Bonjour,
Comme le dit le titre de mon post, j'hésite...
Je suis en train de composer ma nouvelle raquette. J'ai un jeu que je qualifierais de polyvalent ( plutôt défensif en revers et capable d'attaquer en coup droit quand l'adversaire m'en donne la possibilité.
Au niveau des revêtements je suis fixé sur Takiness D en revers 1.5 mm et Mark V GPS en cd 1.5 ou 1.8 mm.
Mon hésitation porte sur les deux bois Joola eagle fast et eagle medium et le bois butterfly timo boll all +.
Tous vos conseils seront les bienvenus et je pense décisifs dans mon choix. Merci d'avance de vos points de vue éclairés.
Au niveau des plaques je ne connais pas le Takiness, mais au niveau du bois, le Boll All+ est pour moi le bois le PLUS sécurisant et offrant assez de rapidité.
Au niveau des plaques je ne connais pas le Takiness, mais au niveau du bois, le Boll All+ est pour moi le bois le PLUS sécurisant et offrant assez de rapidité.
Le Boll All+ est un excellent bois, très bien équilibré et très agréable en sensation.
Pour le MarkV GPS, très bonne plaque mais à prendre à tout prix en minimum 1.8 si tu veux pouvoir être offensif. J'ai déjà utlisé le 1.5, il a un super contrôle mais manque vraiment de pêche.