Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Info Bois Innerforce

Jeudi 01 Mars 2012 21:46

Bonjour,
J'aimerai avoir des informations sur ces bois car je serai bien tenté dans tester un à moins que vous me disiez que se soit trop rapide dans ce cas jepeux comprendre donc j'ai vu beaucoup de commentaires favorables sur leurs fiches alors si je pourrai avoir des informations à priorit déjà celui qui me conviendrait le mieux d'après vous Merci Beaucoup donc en bref je sert immédiatement je veux toper et conclure en metant de grosse claque donc en gros un bois avec de bonnes sensations en top rotation autant que frappés par contre à ce prix la Émoticône je ne pense pas que je vais changer tout les ans Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 01 Mars 2012 22:09

Je n'avais plus de souffle en arrivant au bout de tes cinq lignes sans ponctuation ! Tu n'as pas pris les options . , ; : ? sur ton clavier ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 02 Mars 2012 18:54

excusez moi c'est vrai que tout le monde me le dit.
y'a pas d'sauce !!

Samedi 03 Mars 2012 17:26

moi j'ai plutot penser au AL ou au ZLF.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 05 Mars 2012 18:57

Innerforce ALC et ZLF sont axés rotation.
Innerforce ZLC et T5000 rapidité et AL placement et controle.

Pour ton jeu je conseille ALC ,(ZLF mais moins connus) et sinon le mizutani semble être très bien pour le "service volée".

Lundi 05 Mars 2012 19:49

Merci de ton conseille CowBoy210 mais l'ALC me semble plus rapide comme meme que le ZLF donc c'est à voir
y'a pas d'sauce !!

Lundi 05 Mars 2012 19:58

ALC est aussi rapide que thibar 4S pas plus et TRES contrôlable (je joue avec en ce moment)
Le ZLF est un peut plus rapide.
Le AL est plutot orienté placement et pour un jeu allround.

Mardi 06 Mars 2012 17:29

je dois avouer que tu me tentes CowBoy par l'ALC mais bon j'ai surtout peur au niveau de la vitesse car jusqu'à présent je joue avec un bois allround donc peut etre que l'AL m'irait mieu niveau vitesse?
y'a pas d'sauce !!

Mardi 06 Mars 2012 22:20

L' ALC est similaire en controle au thibar 4L mais si tu accelere il adore.
On sent de la securité dans la vitesse car le placement est tres precis.
C'est comme si le bois change de texture. Il devient precis en controle !!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois