président ayant un projet irrealisable.
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu