Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 37

Mercredi 17 Novembre 2010 15:32

Citation de SPS2000 :
Eh oui ça change !! Faut suivre un peu


sps, pourquoi tu t'entêtes à m'écrire alors que je t'ai déjà dis que pour moi tu étais tellement inintéressant que tu ferais mieux de replonger ton QI d'oiseau dans l'huma...

Mercredi 17 Novembre 2010 15:30

Citation de joffrey :
La masterisation des concours de l'enseignement eu lieu à la rentrée 2010, le premier CAPES nouvelle mouture aura lieu en Novembre 2011.
Je suis en troisième année de licence et je compte préparer ce concours. Si il ne fallait pas être masterisant, je serais au courant MDR

C'est un peu comme demander à un boucher d'où vient le bifteack.

Ton pote a été embauché comment? Il a forcement passé un concours un jour ...



re

de plus pour les instits, ça n'est pas le cas...j'ai deux amis (couple) instits. après une tentative raté pour la femme, elle est partie passer son concours en guadeloupe....car tu as 95% de chance de l'avoir si tu viens de métropole!! et elle l'a eut avec ...19/20 en sport (à mourir de rire quand on la connait !). un an après son mari a passé le concours et l'a raté (en guadeloupe !), mais cette année là une nouvelle loi est passée : si tu as ton bac et que tu peux justifier de 5 années (il me semble) de gestion d'un groupe d'enfants (directeur de colonies pour son cas), alors tu devient instit !! c'est pas beau ça ! pas de concours, juste besoin d'un bac quelconque et de ton baf D pour devenir instit......lamentable.

Mercredi 17 Novembre 2010 15:10

lachez lui la grappe...

Mercredi 17 Novembre 2010 10:10

Citation de joffrey :
Je précise que maintenant, il faut avoit Bac+5 pour passer le concours d'instit' (CAPE)


alors ça vient de changer ! car mon pote est instit depuis deux ans sans cape (c'est pas zorro!)

Mercredi 17 Novembre 2010 10:04

c'est pas parce que tu es senior que tu n'as plus de marge de progression !
d'autant que pour lui sa crise d'adolescence est passée, donc en s’entraînant à fond il peut très bien prendre beaucoup de places dans les numérotés.

Mardi 16 Novembre 2010 10:43

Citation de Derf59 :

Personne n'empêche les "ouvriers du batiment" de se reconvertir en "enseignants" si ca leur dit Clin d'oeil
Enseignant, c'est normalement minimum BAC + 3 + 1 ou 2 an pour passer le CAPES ou faire Maitre des écoles/Instits Clin d'oeil


réflexion à la con...

de plus pour les instits, ça n'est pas le cas...j'ai deux amis (couple) instits. après une tentative raté pour la femme, elle est partie passer son concours en guadeloupe....car tu as 95% de chance de l'avoir si tu viens de métropole!! et elle l'a eut avec ...19/20 en sport (à mourir de rire quand on la connait !). un an après son mari a passé le concours et l'a raté (en guadeloupe !), mais cette année là une nouvelle loi est passée : si tu as ton bac et que tu peux justifier de 5 années (il me semble) de gestion d'un groupe d'enfants (directeur de colonies pour son cas), alors tu devient instit !! c'est pas beau ça ! pas de concours, juste besoin d'un bac quelconque et de ton baf D pour devenir instit......lamentable.

connaissant leurs salaires et la charge de travail fournie, j'estime qu'ils sont plutôt bien payés pour neuf mois de " boulot ".

De plus ta réflexion sur les ouvriers du bâtiment laisse un peu à désirer, c'est un métier plus difficile qu'il n'y parait... et pas seulement physiquement ! quand tu grimpe dans les échelons, tu as des chantiers à gérer de A à Z, et croîs moi, au niveau des normes c'est plutôt coton.... surtout quand ce sont des chantiers destinés à recevoir du public !
les archis ne te facilitent pas la tâche avec leurs délires, et les délais impartis sont souvent très court ce qui t'oblige à avoir un bon niveau technique, physique et mental... mais tu critique sans savoir....

