Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveau bois

Jeudi 28 Juillet 2011 13:07

Salut,
Je recherche un bois qui ressemble au Tibhar IV S mais un poil plus rigide.
Donc poids vers le manche, petite palette, vitesse off-, aucunes vibrations.
Je n'aime pas le balsa, les manches creux.
Il faut que le bois existe en manche droit.
Je recherche pas forcément un bois léger mais surtout équilibré.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jeudi 28 Juillet 2011 20:31

il ya le tibhar samsonov alpha qui a une palette + petite que les autres bois (peut etre un peu rapide) autrement je te conseille le bois que j utilise qui a vraiment un tres bon controle a savor le yasaka offensif 40

Jeudi 28 Juillet 2011 22:00

peut etre le tibhar ikarus alx ? ,tres proche du IVs legerement plus rigide

Jeudi 28 Juillet 2011 22:55

Ok mais l'Ikarus parait-il a une palette légèrement plus grande que les Tibhar classique.
Le Samsonov Alpha, par contre, est certainement trop rapide.
Je ne connais pas le Offensiv 40.
Je crois que j'aurais beaucoup de mal à trouver si j'exclus le balsa, donc je veux bien un balsa mais avec de bonne sensation et tous les critères que j'ai mis au dessus. Le Chila Off rentre-t-il dans ces critères?

Jeudi 28 Juillet 2011 23:08

Le Samsonov Alpha n'est pas si rapide, Off- tout au plus.

Jeudi 28 Juillet 2011 23:37

avant d acheter le chila off essaye le , tu as surement un joueur de ton club qui en possede un, moi perso je n aime pas

Vendredi 29 Juillet 2011 14:22

Ok Émoticône
Est-ce que vous connaissez le Tibhar Stratus Power Wood Off-?

Vendredi 29 Juillet 2011 14:29

Ou le hinotec off-?

Vendredi 29 Juillet 2011 15:14

J'aurai dit pareil: Samsonov Alpha, mais plus dur et rigide que le IVS.
Chez Cornilleau le Hinotec off- ne conviendra pas mais le off est super, pas trop dur, assez rigide mais moins que le Samsonov, assez léger.

Vendredi 29 Juillet 2011 16:03

Ok,
Est-ce que tu sais approximativement la taille de la palette? Et est-ce qu'il ne serait pas un poil trop rapide?

Vendredi 29 Juillet 2011 18:16

Je ne sais pas la taille de la palette, je l'ai revendu car un peu trop rapide pour moi et surtout le manche ne m'allait pas trop.
Question différence de vitesse entre le IVS et l'Hinotec off je ne peut pas te dire car je n'ai pas joué avec le IVS, je suppose que le Cornilleau est un peu plus rapide que le Tibhar.

Vendredi 29 Juillet 2011 18:18

Je ne sais pas la taille de la palette, je l'ai revendu car un peu trop rapide pour moi et surtout le manche ne m'allait pas trop.
Question différence de vitesse entre le IVS et l'Hinotec off je ne peut pas te dire car je n'ai pas joué avec le IVS, je suppose que le Cornilleau est un peu plus rapide que le Tibhar, 16 contre 17.5 chez Wack.

Vendredi 29 Juillet 2011 21:19

Ok finalement je partirais plutôt sur un Samso Alpha. C'est quoi la différence entre le classique et le SGS?

Vendredi 29 Juillet 2011 21:34

je te donne les dimensions de la palette du samsonov alpha (largeur 14,9 par 15,3 de haut) bon choix !

Vendredi 29 Juillet 2011 21:55

une autre alternative, emprunte le testset de chez wack sport ,je l ai fait avec mon club ; t as plein de possibilites

Samedi 30 Juillet 2011 14:32

Il y a juste un problème, c'est que sur wack, ils ne vendent plus l'ancienne version, ils vendent la version SGS et encore une autre version qui ressemble un peu à la SGS.

Samedi 30 Juillet 2011 14:34

Et si ça se trouve, les nouvelles versions sont complètement différente (j'espère que non).

Samedi 30 Juillet 2011 16:25

Non c'est le même, ils changent juste le design apparemment, mais pas en bien.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois