Mercredi 17 Novembre 2010 15:32
Mercredi 17 Novembre 2010 15:30
Mercredi 17 Novembre 2010 10:10
Mercredi 17 Novembre 2010 10:04
Mardi 16 Novembre 2010 10:43


Lundi 15 Novembre 2010 13:38
Dimanche 14 Novembre 2010 20:26
Bon OK je sors...
Dimanche 14 Novembre 2010 20:15
et pourquoi pas un picot sans mousse genre dr evil ?Dimanche 14 Novembre 2010 20:08
Dimanche 14 Novembre 2010 20:04
nous ai arrivé une histoire semblable lors d'un match pour la montée il y a quelques années, engueulade entre moi et mon adversaire, très très tendu.... résultat de la phase allée, ni eux ni nous ne montons, c'est une troisième équipe qui monte au goal average ! donc match retour chez nous en seconde phase...Mercredi 10 Novembre 2010 15:22

Mercredi 10 Novembre 2010 13:31
Mercredi 10 Novembre 2010 13:29
Mercredi 10 Novembre 2010 11:25
moi j'ai vraiment eut l'impression que la différence s'est faite sur les retours de service...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux