Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 13

Mercredi 12 Février 2014 11:31

Merci ForestGump78, mais c'est vrai que c'est pas pour le moteur que je l'achète, je vais faire 70 km/jour sur autoroute et dans les bouchons parisiens, donc il me faut une machine hyper fiable et sécurisante, je pense que la F800 rempli bien ces critères... en plus d'une autonomie plus que satisfaisante (environ 300 km/pleins).

Je dois la récupérer demain midi Émoticône

Mercredi 12 Février 2014 11:11

Pour moi c'était la D2 contre Mery, Courdimanche s'impose 9-5 contre une équipe de Mery renforcée par un 13 (13, 10, 8, 8), ça ressemble plus à des équipes de D1 tout ça... Et au milieu de tout ça Beaumont 4 qui vient de D3 doit avoir bien du mal!

A quand une D4 qui permettrait d'éviter cette grosse différence de niveau?

Dimanche 09 Février 2014 11:32

Bon moi ce week-end j'ai essayé une f800st (sous la pluie Émoticône ), j'ai craqué... et ça y est je suis l'heureux propriétaire d'une BMW (avec ABS, petite dédicace à Popette Émoticône ) !!!
Enfin presque, on doit finaliser les papiers en fin de semaine prochaine, j'espère que ça va bien se passer.
Je vous tiens au jus et j'essaierai de poster des photos dès que possible.

Vendredi 07 Février 2014 11:36

Et tu colles à la Copydex aussi ?

Mardi 28 Janvier 2014 16:34

Ah, tant pis, je connais pas trop les nouveautés, il doit y avoir un paquet de truc à tester...
Sinon ce serait pas mal un comparatif ancien vs nouveau modèle, genre 600CBR de 1994 vs 2014, vous avez déjà fait ça à objectif moto?

Jeudi 23 Janvier 2014 15:44

Étant utilisateur du Crown, je confirme que c'est bien un ALL+! Mais qui peut envoyer vraiment très fort si on rentre bien dans la balle, contrairement à d'autres bois qui sont plus limités en vitesse max.

Lundi 20 Janvier 2014 10:01

Citation de ludofosses95 :
chez nous certains n'aime pas notre salle qui serait trop 'lente'.

Je confirme, très très lente votre salle, ça fait bizarre!

Lundi 20 Janvier 2014 08:57

En D2 A, Courdimanche 1 s'impose contre Pontoise 9 qui avait une équipe plutôt pas mal. Nous avons un joueur classé 10 en renfort pour cette phase, du coup l'équipe est très homogène et nous allons pouvoir tourner plus facilement sans avoir de grosses faiblesses comme en première phase.
Par contre pas de joueurs très fort comme à Menucourt, et nous attendons la rencontre contre AES92 avec beaucoup d'appréhension :-(

Jeudi 16 Janvier 2014 14:35

Super les photos!
C'était ouvert que pour la presse? on ne voit personne dans les allées...
Sinon je vois que la VFR ne bouge pas d'un poil. Sinon moi je kiffe toujours les MV Agusta avec les échappements sous la selle, magnifique!

Vendredi 10 Janvier 2014 08:54

Je confirme pour l'ER6, et d'ailleurs pourquoi "une moto de débutant"? Le bi a plein de couple et c'est super agréable à conduire, et ça pousse très bien.
Il y a 3-4 ans j'avais testé le Versys (même moteur que l'er6) et j'avais adoré, finalement j'avais trouvé une très bonne occas ailleurs mais sinon c'est ça que j'aurais pris. Et je venais d'une sportive...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Janvier 2014 08:55 par taebek

Jeudi 09 Janvier 2014 09:03

Pour moi ce sera donc la D2, avec Pontoise9 et Menucourt2, difficile d'envisager la montée pour cette phase je pense, il va falloir encore faire un peu progresser l'équipe pour qu'elle soit plus homogène.

Lundi 06 Janvier 2014 15:03

Dons mon club on préfère les Joola magic aux double cercle, je n'ai pas essayé les Cornilleau.

Lundi 30 Décembre 2013 09:59

Citation de Maikeul :
le Tenzone ultra est comme je l'ai dit une plaque assez etonnante
rapide et dynamique mais finalement bien controlable, angle de rejt medium haut, gros dwell time

ce que j'aime vraiment , c'est que lorsque je joue en topspin rotation elle se comporte comme une plaque mi dure (genre 42°) et lorsque je la sollicite un peu plus (en top frappé ou en bloc) elle ne me parait pas si tendre (dans les 45°) . c'est donc tres interressant , car pour une fois cette plaque parait tres polyvalente.

Salut Maikeul, je n'aurais pas mieux dit! J'adore cette plaque, et je rajouterai qu'en coupe elle est aussi excellente, très précise et permet de mettre beaucoup d'effet.

Vendredi 27 Décembre 2013 20:40

Merci pour l'essai très complet (c'est toi qu'on entend dans la vidéo?), elle correspond à ce que je recherche, bon je serai pas contre quelques cv supplémentaires mais pour se faufiler entre 2 files de voitures ce n'est pas très utile...

Vendredi 27 Décembre 2013 17:54

Citation de Ponginator :
Super ça Taebek ! Tiens au courant de tes aventures avec ce bois. Il n'y a que ta plaque revers qui n'est pas issu d'un test que j'ai organisé... Je vais réfléchir à ce que je pourrais proposer. Émoticône

hihi, bah pour mon revers il me faut une plaque "sécurisante" pour le moment, et le samba rempli parfaitement ce rôle, une plaque plus dure serait surement un plus mais après on rentre souvent dans une catégorie de plaques trop dynamiques que je n'arrive pas à très bien contrôler en revers.

Vendredi 27 Décembre 2013 17:45

Et le Crown All+ est enfin disponible pour le profil! Merci.
De mon côté je suis toujours très content de ce bois, j'ai fait un bond en efficacité en match. J'ai beaucoup plus de contrôle, les blocs n'en parlons pas !! et en top y'a moyen d'envoyer du lourd. Mes perfs de fin de phase démontrent que j'ai bien fait de l'adopter.

Vendredi 27 Décembre 2013 17:36

Hello, sujet intéressant, moi ça fait quelques années que j'ai pas touché une moto mais je pense bien m'y remettre prochainement pour aller au boulot (35 km en IDF avec autoroutes, ville et bien sur bouchons!!!). Je cherche donc une moto économique, genre Honda NC700 X, est-ce que l'un de vous l'a déjà essayé? Le sytème DCT a plutôt l'air sympa... évidemment je pense plus a une utilisation urbaine de ce système mais même sur départementale ça peut être agréable pour les week-end.

Lundi 16 Décembre 2013 09:22

Citation de gege95 :
VICTOIRE EN D1 CONTRE COURDIMANCHE 8 6
NOUS 12 12 12 10 CONTRE 12 10 9 9
CHAUD QUAND MEME

ON FINIT SIXIEME ESPERANT QUE CELA SUFFIRA POUR LE MAINTIEN

Salut gege95, en effet vous nous battez sur le fil et du coup vous nous passez devant, grr! On est donc relégable en D2, ça c'est pas cool du tout pour nous, il va falloir qu'on continue de bosser pour mettre tout le monde à niveau ;-)
Encore bravo pour votre victoire.
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu