Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 36

Lundi 22 Novembre 2010 10:20

faudrait déjà épurer coté éducateurs, car certains d'entre eux (une minorité, heureusement !), inculque se comportement de défiance envers l'adversaire à la table, avec des tcho à tout va, des points levés, des regards agressifs.... j'ai vu dans certains clubs des éducateurs de minots, les obligés à crier tcho après une balle... je trouve ça nullissime !

Samedi 20 Novembre 2010 20:33

Citation de Raider :
Hum, personnellement je fais rebondir la balle 4, 8 ou 12 fois avant de servir. Il faut que ça soit dans la table de 4, sinon ça me déstabilise. Et juste avant de faire mon geste de service, je fais rebondir un petit coup la balle sur la table.
(Je sais, je suis bizarre).

ça relève plus du toc que du tic....

perso je fais tourner ma raquette à fond dans ma main, j'adore ça !

Vendredi 19 Novembre 2010 08:49

les immortels de ce pays étant à moitier gâteux, je comprend mieux ta façon de penser....on va te réserver une place à l'hospice.

Jeudi 18 Novembre 2010 16:19

Citation de luceen :

-sinon, d'accord avec La Tranche, ça devient lourd vos invectives-

je suis bien d'accord avec toi, mais il me saoul tellement.... pendant une période je ne répondais plus à ses remarques, mais arrive un moment où ça devient tellement gonflant !
faudrait que le concepteur du site nous rajoute une option de masquage des commentaires de certains forumeur. perso je n'ai jamais lu un commentaire de sps2000 qui ne soit pas agressif ou insultant !

Jeudi 18 Novembre 2010 12:48

sûrement sps2000, vu qu'il est plus fort que tout le monde !

Jeudi 18 Novembre 2010 12:47

la défense à 6'11 est extraordinaire....

depuis que j'ai commencé le ping, il à toujours été ' l'exemple à suivre ' et il le restera. même maintenant je ne vois personne qui soit aussi complet qu'il l'était.

de plus il faut se rappeler qu'à cette époque la balle était plus petite, et donc le jeu plus rapide !

Jeudi 18 Novembre 2010 11:33

Citation de Raider :
Perso, lors d'un service raté, je fais juste un petit signe de la main à mon adversaire, genre "désolé de te prendre un point comme ça".

idem

Jeudi 18 Novembre 2010 11:27

Citation de Laplaud :
Citation de joffrey :
... Un prof de philo jouera de manière peut être plus subtile et plus réfléchie qu'un bucheron par exemple.

Alors là je n'y crois pas du tout, le sens tactique et le style de jeu ne dépendent absolument pas de la catégorie sociale ou du niveau d'étude.
J'ai aussi connu des bons bourrins dans la vie qui avaient un sens inné du jeu et d'autres très subtils qui à la table étaient de vrais quiches ! Émoticône

Quand à parler du sujet sur les antis sportifs, c'est pour moi plus une question d'éthique et d'image de soi. Si on est clean dans sa vie, on sera respectueux des règles et des adversaires sinon c'est la porte ouverte à toutes les ... fenêtres. Il n'y a qu'à voir les exemples cités précédemment.

Jeudi 18 Novembre 2010 11:12

le microbe vient à bout de l'oiseau, par contre j'ai jamais vu un oiseau passer de la javel...

Jeudi 18 Novembre 2010 11:11

Citation de SPS2000 :
A coté d un QI de microbe l oiseau est énorme !

Bisou beco SMICARD !!!

si tu veux, mais t'as vraiment une mentalité de merde.... un jour tu vas tomber sur un os, compte pas sur moi pour les chrysanthèmes !

smicard ? où t'as vu que je suis smicard, c'est tout à fait ton style de parler sans savoir, toujours le claque-merde ouvert à tout va...
de plus si je l'étais je ne vois pas le problème, y'a aucune honte à être payé au smic ! après, vu ta mentalité cette réflexion ne m'étonne pas... par contre pour le gauchiste patenté que tu es, c'est une réflexion plutôt gerbante.... comme quoi, tout n'est pas clair dans ton " cerveau" !

Jeudi 18 Novembre 2010 09:18

Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 15:53

chateauneuf, c'est où exactement.

Mercredi 17 Novembre 2010 15:46

pour un futur prof, tu connais pas bien les fruits et légumes...

faudrait voir à aller travailler la terre, ta mère nourricière ! Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 15:42

Citation de joffrey :
Les grévistes qui ne craignent pas de perdre leur travail, cheminots, profs etc. ont cette chance de pouvoir se battre pour les autres.
Ils font un sacrifice financier notamment, car si ils ne perdent pas leur job, ils ne sont pas payés non plus ...

ça c'est bien un discours de futur prof....

Citation de TP-LINK :

Mais en faisant ça ils font perdre le travail à ceux qui veulent travailler alors qu'eux même si ils ne sont pas payés (et ce n'est pas encore sure car il parait que certains vont avoir une prime ou une aide) ils vont quand même garder leur travail...

et je suis assez d'accord (pour une fois !) avec tp-link.
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu