Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 44

Samedi 05 Novembre 2011 21:44

Bof pour Bérénice Marlohe. J'adore celle que j'ai posté ! Émoticône
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9906269194008_images1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 22:23 par Shooter02

Samedi 05 Novembre 2011 21:30

Finie la belle époque. eh oui ! La gêne + le contrôle ça n'existe plus.

Samedi 05 Novembre 2011 16:28

Je pense que tu devrais rester au PL. le soft d'obligera à être en activité permanante, ceux qui peut au niveau du physique te coûter cher.
En passif, le soft ne donne une gêne à se reveiller la nuit.

Essaye peut-être le Extra long, picot plus court pour une attaque simplifiée. La gêne, je ne sais pas.
Fighter,Destroyer, Badman, Cropcircles (qui est plus dure au niveau du toucher et qui est plus facile en attaque que la Talon) ou tout simplement Pogo, Dornenglanz.... etc ou le bois. T'as le choix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 16:29 par Shooter02

Samedi 05 Novembre 2011 13:19

Citation de straits85 :
Un Piranja ou un Badman pourraient-il résoudre ce problème de mire (ou un C&F III) tout en conservant un minimum de gêne ?

Sur le chen, la sensation avec le Piranja était bizarre. Impression de ,ne pas sentir la balle

Samedi 05 Novembre 2011 13:16

Il commençe a devenir interessant ?
Comparo bref avec le talon Svp
merci

Vendredi 04 Novembre 2011 22:02

Question de geste, de bois, de style...etc
Il peut pas plaire à tout le monde.

Vendredi 04 Novembre 2011 18:57

Ca va être une plaque buzz avec le dornenglanz

Vendredi 04 Novembre 2011 18:56

Donc plaque joué hier en compet après 1h30 avec ( cf sujet du Dragon talon )

Comme je l'ai dis, très bon en top, meilleur que mon 950 s qui est beaucoup trop dur pour mon jeu.
Ca enroule correctement. avec un petit geste de poignet, on peut faire une balle rentrante qui est très saucée.
En frappes, ça part sec et avec un très beau son. Ca résonne un max surtout dans la salle où je me trouvais. C'est la messe en frappes Émoticône
Service, un peu moins de sauce que mon 950s. peut être un peu moins de contrôle vu que la plaque est plus tendre.
Le bloc est assez facile comme d'hab mais quand même plus de contrôle que le 950S.
Au bout de 2-3 blocs, ça commence à faire ce son de colle très impressionant

Que du bonus, contrôle nettement amelioré, et le poids de raquette aussi : j'ai du perdre entre 10 et 15 gr de poids et malgré le 2.0 mm
. Aussi, j'ai remarqué que c'était plus sec sur le côté picot. Mais ce n'est pas génant.
Plaque adopté pour l'instant mais j'aurai du mal à m'en séparais. ( elle sera bien sûr rendu à son proprio dans 2-3 séances pour continuer un peu avec)

Vendredi 04 Novembre 2011 12:23

Première compet' hier soir en Ufolep
Raquette : Samba + 2.0 + Talon ox sur Toccata

J'ai joué 3 simples. Le 1er des adversaire était très régulier, très peu de fautes ; le second un des plus forts et le 3e un vieux dans le style d'un défenseur à la table.

Le 1er match 3/0 en ma faveur.
Il faisait des tops, je les controlais sans trop de difficulté. Etant très peu adeptes de picots, il voulait toper sur un bloc. Comme la régle : c'est baduf' direct.
Les blocs coupés était royales mais je n'en ai pas fait beaucoup.
J'étais plus dans un jeu actif. Je frappais avec le picot en force sur des balles mi hautes. Cette combi de raquette me permet un jeu d'attaque (le carbon ) et de contrôle avec le picot Émoticône
Le samba + est excellent. Tops très facile malgré que je forçais un peu trop.
Le must en frappes : QUEL SON !!!!! Émoticône Dans une salle qui résonnait comme hier, c'était la messe.Lla version 2.0 mm est plus sonore que la 1.8 mm .
pour n'avoir qu'un 1 h et demie de jeu avec, j'ai été bluffé !

2nd match : défaite 3/0
L'adversaire le plus fort.
Je devais le jouer sur le ventre etc... J'arrive pas à me mettre en place.
Sauf dans le 3e où j'arrive a enfin m'y mettre. mais un pepin (pas léger ) en fin de set me déconcentre. bon logique, j'ai un peu mal joué.

3e Match : 3/0 pour moi
pas grande opposition. Ses balles coupés ont été très inoffensive sur le picot. Donc frappes avec le picot. Punition dérrière.

