Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland

Jeudi 09 Décembre 2010 15:46

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/12/08/un-syndicaliste-detenu-preventivement-lors-d-une-visite-de-sarkozy-dans-l-allier_1450759_823448.html

Philip K. Dick et son Rapport minoritaire étaient... presciens !

Bienvenue dans notre monde, où les gens sont arrêté préventivement ! J'ai hâte de voir comment les Sarkozistes de ce forum vont réagir à cette nouvelle, oui je l'avoue, je trolle volontairement...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 09 Décembre 2010 18:00

Minority Report ? Émoticône

Ah non, réalité...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 09 Décembre 2010 20:02

c'est beau la démocratie!

Vendredi 10 Décembre 2010 07:46

et quand le syndicaliste en question bloque les depots de carburants au mépris du droit a circuler librement ou prend en otage des milliers de gamins en bloquant les lycées avec une poignée de confréres c 'est démocratique aussi ...........

Vendredi 10 Décembre 2010 08:48

bien dit!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 10 Décembre 2010 09:06

J'espère qu'aucun proche de S.Taponier, H. Ghesquière ou M. Germaneau ne lira le message de Bignico... Quand les mots deviennnent totalement disproportionnés!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 09:10 par cbs1

Vendredi 10 Décembre 2010 10:16

bignico a raison.

Vendredi 10 Décembre 2010 10:18

Citation de k ou choux :
bignico a raison.


Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Décembre 2010 10:39

je suis d'accord avec toi
Émoticône


la seule différence, c'est que la greve est un droit (meme si ca bloque tout le pays et que ca m'a fait chier je le reconnait) mais garder quelqu'un en GAV sans motif (si j'ai bien lu l'article), je ne pense pas que cela soit légal

Vendredi 10 Décembre 2010 10:45

Citation de k ou choux :
bignico a raison.
Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 10:52

Vous êtes vraiment trop fort, j'abandonne... Bignico and co, la mauvaise foi incarnée. Ce que j'adore, c'est que vous avez réussi à détourner le fil de la discussion vers un autre sujet, c'est encore plus fort que du godwin, tout en finesse et au final on parle d'autre chose.

La détention sans motif n'est pas démocratique, c'est de cela qu'on parle dans ce sujet.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 10 Décembre 2010 11:39

Citation de JeanLooping :
Vous êtes vraiment trop fort, j'abandonne... Bignico and co, la mauvaise foi incarnée. Ce que j'adore, c'est que vous avez réussi à détourner le fil de la discussion vers un autre sujet, c'est encore plus fort que du godwin, tout en finesse et au final on parle d'autre chose.

La détention sans motif n'est pas démocratique, c'est de cela qu'on parle dans ce sujet.


Émoticône

Un manque d'objectivité et une mauvaise foi assez déconcertantes...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 10 Décembre 2010 11:52

on a gagné, on a gagné!!!!!! ( au contraire de tous ces boulets de grévistes...) Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 12:02

Pas mal cette technique préventive, ça peut servir dans d'autres cas. Par exemple, quelqu'un a commis un délit, il sort de prison et hop ! on le renvoie directement d'où il vient, sans passer par la case départ, et on le garde jusqu'à sa mort, comme ça on est sûr qu'il ne recommencera pas. Et puis le gars qui se prend une prune pour stationnement interdit : allez, on lui confisque sa voiture et son permis, au moins il n'aura plus rien à garer. Ouais, c'est super ce truc ! Allez, les trolls comme placrou, on leur supprime leur compte, comme ça ils ne pourront plus troller. MDR Oh, et puis un truc super : quand Sarkozy doit faire une conférence de presse, on le baillonne, comme ça il ne pourra pas traiter les journalistes de pédophiles. YESSS !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Décembre 2010 12:47

pas plus troll que toi francis...

Vendredi 10 Décembre 2010 13:49

Citation de Francis :
Pas mal cette technique préventive, ça peut servir dans d'autres cas. Par exemple, quelqu'un a commis un délit, il sort de prison et hop ! on le renvoie directement d'où il vient, sans passer par la case départ, et on le garde jusqu'à sa mort, comme ça on est sûr qu'il ne recommencera pas. Et puis le gars qui se prend une prune pour stationnement interdit : allez, on lui confisque sa voiture et son permis, au moins il n'aura plus rien à garer. Ouais, c'est super ce truc ! Allez, les trolls comme placrou, on leur supprime leur compte, comme ça ils ne pourront plus troller. MDR Oh, et puis un truc super : quand Sarkozy doit faire une conférence de presse, on le baillonne, comme ça il ne pourra pas traiter les journalistes de pédophiles. YESSS !


Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 17:27

Effectivement un beau détournement de sujet que de reparler des grèves... Le pire dans tous ça est que peut être certains trouvent ça normal les GAV préventives. Dans ce cas c'est triste, et pas d'un point de vue politique, mais juridique...

Vendredi 10 Décembre 2010 17:33

Le forum se transforme petit à petit en caverne, avec un nombre croissant de trolls, en plus ils semblent se reproduire... Émoticône

(et placrou, traiter un modo de troll, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ? Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 10 Décembre 2010 17:44

J'ai l'impression que cet événement a été assez peu médiatisé, non? La neige, la neige, ça intéresse beaucoup plus la ménagère de plus ou moins de 50 ans...Rire

Vendredi 10 Décembre 2010 19:23

Citation de tomcr58 :
Le forum se transforme petit à petit en caverne, avec un nombre croissant de trolls, en plus ils semblent se reproduire... Émoticône

(et placrou, traiter un modo de troll, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ? Émoticône)
c' est pour cela que tu es la??
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café