Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 24

Lundi 03 Janvier 2011 15:48

pour les retards c'est une question d'habitude (même si on a du mal à s'y faire). 90% des tournois que j'ai pu faire accumulent des retards hallucinants. souvent ces retards surviennent aux alentours des huitièmes de finales car les arbitres ne font pas jouer les matchs autours des tables où se déroulent les fins de tableaux. c'est chiants mais c'est comme ça !
vous savez à peu près quand ces deux tournois auront lieu, car j'ai un mois de juin bien remplis, et je vais sans doute rater le tournois des culs salés (hardbat à guérande) à cause d'un mariage dont je me fout éperdument...mais les obligations familiales font que...

merci à vous

Lundi 03 Janvier 2011 14:34

je pense que sur un forum d'économie tu aurais plus de chance de trouver ton bonheur.

bon courage à toi, et bonne chance pour la suite de tes études.

Lundi 03 Janvier 2011 14:15

très joli prénom.

Lundi 03 Janvier 2011 14:01

Citation de poky :
On ne fait pas du second degré à propos de personnes connues qui souffrent en ce moment.

moi perso je ne les connais pas...

sinon je suis à 100% d'accord avec séolane. ce qu'elle dit à toujours été très clair (pas pour tout le monde apparemment!)

Lundi 03 Janvier 2011 11:02

au contraire, message super drôle!

la télé étant ce qu'elle est depuis l'arrivée des émissions de télé-réalité, il doit bien y avoir quelques concepteurs de programmes qui y ont pensé...

cbs1, arrête de prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit sur ce forum, ou alors va prendre des cours de second degré... le cynisme permet de positiver dans sa vie!
tout n'est pas rose sur terre, et c'est en imaginant le plus noir que l'on peut se dire que l'on ne s'en sort pas trop mal.... sans cynisme et sans humour noir, il ne nous resterait plus que la corde pour nous pendre.

Lundi 03 Janvier 2011 10:37

je ne sais pas si ma technique est très orthodoxe mais voilà mon avis :

étant assez grand et lourd (1m88 pour 94kg) j'ai compensé ma lenteur de transition par la position de mes jambes sur le revers.
je suis droitier, et tout les entraineurs nous disent de mettre la jambe droite devant afin de faire un revers. et bien moi je me suis entrainer à jouer du revers avec une position de jambes de coup droit (pied gauche devant !), ce qui fait que si l'advesrsaire me rebalance la balle sur le cd, je suis prêt!

Lundi 03 Janvier 2011 10:21

t'as tout faut.
en 2009 et 2010 il a posté de nombreux messages, tous emprunt d'humour (pas comme les tiens !).
il prenait rarement quelqu'un à partie, et j'étais présent sur ce forum... sous un autre pseudo, ne t'en déplaise.

Lundi 03 Janvier 2011 10:17

philippe rochot...jamais entendu parler, comme quoi !

Lundi 03 Janvier 2011 09:28

t'as réfléchi....l'année commence bien !

Lundi 03 Janvier 2011 09:27

toujours les mêmes donneurs de leçons...
toujours en train de se plaindre....

et bien cbs et tomkkchose, je vais encore plus vous écoeurer : je ne me suis jamais inscrit sur les listes électorales depuis que je suis majeur, et au vu de l'actualité, je n'en ai toujours pas envie. mais ceci ne m'empêchera jamais de crier haut et fort mon avis sur la classe politique qui sévit en france.
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu