Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnus

Messages de magnus - Page 4

Jeudi 12 Mars 2015 18:27

Citation de nirv59 :
Petit compte rendu aprés deux entrainements,sur deux bois différents,d'abord sur defplay senso,aucune sensation,je ne sens pas du tout la balle,je n'arrive à appuyer mes balles sur retour de service ou en poussettes sans que la balle ne monte ou ne sorte à au moins un mètre de la table.
En chop loin de la table qui est la base de mon jeu,idem je n'arrive pas à imprimer quoique ce soit,mes chops arrivent soit trop haut soit hors de la table et avec aucune géne.Mes adversaires n'avait aucun mal à topper plusieurs fois dessus.
Ensuite 2éme entrainement sur le New Cos3,trés bonne surprise !!! tout ce que je n'arrivais pas à faire avec le defplay devient beaucoup plus facile,sur retour de service au début je mangeais un peu,beaucoup de fautes dans le filet mais une fois réglé,mes balles était bien génante et j'arrivais enfin à dirigeais mes retours.Globalement à la table,c'est plus agréable j'arrive à tenir l'échange sans trôp commettre d'erreur.
En chop loin de la table,pareil,mes chop reviennent trés coupés,mes adversaires avait beaucoup plus de mal à passer leur 2 éme balles.
Dommage que je n'ai pas les mêmes sensations avec le defplay car le probléme du cos 3 est sa lenteur sur le coup droit,mais je pense néanmoins finir la saison avec celui ci,et rééssayer le phantom 0011 sur le defplay,une fois que je l'aurais mieux en main.
En tout cas c'est exactement ce que je recherchais,je ne suis pas deçu,le phantom va me faire franchir un cap car je commençais à stagner avec le dawei 388 D.
Merci Magnus. Clin d'oeil


Dacodac !
Impressionnant les variations entre les bois. Pas toujours simple de trouver le bon montage, d'autant plus quand le niveau va progressant...
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 11 Mars 2015 22:46

@Nirv59 : as-tu des news de ton Phantom0011 ?? La coupe, les sensations ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 11 Mars 2015 22:41

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 22:44 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 11 Mars 2015 21:51

up
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 11 Mars 2015 13:31

Yes !
PS : J'ai pu regarder à la loupe un Agenda et un GDT neufs, les picots du GDT sont clairement plus striés.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 08 Mars 2015 22:32

Citation de mic600 :
mon coup droit que j'ai encore un peu de mal à maitriser

C'est le souci des picots qui gênent peu (pour ne pas dire de tous les picots actuels !), si on est dans un jour sans coté coup-droit, c'est "la contre" en perspective...
Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 08 Mars 2015 17:15

Yes !
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 08 Mars 2015 16:44

Citation de vince diesel :
29 dornenglantz / 28 agenda la tendance est encore à la hausse Clin d'oeil


Depuis que je suis sur le forum (début 2011), je crois que c'est le plus gros "buzz" en terme de PL que j'ai pu voir.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 06 Mars 2015 21:12

Bonne santé à toi ! Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 06 Mars 2015 09:56

Citation de eric68 :

en réalité, je me laisse tenter plus en prévision de la pvc
je pense que la petite mousse va apporter un plus

Bonjour Eric, pourrais-tu expliquer davantage ton idée par rapport à la balle PVC ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 05 Mars 2015 08:21

Merci. Super infos. Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 04 Mars 2015 19:26

@Capoblanco : Si possible, pourrais-tu comparer le comportement de ton bois 980+Agenda versus 980+ picot 979 Xiying ? (désolé si j'ai par le passé déjà demandé).
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 04 Mars 2015 18:48

Merci pour ces infos Didier et Gilles.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 04 Mars 2015 16:20

Oui, le PL permet de générer une grosse diversité de jeu ! Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 04 Mars 2015 09:33

Yes ! SWEEPER=DEFPLAY
désolé
Mais je ne pense pas que cela soit un bois très adapté à l'Agenda car assez flexible.
A confirmer
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2015 09:34 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 04 Mars 2015 09:32

Perso, j'ai pas trop aimé les sensations du 0011 mais c'est très personnel ; je suis trop habitué aux Ox.
Si tu choppes beaucoup cela peut être une bonne soluce. Charlus l'a beaucoup utilisé pour ce type de jeu en chop loin de la table. Et c'est vrai que la mousse apportera ce petit supplément de vitesse qui manque parfois à Ox pour faire des défenses plus longues.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 03 Mars 2015 22:49

Si je voulais résumer le Phantom0012,
picot assez rugueux et rigide, gros contrôle, très polyvalent, très lent, à mettre plutôt sur bois flexible.
Dans ma short-list !
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 03 Mars 2015 22:47

Citation de nirv59 :
bonjour,je voudrais remplacer mon dawei 388 D 0.5 mm sur defplay senso par le phantom 0011,je pense qu'il inverse plus que le dawei en choppe loin de la table,mais ce qui me fait hesiter à l'essayer ce serait qu'il soit beaucoup plus rapide.Si quelqu'un aurait deja essayé les deux serait il possible d'avoir un petit comparatif? merci.

@nirv59 : Tu veux développer quel type de jeu avec ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 03 Mars 2015 22:04

Citation de Gilles71 :
Je voulais téléphoner chez Wack, mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, je le ferai demain.

J'espère que ce n'est pas moi qui va leurs apprendre qu'il existe maintenant en deux nouvelles épaisseurs... Émoticône


Merci Gilles pour cette news au sujet des mousses nouvelles du GDT.

Perso, Wack , je leur avais appris l'existence du bois VKM Def. Ils m'avait dit, en mettant en doute mon info, que c'était sans doute une simple finition pour les marchés asiatiques. Maintenant il est vendu, plus de 90€, chez WackÉmoticône... Émoticône
http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=100851
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2015 22:55 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 03 Mars 2015 21:59

Je ne connais pas le 388 D 0.5 mm.
Par contre le Phantom même en 1mm reste un picot dans la catégorie assez lent à mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2015 22:45 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
1515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnus

Résolu