Lundi 22 Novembre 2010 10:20
faudrait déjà épurer coté éducateurs, car certains d'entre eux (une minorité, heureusement !), inculque se comportement de défiance envers l'adversaire à la table, avec des tcho à tout va, des points levés, des regards agressifs.... j'ai vu dans certains clubs des éducateurs de minots, les obligés à crier tcho après une balle... je trouve ça nullissime !Samedi 20 Novembre 2010 20:33
Vendredi 19 Novembre 2010 08:49
Jeudi 18 Novembre 2010 16:19
Jeudi 18 Novembre 2010 12:48
Jeudi 18 Novembre 2010 12:47
la défense à 6'11 est extraordinaire....Jeudi 18 Novembre 2010 11:33
Jeudi 18 Novembre 2010 11:27
Jeudi 18 Novembre 2010 11:12
Jeudi 18 Novembre 2010 11:11
Mercredi 17 Novembre 2010 15:53
chateauneuf, c'est où exactement.Mercredi 17 Novembre 2010 15:46
Mercredi 17 Novembre 2010 15:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux