Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnus

Messages de magnus - Page 13

Dimanche 12 Octobre 2014 18:31

Citation de aspicot :
ça veut dire quoi ça? Jouant avant avec le picot le plus difficile à contrôler il est évident que le phantom a du lui sembler hyper facile à jouer mais est ce qu'il correspondra complètement a son type de jeu???????? ça reste a prouver dans l'avenir.

j'ai jamais dit le contraire
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 11 Octobre 2014 19:58

Je vous livre ici un petit retour d'un joueur amis de niveau 8 qui est passé au picot récemment (1 an), il utilise actuellement avec un GDT :
Pour son premier essai du Phantom 0012, il a conclue a une prise en main très aisée avec rapidement un taux de fautes "directes" significativement à la baisse.
Tout cela pour dire que le Phantom semble convenir à une très large plage de niveau de jeu. Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2014 13:24

Non pas testé le N°1 désolé Bern.

Mardi 07 Octobre 2014 18:40

Citation de def74 :
(...) Apres il faut aussi penser au replacement, après un top frappé, si la balle revient elle revient vite, il faut donc être assez rapide.

C'est bien pourquoi j'ai du mal à développer mes tops-frappés.
Mes coéquipiers me disent "mais tu sais topper alors vas-y !" Émoticône mais quand c'est le cas, effectivement, je me fais bloquer et c'est souvent la cata derrière car je suis à l'ouest en terme de placement/vicacité. Émoticône
Du coup, je frappe pour terminer le point...

Mardi 07 Octobre 2014 12:11

Intéressant ces retours de joueurs peu convaincus.

@ Bern01 et Yvan : alors ce Phantom testé ??

Dimanche 05 Octobre 2014 09:58

merci Def...Émoticône

@ Charlus : j'ai joué avec le Phantom dans l'antitop et parfois très coupé dedans avec le backside et cela n'a été qu'une formalité alors que ce même joueur 11 perf à 14 ensuite. Émoticône Encore merci Charlus !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 11:31 par magnus

Samedi 04 Octobre 2014 21:46

Merci Faiçal, c'est sympa ! Émoticône (plus que 10pts et je te rejoins vers les 1200).
Et toi ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2014 21:47 par magnus

Samedi 04 Octobre 2014 20:46

Effectivement, ce ne sont pas vraiment les chops qui m'ont permis ce jour de "perfer" à 13 contre un gros topspineur alors que je suis 11 mais la capacité à faire varier les balles avec le Phantom0012 et notamment à remettre court.

Samedi 04 Octobre 2014 10:34

Sujet : Bois > Sweeper
Citation de Ch4rlus :
Utilisation du poignet et tournage de raquette. On aime ou on déteste^^
Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 21:49

Merci pour les conseils Xyphis ! Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2014 23:26

Je le trouve de plus en plus efficace en bloc, au point que mon système de jeu est en train de changer...
Donc effectivement, comme tout matériel, il oriente le jeu vers des stratégies particulières.
Et pour mon niveau technique, je trouve le Phantom très polyvalent : voilà sa force. Finis la technicité du P1R, l'aléatoire du GDT, l'inconstance du Talon, le prix du Chaos et j'en passe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2014 23:26 par magnus

Jeudi 02 Octobre 2014 12:46

Citation de Ch4rlus :
Sur le forum ooak, les testeurs de la version manche droit disent que c'est le même manche que le Matsu Pro.

Et c'est quoi l'avantage de ce manche ?

Mercredi 01 Octobre 2014 18:58

Citation de Xyphis :
Après il faut voir le geste en détail, mais avec un geste rapide (avec le poignet) quasi vertical, tu peux rentrer bien dedans ça craint rien. Il faut évidemment être bien placé et la prendre à bonne hauteur (= pas trop bas, sinon on est obligé d'ouvrir la raquette et là c'est le drame). Picot ou backside ça marche d'enfer !

Comme dit Charlus, si en plus tu pivotes de temps en temps, l'adversaire change très vite de schéma de jeu.

Ok, merci, je pense que mon geste n'est pas assez vertical et du coup mon impact est sans doute trop frappé et je sors la balle.

Mercredi 01 Octobre 2014 14:33

up
Yasaka l'annonce plus dur que le Rakza 7 :
http://www.yasaka.se/products/rakza-x/
alors que Dauphin indique 42° :
http://www.dauphintt.com/raquettes-1/revetements/rakza-x-yasaka.html

Comment le considérer par rapport aux Rakza 7, 7 Soft et 9 ??

Mardi 30 Septembre 2014 22:03

http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=C&gd=BC179

Mardi 30 Septembre 2014 22:01

Citation de Ch4rlus :
Un manche comme le Matsushita Pro???!!! C'est génial! On peut tourner la raquette et utiliser le poignet au maximum, comme Matsushita. Très intéressant.

A priori, il reste dans la catégorie des bois défensifs plutôt punchy mais pas autant que le Joo, donc dans la veine du Victas KM plutôt, mais avec le vrai manche court et rond du Matsu Pro.

A quoi tu vois que le manche est spécial ? Connais pas le Matsu...
J'avais vu les dimensions du manche qqpart.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 22:02 par magnus

Mardi 30 Septembre 2014 21:55

up à 50€ fdpi

Mardi 30 Septembre 2014 21:52

Palette 165 x 155
Manche droit, concave ou anatomique?
5 plis
Laqué
Made in Sweden
85g annoncés
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 22:05 par magnus

Mardi 30 Septembre 2014 21:51

Comme cela semble une nouveauté, j'ai créé ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64356-1.html#2006555
1515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnus

Résolu