Jeudi 16 Décembre 2010 11:58
Jeudi 16 Décembre 2010 11:04
Jeudi 16 Décembre 2010 10:34
Jeudi 16 Décembre 2010 08:11
Jeudi 16 Décembre 2010 08:10
ben curl est plus diplomate que nous, mais on pense la même chose....Jeudi 16 Décembre 2010 08:05
quand les poules auront des dents...
Mercredi 15 Décembre 2010 13:24
au fait, j'ai relu le titre du sujet, et il s'avère que ça s'est passé en belgique.... donc trois réponses possibles :
Mercredi 15 Décembre 2010 13:11
ils regardent trop " plus belle la vie "....
Mercredi 15 Décembre 2010 13:10
pour comprendre la vie....tout simplement !Mercredi 15 Décembre 2010 13:00
20/8 record à battre !Mercredi 15 Décembre 2010 12:58
z'ont qu'a leur collé les puzzles en mousse à la place des antis...Mercredi 15 Décembre 2010 12:53
oui c'est ce que j'ai dit en parlant de contrôle de balle dans le petit jeu.... j'ai un très bon touché de balle à mi-distance, c'est sur le jeu court que j'avais plus de mal. avec le Ox plus de soucis.Mercredi 15 Décembre 2010 12:45
là on leur efface leur phrase ?
Mardi 14 Décembre 2010 12:01
Mardi 14 Décembre 2010 11:59
Mardi 14 Décembre 2010 11:59
Mardi 14 Décembre 2010 11:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux