Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Messages de hugo180897 - Page 4

Lundi 05 Mars 2012 19:41

D'accord merci gogo25
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 04 Mars 2012 21:06

Merci gogo25 je pense que je vais tester un peu toute les tenergy car j'ai déjà tester la 05 et la 05 FX je n'ai pas trouver assez dynamique la 05 dans les échanges mais vraiment bien pour les 1ers démarrages mais la 05 FX vraiment bien pour mon RV mais trop rapide pour mon CD voila un bref résumé de mon test
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 04 Mars 2012 20:08

je ne vais pas changer immédiatement de bois mais plutot pour la saison prochaine et je pense que la saison prochaine je ne serai plus 9 et puis l'on ne juge pas le niveau d'une personne à partir de son classement et puis j'aimerai changer de ressenti un peu en ayant plus de sensations car en ce moment je ne trouve plus le plasir que j'vais à jouer avant.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 04 Mars 2012 11:51

quelqun a t-il tester la version national et la version normal pour comparer ou alors la provincial et la normal s'il vous plait?
y'a pas d'sauce !!

Samedi 03 Mars 2012 23:05

Bonjour,
Voila cela fait longtemps que j'ai mon Saive Feeling WRB et j'aimerai changer car à force de m'énervé le coté est franchement en piteuse état donc j'aimerai comme meme garder un bon controle car à mon modeste niveau je ne veux pas prendre trop rapide car en plus j'aimerai garder les memes plaques c'est à dire pryde 30 mais en baissant un peu en 1.8 en CD et Tenergy 05 FX en 1.7 en RV donc pour vous aider je vais vous décrire mon jeu je suis quelqun d'assez offensifs j'adore faire un premier top en rotation et après frapper et defois ou meme souvent je recule aussi donc j'aime avoir un bon son en claquant et en topant j'éspère que vous serrez me conseiller.
Merci d'Avance
y'a pas d'sauce !!

Samedi 03 Mars 2012 17:26

moi j'ai plutot penser au AL ou au ZLF.
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 02 Mars 2012 18:54

excusez moi c'est vrai que tout le monde me le dit.
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 01 Mars 2012 21:46

Bonjour,
J'aimerai avoir des informations sur ces bois car je serai bien tenté dans tester un à moins que vous me disiez que se soit trop rapide dans ce cas jepeux comprendre donc j'ai vu beaucoup de commentaires favorables sur leurs fiches alors si je pourrai avoir des informations à priorit déjà celui qui me conviendrait le mieux d'après vous Merci Beaucoup donc en bref je sert immédiatement je veux toper et conclure en metant de grosse claque donc en gros un bois avec de bonnes sensations en top rotation autant que frappés par contre à ce prix la Émoticône je ne pense pas que je vais changer tout les ans Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Lundi 27 Février 2012 20:20

j'ai vu plusieurs fois la caméra et j'éspère que la video sera disponible sur youtube comme la saison 2010 Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Février 2012 23:44

et (excuse moi du double post) il y a un avantage pour bosser les services c'est que l'on peut etre seul et bosser son service comme ca pas besoin d'etre deux et tu peux meme en inventer.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Février 2012 23:41

moi par contre je suis contre car un service c'est commencé le point comme tu le sent et meme gagné des points directement dessus perso je suis 9 surtout grace à mes services meme un gars m'a sortie un jour "tu es un vrai chinois toi ta combien de service?" mais sans me vanter le service est primordiale il y a des gens limite que je connais qui on juste un service mais qui est incroyablement éfficace et pratiquement aucun jeu derriere pourtant une que j'ai joué est 12.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Février 2012 22:38

hum Merci chris02 je n'y avais pas pensé et moi qui pensais avoir fait le tour des plaques un peu merci et CeTh Merci de tes conseille mais regarde le titre de mon précédant sujet et tu verra que ce n'est pas la meme chose.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Février 2012 20:43

moi je te conseille perso si tu es 6 de prendre un bois all + comme un timo boll all +
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Février 2012 20:26

Merci de ta réponse rapide IniTiqL
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Février 2012 19:10

Bonjour à tous les forumeurs,
Donc je vais essayer d'etre le plus éxigant possible car je n'arrive pas à trouver ma plaque Coud Droit en ce moment je n'avigue avec ma pryde 30 et ma tenergy 05 mais je trouve que la pryde 30 n'est pas assez adhérent et je trouve la tenergy 05 vraiment bonne pour les 1er top mais après quand les échanges sont dynamique je la trouve beaucoup trop lente en gros ce qui me faudrait c'est une plaque qui dans les 1er top en rotation ne sort pas d'effets tensor ou trampoline et après dans les échanges libèrent un gros dynamisme comme la pryde 30 voila
Merci d'Avance
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Février 2012 18:33

le mec top incroyablement bien je trouve enfin bref elle à l'air vraiment bien cette plaque mais quel dureté ses la questions pour moi
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 24 Février 2012 17:06

si tu es 6 ne prends pas trop vite comme meme prends minimum un bois all + moi je te conseillerai le bois saive feeling wrb si tu arrive à le trouver encore sinon il y a le timo boll all+ aussi mais ne prends pas trop vite Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 24 Février 2012 16:27

je suis aussi super intéréssé par les vidéos si vous en avez
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 23 Février 2012 23:37

donc en faite je me suis tester une tenergy 05 et franchement c'était la première fois que je mettais 3 sets à un gars de mon club il est 17 et mes tops sont blindés de sauce
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 23 Février 2012 23:31

Citation de pp-geek :
J vais ptet passer pour le dernier des idiots, mais si quelqu'un peut me confirmer que c'est un fake, je serais rassuré, merci!
Émoticône
y'a pas d'sauce !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Résolu