Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver FX 1.9 ou 1.7?

Samedi 24 Septembre 2011 22:06

Bonjour à tous,

A ceux qui déjà testé les 2 : Je voudrais savoir si le Sriver FX 1.7 est beucoup plus lent que le sriver FX 1.9 autrement dit est-ce que le sriver FX 1.9 est-il beaucoup plus rapide que le sriver FX 1.7? (si vous voyez ce que je veux dire...)

Est-ce que le sriver FX est quand même bon pour des smashs ou des frappes à plat puissantes?

Merci pour ceux qui pourront m'aider...!

MysticSunny31

Samedi 24 Septembre 2011 22:30

Le Sriver FX est un grand classique! Il sait tout faire!
Concernant ton choix d'épaisseur, ça change pas grand chose moi je l'ai en 1.7 sur mon revers la balle tourne quand même.
Si tu as toujours joué avec de 2.0 je te conseille 1.9 et si tu débutes le ping je te conseille 1.7.
Voilà en esperant t'avoir aidé.

Samedi 24 Septembre 2011 22:40

Merci Bast07!

Je voudrais utiliser le sriver FX sur mon coup droit. Assez de vitesse quand même? parce que j'ai lu plein de messages de personnes sur ce site qui disait que le sriver FX ça avançait pas trop et que c'est une plaque seulement pour le revers...

Samedi 24 Septembre 2011 23:56

Personne d'autre?

Dimanche 25 Septembre 2011 00:32

Pour l'épaisseur je suis d'accord avec Bast07. Question vitesse c'est pas hyper rapide mais j'ai une copine qui envoie de sacrés parpaings. Je crois que l'important c'est de savoir faire, je fait des balles plus rapides avec mon revers qu'avec mon CD alors que ma plaque RV est bien plus lente.

Dimanche 25 Septembre 2011 16:38

Merci Cipca!!

Ta copine qui envoie des "parpaings", elle a le sriver FX 1.9 mm ou 1.7 mm? Elle envoie des "parpaings" avec son coup droit ou revers?
Est-ce que le contrôle du Sriver FX est important? plus important que la "normale"

Dimanche 25 Septembre 2011 16:41

ça avance pas des masses un sriver fx, prends le en 1.9 si c'est pour un coup "fort" (ou un Mark V GPS 1.8mm c'est aussi bien et moins cher hein ^^)

Dimanche 25 Septembre 2011 17:35

Franchement le sriver fx est un revêtement que je ne trouve pas du tout dynamique -quand il n'est pas collé- ça reste mou avec un effet catapulte imprévisible et pas bcp de sensations

Ceci dit, j'ai longtemps joué avec un sriver fx épaisseur max sur mon revers, mais collé
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 17:59 par Yubaba

Dimanche 25 Septembre 2011 20:16

Ce n'est pas tellement la vitesse qui va être différente entre le 1.7 et le 1.9, c'est plutôt le ressentit de la balle dans le revêtement. Avec le 1.7, tu va sentir le bois un peu plus qu'avec le 1.9, le contrôle sera globalement meilleur avec le 1.7. Le 1.9 est plus indiqué pour le jeu en top alors que le 1.7 est plus polyvalent.
Libre à toi de choisir ce qui te convient le mieux. Émoticône
To infinity ... and beyond !

Mardi 27 Septembre 2011 00:29

Merci à tous ceux que je n'ai pas encore remercié pour leurs commentaires! Vous m'avez beaucoup aidé!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements