Vendredi 17 Décembre 2010 08:21
Vendredi 17 Décembre 2010 08:14
je reviens sur ce que dit francis au sujet de cajemi.Jeudi 16 Décembre 2010 16:51
Jeudi 16 Décembre 2010 16:03
le choix, en général, c'est pour le plaisir que procure ce style de jeu, au niveau contrôle, frappe, démarrage à tout va...Jeudi 16 Décembre 2010 15:58
Jeudi 16 Décembre 2010 14:58
Jeudi 16 Décembre 2010 14:29
ouais, mais on joue pas au même niveau, et j'avoues que le calendrier des nationales....dèjà celui des régionales....je vais rester aux départementales!!!Jeudi 16 Décembre 2010 14:27
Jeudi 16 Décembre 2010 14:24
les poules de seconde phase tombent, en général, début janvier.Jeudi 16 Décembre 2010 14:22
Jeudi 16 Décembre 2010 13:27
Jeudi 16 Décembre 2010 13:23
Jeudi 16 Décembre 2010 12:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux