Citation de Petit pois :
J'ai 19ans, je partage l'opinion de personnes qui ont 40ans de plus que moi.
Mes propos sont fondés.
Je suis activement la vie politique, je suis étudiant en économie, donc je pense savoir de quoi je parle, et ce ne sont pas mes 19 ans qui me donnent toujours tord.
Encore, si vous arrêtiez de dire casse toi pov' con, et que vous répondiez aux questions qu'on vous posent, il y aurait plus de discussion je pense.
Mais de toute façon la crise c'est à cause de sarko !
Purée, faut que je me casse je suis un pov' con !
Y faudrait déjà que tu acceptes l'opinion de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Ne considère pas que tu as la science infuse.
Parce que considérer que quoi que tu penses tu as raison et que les autres ont toujours tort c'est vraiment limite je trouve.
Parce que d'après toi, tout ceux qui ont voté Hollande ou à gauche au 1er tour sont des nuls qui n'y connaissent rien, c'est très intelligent ....
Tu cherches toujours à avoir raison et à mépriser ceux qui sont en désaccord avec toi. Essaye de modérer tes propos.
Tu peux toujours dire que je suis nul ou autre chose, je me contrefous de ce que tu penses.
Non c'est faux.
Je suis comme ça parce que je n'ai vu encore AUCUN propos fondés de ceux ayant voté hollande !
J'ai des amis qui ont voté pour lui, et m'ont expliqué très clairement, je ne les ai pas contredis dans leur choix.
Mais voir pendant 5 ans casse toi pov' con, est pour moi la preuve d'aucunes connaissances et d'immaturité.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Mai 2012 21:21 par
Petit pois