Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 45

Lundi 24 Octobre 2011 22:49

et quelques nouveautés et des moins vieilles.
de palmas , des musiques electro no paroles comme ça :

et un pata-caisse.
un peu de brutal comme ça :
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 22:50 par Shooter02

Lundi 24 Octobre 2011 22:46

Citation de Romainizz :
C'est plutôt l'inverse je trouve pour l'instant, la gamme en techno s'est bien diversifiée. Et il y a du bon comme du moins bon.

Mais je dis pas non pour un Daddy DJ Émoticône

Mais c'est bizarre d'avoir des gouts de vieux à 14 ans Émoticône J'ai aussi été baigné dans la musique des années 80 avec Queen, Beatles, Depeche mode, Cure, ... mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certaines nouveautés aujourd'hui, même si c'est hyper commercial!

je suis plus 90' que 80's.
J'aime bien aussi 30 seconds to mars

Lundi 24 Octobre 2011 19:53

Ah oui !!
Mais je l'ai essayé 1/2 heure dans mon garage.
Essai sur Bulldog. C'est mieux pour sa lenteur.
Déja ce qui frappe c'est son enorme contrôle en bloc. C'est mieux qu'un picot comme le Talon , ressemble au CTT National pogo.

Sur retour de service , c'est pas pareil qu'un picot. Au début , on les mets tous dans le filet. A force, ça vient et ça devient presque zero prise. Bon , j'avoue, il est de la sortie donc il s'est un peu patiné Émoticône

Pour revenir au domaine du bloc, ça contrôle un max. Et heureusement que c'est sur un bulldog qu'il est monté... c'est lent sans un bois un minimum rapide. Cos- 3 par exemple ça passe pas le filet.
Comme j'avais dis plus haut avec le mousse pistol 1.6 c'esy bien plus chaint. Et bien non, c'est excellent avec sa mousse d'origine.
J'ai trouvé aussi quelque chose d'interressant.
Se mettre à 1 m de la table quand il y a du bon top et attentre passif. Résultat :
Balle derrière le fil' , très basse et bien chiante à relever.

en défense , ça peut envoyer des balle zigzaguante mais assez inoffensive.

L'attaque sur ce bois, ça y va. Ca part bien.

En gros, point fort le bloc, la balle part bien basse et bien chiante. Bon, c'est une plaque de contrôle. C'est mmoins génant qu'un Talon mais un effet de gêne est présent à condition de perseverer avec. La première impression peut-être que mais c'est pas mal.
Ja'i pu aussi essayer grizzly + mousse mirage 2.0. Ca part bien en attaque.
En bloc contrôle totla et balles bien courtes. C'est pas super chaint mais très fun à jouer.

voila en ésperant t'avoir aidé.

Lundi 24 Octobre 2011 17:40

Bois combi alors. Ca peut-être interressant. les YLT avait l'air pas mal.
Modification du bois possible. Cd plus rapide ou plus lent et RV plus lent plus rapide etc..

Lundi 24 Octobre 2011 17:38

Et oui ! Misterping à maintenant une gamme Haifu

Shark II et Whale II + Shark II Upgraded et Whale II Upgraded.
Pas de choix de dureté. 2.1 mm
Les versions upgraded sont "pro" et à 69 €. les versions normales sont à 28€

Ainsi que les soft Penguin et Dolphin.

Ca pourra faire des heureux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 17:38 par Shooter02

Lundi 24 Octobre 2011 17:29

il ne peut plus être champion du monde avec ses plaques malgré qu'elle ont du potentiel. Anti Spécial testé il y a pas longtemps...

Lundi 24 Octobre 2011 17:27

pas mal le petit message codé fluffy. Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 17:26

eviter de jouer comme un bourrin ! et pi m.... il vont réussir à nous battre si on leur donne la technique. Émoticône
Ce qui est marrant, c'est que sur ce genre de sujet, ce sont les pcitos qui répondent

Lundi 24 Octobre 2011 17:22

Ouais très bonne combi avec le GDt old version. Par contre bois pas carbon.
Toccata ou grubba carbon all+ qui à l'air très bon, plus rapide que le toccata

Lundi 24 Octobre 2011 17:19

Citation de petitcho :
Après une reprise (3 ans de coupure) et enfin m'être décidé à prendre le Toccata Carbon Def comme bois (pas mal d'essais), je cherche à l'associer à un picol long;

De même, pas mal d'essais et je me suis arrêté sur le Giant Dragon car il a l'air de ressembler le plus à mon feu Superblock, je suis quand même de près ce post sur le Grass dTech ...

Une question : la nouvelle version du Grass est-elle semblable au niveau comportement au Giant dragon ? ou bien est-elle plus gênante ?
J'ai eu l'occasion aux indivs de jouer avec un Grasss ancienne version et il est vrai qu'il est plus gênant que le dragon aussi bien en bloc passif qu'en attaque ...

Le GDt new version n'a rien avoir. balles plus hautes , effet de gène inférieur au DT, picots plus rigides. Perso , ça a était le Dragon Talon

Dimanche 23 Octobre 2011 15:19

Toccata carbon def.

Dimanche 23 Octobre 2011 13:54

le contrôle est amplifié
gêne de même
atttaques plus facile
tout ça avec le GDT old version

Samedi 22 Octobre 2011 22:42

Ca m'etonnnerait. les 729 , yen a des versions de toutes mousses. Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 22:39

picardie , 02 ....

Samedi 22 Octobre 2011 22:36

C'est mieux Eiffel 65 pour discotheque que ce qu'on met aujourd'hui comme musique de merde. Ya de la mélodie

Samedi 22 Octobre 2011 14:28

j'apprecie aussi Jm Jarre

la part 10 j'adore !!

Vendredi 21 Octobre 2011 18:06

C'est sur quand c'est hyper coupé faut pas non plus pousser trop loin . C'est assez dur, je l'avoue.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu