le danseur est classé 13 !! ben ça se voit pas trop... en même temps, il difficile de juger son classement sur cette vidéo tellement il se prend des caisses à chaque set !
comment ne pas cacher ton service... en t'entraînant au panier de balle à ne pas le cacher, mais cette règle étant déjà de rigueur quand tu as commencé le ping (contrairement à nous où c'était autorisé à l'époque), tu ne devrais pas avoir à poser la question !...mais bon, moi pour me rentraîner à ne pas cacher le service, je me suis forcer à changer ma position à la table (plus de profil, quasiment face à l'adversaire), pour le bras, une fois ta balle lancée, tu l'écarte de ton corps.
service coupé court, je me tiens bien face à la table et je passe bien sous la balle avec une flexion des jambes au moment du contact, petit coup^de poignet, et hop.
rentrant , j'ai beau m'acharner au panier de balle, je n'y arrive pas...
pour masquer l'effet, il faut déjà bien maîtriser deux services opposés (coupé/lifter ... rentrant/sortant). en match, tu fais le même service deux trois fois à suivre, histoire que l'adversaire s’habitue bien, et ensuite tu sers de la même façon mais en changeant l'inclinaison de ta raquette au dernier moment. après tu alternes coupé lifté coupé lifté, et là l'adversaire ne sais plus sur quel pied danser (moi je le fais très bien avec le marteau, et ça me rapporte plein de points sans me fatiguer).
mais pour tout ça rien ne vaut le panier de balle pour trouver les bons gestes (15 minutes au début de chaque entraînement, c'est pas grand chose, mais c'est rudement efficace).
je te souhaite de travailler toute ta vie dans la branche que tu as choisis, mais ne te mets pas des oeillère pour autant, on ne connait pas les deux bouts de sa vie.
ben t'es pas loin de la réalité !! on ne fini pas toujours par travailler dans la branche que l'on avait choisi au départ...
en suède ils l'ont bien comprit, ils se forment tout au long de leur carrière et n'hésite pas à changer de voie s'il le faut.
contre leur gré ? je vois mal un boucher devenir maçon du jour au lendemain
ben t'es pas rendu loin dans la vie, moi j'en vois tout les jours, en même temps c'est normal, c'est mon métier...
ben t'es pas loin de la réalité !! on ne fini pas toujours par travailler dans la branche que l'on avait choisi au départ...
en suède ils l'ont bien comprit, ils se forment tout au long de leur carrière et n'hésite pas à changer de voie s'il le faut.
ou bien tu l'invite à taper la balle, elle ne rigolera pas longtemps, et avec un peu de chance, si elle porte une mini jupe, tu pourras te rincer l'oeil quand elle ira chercher la balle...
et si t'avais suivi, tom, tu saurais que mme cbs1 passe son temps à taper sur ceux qui ne sont pas d'accord (politiquement) avec elle, mais qu'elle n'hésite pas à retourner sa veste pour réclamer de l'aide par la suite (voir les conversations avec mic22).
donc, aucune indulgence de ma part...
celui qui veut bosser, il trouve, faut juste savoir mettre son ego de côté ...
:]
Quand à k ou choux, tu te plains car on va taxer ton travail (de rénovation) mais c'est le principe de notre société quand tu travaille tu es taxé.
et on peut dire aussi "quand tu es sans emploi on te paye à rester chez toi !!!"
et apres certains disent "cela ne vaut pas le coup que je cherche du taff , je vais perdre de l'argent !!!"
Le systeme francais ( à faire autant d'assités) se marche sur la tete
En fait non, au contraire, le système français est assez fantastique, mais pour s'en rendre compte il faut réaliser qu'on est pas tous pareils, on recherche pas tous la même chose... Ceux qui peuvent, qui veulent, travailler plus et encore, peuvent le faire en toute liberté. Une partie de l'argent créé par leur travail est redistribué aux gens dans l'incapacité ou qui ne souhaitent pas travailler. Et si dans le tas il y a des "fainéants", qui préfèrent rester chez eux à se faire assister, leur coût est minime sur la globalité de la société. De plus, vous n'avez aucune raison d'être jaloux d'eux, car vous avez sans doute une vie plus intéressante et des plaisirs qu'ils ne pourront pas avoir. Après, effectivement, vous perdez un peu d'argent à cause d'eux, mais je pense que sur vos impôts, c'est un pourcentage minime, surtout comparé aux autres qui ne travaillent pas contre leur volonté, que ça permet d'aider !
ben si toi ça ne te dérange pas d'entretenir des profiteurs qui restent bien au chaud pendant que d'autres s'usent au boulot, c'est bien, mais moi ça m’horripile (pour rester poli).
Citation de pinglover :
Tout ça n’est qu’une réformette …
Si j’étais président, voilà la réforme à entreprendre (pinglover président !!!)
Suppression de tous les impôts et cotisations sociales à l’exception de l’impôt sur le revenu, les impôts locaux et de la TVA.
En gros, le principe serait de taxer toutes les sources de revenus (sans aucune exception) avec un pourcentage dégressif moins les revenus sont élevés. Suppression de toutes les aides fiscales et autres crédits d’impôt.
Mon patron me verse un salaire : Je paie l’impôt sur le revenu du salaire (prélevé à la source pour éviter les tricheurs)
Je touche un loyer : Je paie l’impôt
Je vends ma maison : Je paie l’impôt sur la plus value (en prenant en compte l’inflation)
Je suis une entreprise et je fais des bénéfices : Je paie l’impôt sur le même principe
Je supprimerais toutes les caisses de cotisation (vieillesse, maladie ,….). Savoir que l’une est déficitaire et l’autre déficitaire (parce que l’une à un taux de 4.28 % et l’autre 6.31%), on s’en fout. Au final c’est le déficit général de l’état qui compte …
Une seule caisse pour tous les impôts est bien suffisant.
Les salariés et les patrons ne paieraient plus de charge sociales. C’est l’impôt sur le revenu (salarié et entreprise) qui remplirait les caisses
Reste plus qu’à recalculer ce barème dégressif pour que les rentrées fiscales soit équivalent avec celles d’aujourd’hui
je vote pour toi si tu supprime toutes les aides qui font de notre pays une société d'assistés (rsa, cmu, ame...)