Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 12

Lundi 07 Mai 2012 22:56

MLPLAF,
j'ai vu que 5 messages de toi Content

Lundi 07 Mai 2012 22:54

Tofff... loin vers ta droite c'est à dire ?
J'ai voté Nicolas Dupont Aignan et blanc si tu veux savoir

Lundi 07 Mai 2012 22:47

T'es de quel côté réelement ?

Et sur ton message : penses-tu
parce que je suis trop direct ou ils sont arrogants ?

Lundi 07 Mai 2012 22:42

MLPLAF je te comprends pas du tout.
T'es de quel côté ?

Lundi 07 Mai 2012 22:41

Oui, tu as même raison
Mais c'est vrai que je suis un peu trop direct, mais je trouve les gauchistes assez arrogants. C'est mon opinion.

Lundi 07 Mai 2012 22:36

Donc svp, popette et tofff ne me répondez pas pour l'orthographe, le sujet est clos.

Donc je le redis, on va avoir un super gouvernement MDR

Lundi 07 Mai 2012 22:35

Toff, je connais ma langue désolé, mais comme le dit popette, il parle de mon orthographe parce qu'il n'a que ça comme argument.

Mais si pour toi oublier un s c'est ne pas connaître sa langue.

Comme toi, tu as fait une faute d'inattention je pense, pour tu n'esT plus crédible.
Tu as rajouté un T
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 22:39 par Petit pois

Lundi 07 Mai 2012 22:32

Et on s'en fiche surtout.

La je montre mon amertume à l'élection de hollande.
Et je suis d'accord avec tp link. Il a aucune expérience et il ne sait pas s'exprimer. Et il dirige la france.. Mais encore hollande ça va, c'est les duflot, harlem desir, martine aubry, segolene royal etc etc qui me font peur !

Lundi 07 Mai 2012 22:30

Non mais popette, je te promets que j'écris vraiment vite sur un clavier d'iphome donc c'est vraiment dur et j'ai pas envie de me relire pendant 5 min à chaque fois.
Que j'oublie un S de temps en temps je pense que c'est tolérable et que faire la remarque est vraiment très bas.

Lundi 07 Mai 2012 21:53

Bah oui.
J'attends vraiment les réponses de greg mais il veut pas me parler qoi disant, juste parce que j'ai 19ans

Lundi 07 Mai 2012 21:49

J'écris vite je le redis et par téléphone !
Ajouter ou oublier un S ne m'arrive quasiment jamais sur copies.

Ah, et le j'aimerai ( je pense que c'est du futur simple mais pas sûr, là je suis pas top en grammaire ) c'est bon sauf si c'est du conditionnel

Mais on peut revenir au sujet ?
Parce que les fautes d'orthographes de petit pois, ah au fait super élevé comme niveau anelo ( t'as bien choisi ton pseudo ah ah c'était trop drole ) prouve que tu n'as aucune discussion et que tu es complétement stupide.. bref on s' en fiche de moi

Lundi 07 Mai 2012 21:42

Tp link tu as raison

Et le rapport avec l'islam c'est parce que j'ai dit que nous étions déjà dans un système politiquement correct ou les arabes étaient comme des victimes mais contre les francais et autres origines ça n'existent pas évidemment.

Les sales francais, on va te virer de ce pays notre bled on l'a jamais entendu bien sur.

Bref, et j'ai dit avec un santes, que cela sera accentué sous hollande.

Bah en même temps il y aura harlem desir en ministre !

Lundi 07 Mai 2012 21:37

Citation de anelo :
Surtout que Harvard, je ne le sens pas trop, là Émoticône

Ah oui parce que j'ai fait 2 fautes que tu n'as pas pu citer.

Et puis laisse moi rêver.
L'espoir fait vivre.

Lundi 07 Mai 2012 21:35

Les études du monde actuels permettent de plus nous faire contrôler et écouter les médias de gauche et ne plus être aveugle sur le monde.

Si on écoute hollande, y a pas de crise, il faut faire 60 000 emplois d'enseignant et faire voter les étrangers.
Cela nous permet de pas se rabaisser à casse toi pov'con

Lundi 07 Mai 2012 21:32

Ah pour moi je compte plus tard finir mes études d'économies faire science po puis si j'ai le niveau essayer d'intégrer Harvard
Sinon, j'aimerai bien aller vivre en suisse ou au canada.
Mais on s'en fiche de ma vie non ?

Lundi 07 Mai 2012 21:20

J'ai mis ce à la place de se
Sinon je vois pas

Lundi 07 Mai 2012 21:18

Citation de kirua18 :
Citation de Petit pois :
J'ai 19ans, je partage l'opinion de personnes qui ont 40ans de plus que moi.
Mes propos sont fondés.
Je suis activement la vie politique, je suis étudiant en économie, donc je pense savoir de quoi je parle, et ce ne sont pas mes 19 ans qui me donnent toujours tord.
Encore, si vous arrêtiez de dire casse toi pov' con, et que vous répondiez aux questions qu'on vous posent, il y aurait plus de discussion je pense.

Mais de toute façon la crise c'est à cause de sarko !
Purée, faut que je me casse je suis un pov' con !

Y faudrait déjà que tu acceptes l'opinion de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Ne considère pas que tu as la science infuse.
Parce que considérer que quoi que tu penses tu as raison et que les autres ont toujours tort c'est vraiment limite je trouve.

Parce que d'après toi, tout ceux qui ont voté Hollande ou à gauche au 1er tour sont des nuls qui n'y connaissent rien, c'est très intelligent ....

Tu cherches toujours à avoir raison et à mépriser ceux qui sont en désaccord avec toi. Essaye de modérer tes propos.

Tu peux toujours dire que je suis nul ou autre chose, je me contrefous de ce que tu penses.

Non c'est faux.
Je suis comme ça parce que je n'ai vu encore AUCUN propos fondés de ceux ayant voté hollande !
J'ai des amis qui ont voté pour lui, et m'ont expliqué très clairement, je ne les ai pas contredis dans leur choix.

Mais voir pendant 5 ans casse toi pov' con, est pour moi la preuve d'aucunes connaissances et d'immaturité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 21:21 par Petit pois

Lundi 07 Mai 2012 21:15

Sur mon dernier post j'ai fais des fautes ?

Et puis comme j'écris très vite je ne fais pas toujours attention

Lundi 07 Mai 2012 21:04

J'ai 19ans, je partage l'opinion de personnes qui ont 40ans de plus que moi.
Mes propos sont fondés.
Je suis activement la vie politique, je suis étudiant en économie, donc je pense savoir de quoi je parle, et ce ne sont pas mes 19 ans qui me donnent toujours tord.
Encore, si vous arrêtiez de dire casse toi pov' con, et que vous répondiez aux questions qu'on vous posent, il y aurait plus de discussion je pense.

Mais de toute façon la crise c'est à cause de sarko !
Purée, faut que je me casse je suis un pov' con !
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu