Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 31

Jeudi 16 Décembre 2010 11:58

ouais mais pour un pays, quels sont ses priorités? l'éducation, la santé, l'industrie, les télécommunications, les transports, la défense....le sport?

faut pas se leurrer, le sport n'est pas primordial pour le développement d'un pays, et encore moins en temps de crise..

Jeudi 16 Décembre 2010 11:04

pour une fois je suis pas d'accord avec toi santes.

rassures toi vous n'êtes pas les seuls à travailler les w-e et jours fériés, pense aux commerçants, aux restaurateurs...etc. tout les travailleurs du secteur privé ne sont pas à l'usine, et même à l'usine tout le monde ne travaille pas en 2/8...

côté salaire, je n'ai jamais autant gagné que depuis que j'ai quitté le privé, et en bossant 2 fois moins.
les avantages de la fonction publique sont loin d'être négligeables.

mais c'est un débat où l'on tourne en rond, et sur ce sujet le serpent se mord la queue...

Jeudi 16 Décembre 2010 10:34

le ping ne sera jamais une priorité en france (sur le plan sportif).... faut s'y faire !

Jeudi 16 Décembre 2010 08:11

Citation de poky :
Citation de k ou choux :
au fait, j'ai relu le titre du sujet, et il s'avère que ça s'est passé en belgique.... donc trois réponses possibles :

1 on s'en fout, c'est pas chez nous...
2 bijoutier flamand --> pendez le haut et court....
3 bijoutier wallon --> laissez le tranquille...

voilà.... Émoticône

Émoticône

humour....noir, mais humour!

Jeudi 16 Décembre 2010 08:10

ben curl est plus diplomate que nous, mais on pense la même chose....

Jeudi 16 Décembre 2010 08:05

quand les poules auront des dents... Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 13:24

au fait, j'ai relu le titre du sujet, et il s'avère que ça s'est passé en belgique.... donc trois réponses possibles :

1 on s'en fout, c'est pas chez nous...
2 bijoutier flamand --> pendez le haut et court....
3 bijoutier wallon --> laissez le tranquille...

voilà.... Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 13:11

ils regardent trop " plus belle la vie ".... Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 13:10

pour comprendre la vie....tout simplement !

Mercredi 15 Décembre 2010 13:00

20/8 record à battre !

Mercredi 15 Décembre 2010 12:58

z'ont qu'a leur collé les puzzles en mousse à la place des antis...

Mercredi 15 Décembre 2010 12:53

oui c'est ce que j'ai dit en parlant de contrôle de balle dans le petit jeu.... j'ai un très bon touché de balle à mi-distance, c'est sur le jeu court que j'avais plus de mal. avec le Ox plus de soucis.

Mercredi 15 Décembre 2010 12:45

Citation de dragon hearth :
Par contre mon post est passé complètement à coté...

Je posais une question assez simple aussi et pas une réponse à l'horizon (ou ca a été une demi phrase dans un post que je n'aurais pas vu).
Pour les personnes qui voudraient savoir c'était un post page 13 (j'en ait laissé que 2 sur ce sujet et celui-ci parlais des sommations).

les sommations ne sont obligatoire que pour les policiers et les militaires.
Citation de JeanLooping :
Citation de poulmouth :
Voila je viens d'écrire un texte politiquement socialtiste

La prochaine fois que tu t'essaiera à une analyse politique, sois au moins certain de te renseigner sur les fondamentaux de l'idéologie politique que tu souhaites dénigrer, ça évitera de te ridiculiser complément !

... Faudra qu'on m'explique vraiment comment fonctionne la modération ici... Émoticône

Les caoutchoucs peuvent être insultants, mais quand d'autres partent en looping complètement contrôlé Clin d'oeil là on leur efface leur phrase ? Émoticône

tu sais bien que tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que toi.
et pour ce que tu prends comme une insulte (qui ne te concernait pas en premier lieu... mais si tu te sens visé....) n'était qu'une réponse, sans mot ordurier, à une insulte de wang tao pai pai.

Mardi 14 Décembre 2010 12:01

c'est ce que je fais en général, mais là j'ai confondu vitesse et précipitation...

Mardi 14 Décembre 2010 11:59

je parlait de la citation avec le poisson...

Mardi 14 Décembre 2010 11:59

c'est une citation chinoise, je ne suis pas sûr de l'auteur mais il me semble que c'est confucius. quelqu'un pour confirmer?

Mardi 14 Décembre 2010 11:54

oups! travail...

Mardi 14 Décembre 2010 11:54

comme quoi il ne faut pas mélanger amitié et travaille!
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu