quelques petites questions sur quelques points du règlement suite à des divergences survenues avec l'équipe adverse lors du dernier match.
1- lors de l'échauffement, une de vos plaques se décolle, avez vous le droit de la recoller avant de commencer le match ? (d'après l'équipe adverse vous devez la recoller au moins une demi heure avant le début du match...)
2- un de vos joueur ne peut pas venir (travail) mais vous en avez un sixième sous le coude, mais le nom du joueur absent a déjà été marqué sur la feuille de match. avez vous le droit de faire jouer le remplaçant (l'équipe adverse a refusé)
3- votre adversaire se met à danser à chaque fois qu'il marque un point et l' arbitre ne fait rien (arbitre de son équipe)... quels recours possibles ?
merci de vos éclaircissements. je précise qu'on les a tout de même battus 13 à 7 en jouant à 5 mais que l'ambiance a été pourrie durant toute la rencontre et que ça a faillit partir en eau de boudin à la fin. ils n'ont même pas voulu boire un coup et sont repartis sans dire au revoir, mais c'est pas grave, ils étaient arrivé sans dire bonjour !!
1- Tu peux recoller ta plaque (avec une colle sans VOC je précise), je ne sais pas d'où vient cette histoire d'une demi heure.
2- Pas le droit si la feuille est déjà remplie, sauf accord entre toutes les parties et dans l'intérêt du jeu.
3- Demander directement au J.A s'il y en a un. Sinon tu peux mettre ce que tu veux sur la feuille de match mais pour ça y'aura pas de suites...
Pour l'histoire de la plaque c'est clair tu peux la recoller quand tu veux avec de la colle sans VOC. D'ailleurs c'est jouer avec une plaque trop décollée qui doit pas être autorisé, je pense.
Pour, le remplacement du 6ème joueur, effectivement le reglement empêche de changer quand la feuille est faite, mais ça m'est déjà arrivé dans 100% des cas le capitaine adverse accepte pour pouvoir jouer un match de plus . On joue au ping pour jouer justement pas pour gagner sur tapis vert, ça montre effectivement l'état d'esprit pitoyable de tes adversaires...
Pour le 3ème point pas grand chose à faire sinon le battre sans s'enerver c'est la meilleure réponse...