Lundi 15 Novembre 2010 13:38

ton article est à prendre avec des pincettes....

un employé du bâtiment à 1900 euros en fin de carrière, c'est un chef d'équipe, donc pour 1 qui touche 1900 euros, une dizaine touche 1500 euros brut !

quand aux professeurs, ils ne toucheraient que 1800 euros de retraite.... on va pas les plaindre avec trois mois de vacances par an !

de toutes façons, on est bien tous conscient que cette réforme est injuste, mais il est impossible d'en faire une égalitaire....les disparités sont telles entre le public et le privé qu'il y aura toujours des mécontents, le problème est, et reste, que ce sont toujours les mieux servis qui passent leur temps à se plaindre....à vous de trouver lesquels !

Dimanche 14 Novembre 2010 20:26

Citation de niko93 :
Beyblade?Ca existe encore? Et ben dis donc je me souviens quand j'étais petit ma préférée c'était la bleue,c'était celle du gros méchant et aussi la plus puissante,elle s'appelait Dranzer. Émoticône Bon OK je sors...


quand t'étais petit.... c'était l'année dernière ! Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 20:15

et pourquoi pas un picot sans mousse genre dr evil ?

Dimanche 14 Novembre 2010 20:08

y'a plein de gros club, ttcn, st médard, st sebastien...

moi je suis souvent en déplacement. je vais sur le site du comité et je chope les e-mails des clubs qui m'intéressent (géographiquement et suivant le niveau). ensuite je leur demande si je peux m'entrainer avec eux, et en général ils acceptent, même gratuitement.

si tu es dans le centre ville je te conseil ttcn ou st médar, tous les deux accessible rapidement en tramway..

Dimanche 14 Novembre 2010 20:04

nous ai arrivé une histoire semblable lors d'un match pour la montée il y a quelques années, engueulade entre moi et mon adversaire, très très tendu.... résultat de la phase allée, ni eux ni nous ne montons, c'est une troisième équipe qui monte au goal average ! donc match retour chez nous en seconde phase...

mes deux premiers matchs j'explose mes adversaires (avec 2 grosses perf à la clé !) et je me retrouve face au gros con pour mon troisième match. au milieu du premier sets il recommence à essayer de me chauffer. je pose ma raquette et en le regardant bien droit dans les yeux (je fais 1,90 pour 95kg) je lui dit très clairement d’arrêter ou bien je fais le tour de la table et je le massacre. à la finale je le bat mais on perd le match 11 à 9.

le match fini, on leur a dit de nous suivre et on a bouffer et bu un coup et tout s'est très bien passé. et notre gros con s'est trouvé bien ridicule et a arrêté le ping l'année suivante !

Mercredi 10 Novembre 2010 15:22

Citation de Derf59 :
Pour revenir à une future nouvelle évolution des retraites (calcul, durée), j'aimerais que nos hommes politiques à l'aide des caisses de retraite, afin d'avoir déjà une base pour juger de la pénibilité, nous fournissent un peu plus d'informations par métier sur la durée moyenne des personnes (hommes/femmes confondus).

Pour à revenir ce que je disais à propos des changements en cours d'activité des statuts/acquis autour de la durée de cotisations.
Je suis d'avis qu'il faudrait que celà ne change pas ou du moins qu'on fixe cette règle pour le futur.
Sur l'existant, si nos hommes politiques (quelque soit leurs bords) avaient eu le courage de faire cette réforme il y a 10-20 ans.
on aurait pu appliquer cette règle.

Enfin que même si effectivement je ne suis pas d'accord à 100% avec la réforme actuelle, je prends acte que Sarkozy et son gouvernement auront eu le courage de le faire et peut être que dans 10-20ans si effectivement celà a sauvé le système de retraite, on leur dira merci Clin d'oeil

Émoticône

Mercredi 10 Novembre 2010 13:31

entrainement avec plein de style de jeu différent, je vois que ça.

Mercredi 10 Novembre 2010 13:29

exactement....sinon, AU GOULAG !!

Mercredi 10 Novembre 2010 11:25

moi j'ai vraiment eut l'impression que la différence s'est faite sur les retours de service...

shlager retourne en prenant l'initiative, les services d'adrien ne le gènaient pas !; alors que mattenet se ' contentait ' de remettre la balle et de manger derrière. ensuite ça se joue dans le 3e...
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu