Je confirme, j'ai fait une petite sortie samedi et il y avait presque plus de monde sur la route que le matin aux heures de pointe. Mais sinon ça fait plaisir de rouler sur le sec depuis quelques jours. Bon je suis pas encore à rouler à 180 en courbe:-) mais c'est très plaisant quand même
Courdimanche maintient le cap en D2, St Leu s'est présenté à 3 joueurs vendredi dernier, du coup c'était un peu dur pour eux...
On joue contre Franconville ce vendredi, on va essayer de continuer sur notre lancée.
Je viens de monter les nouveaux michelin (PR4)
bah c'est de la tuerie !
Ah ça m'intéresse ça, comme il va me falloir changer le pneu avant prochainement le mécano m'en a parlé la semaine dernière, mais je n'ai pas trouvé de retour sur le net.
Tu l'as essayé sous la pluie?
Merci Biiig, popette et Diabolosyl !!!
Bon après la révision c'est le jour et la nuit, me reste un problème de poignée chauffante mais le reste semble tout bon, et pourvu qu'elle dure longtemps comme tu dis Diabolosyl...
Et pour dire, même ma femme était enchantée après une petite virée hier après-midi.
J'ai vérifié, j'ai actuellement des Dunlop sportmax roadsmart 2, nom compliqué... mais ça semble être de très bons pneus aussi en catégorie touring. Quelqu'un les a essayé?
Je confirme! Je viens de récupérer ma F800ST sous la pluie...
Petit pb de ralenti qui est un peu bas, mais ça devrait se régler assez facilement, et gros moins sur les comodos qui sont pas pratiques du tout, en particulier les clignotants, il va me falloir un peu de tps pour m'y habituer!
Pour le reste c'est nickel, je suis super content.
ben y'a aussi le scoot avec les manchons et le tablier, mais bon je suis pas fan
Plus sérieusement j'avais aussi une question de budget et à moins de 2500€ y'a pas des masses de motos modernes avec ABS et protégées comme le 1200RT ou équivalent.