Bref, la combi est définitivement adopté. Le reste quand même sur le cul du Samba + 2.0 mm !!! Émoticône
Et le son dans une salle avec un peu de chaleur et résonnante, ça sonne quand même ! Bien plus que l'impuls speed ou l'Xtra.

2/3 c'est un bilan positif malgré un match de non jeu. C'est pas grave.

D'autre retour de compet' ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 22:04 par Shooter02

Jeudi 03 Novembre 2011 12:13

Peut-être essayé de le collé avec une feuille autocollante et de le décoller doucement avec une bombe décollante à base d'acetone. ?

Mercredi 02 Novembre 2011 18:43

La différence vient qu'un bois rapide peut-être plus sec et rigide que certains bois lent. Ou pour des attaquant picot, ils ont besoin de suffisament de vitesse pour envoyer des sacs.
Des bois lents rigides : les neubauer ( sauf le bulldog qui est assez rapide ) , Toccata , LQ 2...
Des bois rapides rigides : ZLC Innerforce et innershield je crois......
Bon je ne connais pas la liste. Les bois faster, c'est pas mon truc

Mercredi 02 Novembre 2011 18:38

C'est vrai qu'en bloc passif c'est assez facile. Je ne dis pas que c'est un picot lisse. Mais bon , je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour me prononcer là dessus.

Mercredi 02 Novembre 2011 13:40

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17271795837681_photo5_411.jpg
no comment... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Novembre 2011 13:43 par Shooter02

Jeudi 27 Octobre 2011 09:37

Essai hier du Samba + 2.0 mm (grâce à Christo )
J'adore.
En top, ça contrôle un max comparé a mon 950s. Il y a beucoup de sauce et ça gicle bien.
En top frappé, un geste très court, ça part à une vitesse. Il y a aussi le début d'un petit son de colle.
En frappes, le son est monumentale. Ca sonne des masses. Plus que l'xtra ou l'impuls speed. Les frappes sont très dynamiques et très précise. La plaque est linéaire comme dit plus haut.

Je l'ai essayé hier à 2 h du mat'
Je continue l'essai et j'approfondirais mon CR
Et aussi = plaque adopté. C'est la plaque qu'il me fallait Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 09:38 par Shooter02

Jeudi 27 Octobre 2011 09:20

Je l'ai essayé sur la raquette à Bamboo. Donc, c'est lui qu'il l'a collé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 09:27 par Shooter02

Mercredi 26 Octobre 2011 17:02

Normal quoi . c'est de la mousse très alvéolée et qui sont assez grosse

Mardi 25 Octobre 2011 20:44

C'est pas la plaque miracle. très gros contrôle mais en bloc rien d'exeptionnel mis à part le contrôle. Faut juste apprandre à jouer avec.

Mardi 25 Octobre 2011 18:25

Pour les sensations voir sujet du Timeless !!
Sensation absolue

Mardi 25 Octobre 2011 18:19

Bon ,test :
Ja'i pu l'essayer 30 s avec Bamboo :
C'est vraiment fun à jouer. ! Topsheet + mousse archi élastique en vrai ch'wing gum et le transfomre en un vrai mur. Bloc d'une simplicité absolu.
C'est lent. au début c'est bizzare.
Les trajectoires peuvent être flottantes.
Le must que j'ai pu trouvé, c'est en faisant un bloc coupé à la Neuneu. A savoir un genre de bloc coupé en diagonale. C'est bas et ça fuse. Très génant ! Émoticône

La prise d'effet est nulle. Rien avoir avec le GDT ou autre picot et/ou Anti "classique " (pas les neubauer ou le Nightmare )
Comme dit Bamboo, on prend tout au rebond et on place : placement de balle impérial et bien génant +2

Ce qui choque evidemment, c'est l'absence de son de cette plaque !

en bref, plaque intéressante mais qui au premier contact peut paraître bof bof.
Mais en jouant, ça peut devenir intéressant.

Et puis, je vais enlever les chutes de sous mon nez, ça commence à bien puer !!Émoticône

Mardi 25 Octobre 2011 18:07

Pour les aspects plus en profondeur :
Comme dit Bamboo , c'est du tissu sur tapis de souris... C'est entre la mousse des xiom et un tapis de souris

Les picots sont très long , voir plus longs que ceux du Gorilla, et très fins et souples. Mais pas de crainte ce n'est pas rapide. ( suite après le Cr à bamboo)

Le topsheet est très fin et est d'une élasticité monstrueuse Émoticône .
Mais je me pose la question : Comment ça a pu être homologué ????? Émoticône
La plaque est rugueuse mais sans adhérence. Ca me fais penser au picots longs rugueux mais traités. Cette plaque est très bizzare ! Émoticône

dernière chose : ça pue je ne c'est pas quoi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 18:19 par Shooter02
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu