Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Messages de hugo180897 - Page 6

Jeudi 16 Février 2012 08:13

Citation de droopydelax :
Je te conseille le service militaire. Tu amène ta raquette près de l'oreille droite si tu es droitier, tu salues et tu sers ensuite. En général, les gens n'aiment pas le service militaire...
Émoticône Je pense que tu devrai l'écouté vu son classement et le tient
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 16 Février 2012 08:06

Je trouve sa bizarre comme sujet car je pense que tu ne choisie pas toi meme ou la balle va toucher la raquette après moi au sondage j'ai répondu au milieu car c'est la que la balle va le plus je pense.
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 16 Février 2012 08:03

ba si tu prends des plaques chinoises en général c'est pas cher et Vari spin les 2 sont à 25 euros et des soft il y a de tout les prix donc tu peux trouver ton matos pour 50 euros je pense à peu près.
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 16 Février 2012 07:45

pour répondre un moment je me suis intéressé sur la calibra mais je pense que je n'ai pas encore le niveau et pour derf j'ai déjà touner ma raquette et la tenergy 05 fx et légerement trop rapide donc j'ai pensé à l'aurus sound que j'aimerai tester mais j'ai aussi entendu beaucoup de bien sur la H3 néo de petite info dessus?
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 15:55

Bonjour à tous les forumeurs,
J'aimerai avoir des informations sur ces deux mousses et leur comparaison si possible pour ceux qui les ont déjà tester(degré, son, vitesse, controle, adhérence...)car j'aimerai remplacer mon pryde qui est un peu trop rapide par son gros effet tensor mais bon après un son formidable enfin bref que me conseillerez-vous?
Merci d'avance
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 15:43

je pense que si tu ne fais que de frapper en CD prends un soft car c'est fait pour ca après comme je l'ai dit je ne suis pas un défenseur et n'utilise pas du matos de défenseur donc je ne peux pas te conseiller sur le soft sinon pour le revers si tu ne fais que de pousser prends toi du vari spin normal ou une plaque qui accroche à fond peut etre meme des plaques chinoises.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 15:26

Merci Gremlins pour ma part j'attends les photos.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 12:46

En Revers tu prends du Vari Spin D.Tecs ou Normal en 1.5 ou 1.8 c'est toi qui voit et en picot je ne peux pas te conseiller je ne m'y connait pas beaucoup mais je trouve sa bizarre qu'on te conseille un picot en Coup Droit à moins que se soit un soft car tu claque tout ou que tu n'attaque vraiment pas ou jamais en CD mais je pense que tu devrait nous décrire ton jeu un peu plus en détaille.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 12:37

Citation de popette59 :
Citation de hugo180897 :
J'ai une question moi j'ai tester la tenergy 05 en 1.7 et c'etait trop rapide sinon top parfait une mousse un peu trop dure à mon gout donc laquel vous me conseillerez?

Ben le T05 fx non ? En plus tu l'as déjà...
Je l'ai déjà tester et je trouve sa un peu trop rapide comme ma pryde d'ailleurs.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 12:32

bon je pense que tu es 5 donc si tu veux savoir bien servir tu fais du panier de balle 30min tout les jours ou tu fais que des service et la tu sera faire un service en revers au bout de deux semaine.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 09:19

D'accord Merci pour ta réponse rapide eric
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 09:09

ba tu sais pas faire un service lifté en revers dit nous tu es classé combien déjà?
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 09:04

je serai bien tenter par le H3 neo mousse bleue après le commentaire très favorable de popette sur sa fiche Émoticône par contre ou peut on en trouver et en quel épaisseur et elle disponible?
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 08:59

J'ai une question moi j'ai tester la tenergy 05 en 1.7 et c'etait trop rapide sinon top parfait une mousse un peu trop dure à mon gout donc laquel vous me conseillerez?
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 15 Février 2012 07:39

Citation de Gilles71 :
Ça vaut quand même pas le T-shirt de Zhang... numéro 1 potentiel quand même... Émoticône
Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mardi 14 Février 2012 12:42

moi aussi j'ai passais une bonne journée malgé mais défaite aussi mais pourrions-nous avoir les vainqueur et finaliste des différents tableaux et il y a t'il des photo come la demander ElBoutelo?
y'a pas d'sauce !!

Mardi 14 Février 2012 12:38

il y en n'a eu un aussi qui à eu la serviette de Dimitrij ovtcharov.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 13 Février 2012 14:12

excuse moi pour le double post mais tiens un petit lien sur l'EFTT ( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47504-1.html ).
y'a pas d'sauce !!

Lundi 13 Février 2012 14:06

moi je te conseille les stages à Souppes/loing tu fais du ping toute la journée tu regarde du ping une ambiance superbe moi serieu j'ai adoré et le contexte dans lequel ont vient et super aussi en tout cas je te le conseille moi.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 13 Février 2012 13:22

quel idée débile d'envoyer les chèques à l'avance rien que pour ca je pense que vous aller perdre du monde dommage car c'est un beau tournoi avec d'excellent tableaux(très rare de trouver un tableaux NC 5 à 6)
y'a pas d'sauce !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Résolu