Je joue actuellement avec un Aurus Sound en 1.7 sur un Joo Se Hyuk.
Je le trouve un peu trop dure.
Avant j'avais un Desto F3 BS.
Après avoir joué avec l'Aurus j'ai plus de mal avec le desto car moins adhérent et beaucoup plus tendre.
Je cherche donc une plaque avec laquelle on peut mettre autant (ou presque) de rotation mais un peu plus tendre.
Je joue beaucoup en top rotation (à la table et mi distance) et quelques frappes.
Salut, je joue aussi avec l'Aurus, venant d'un Pryde 40. Perso moi je le trouve pas très dur mais aussi j'ai du 1.9... Niveau top CD la rota j'en manque pas :s
Peut-être un problème d'épaisseur?
ouai mais je me sent pas a l'aise ... j'ai du mal a toper avec
mouais ben qu'est-ce-que ça serait si t'étais à l'aise alors !
je trouve que c'est plutôt en frappe qu'en top que tu as plus de mal et ce n'est pas en prenant une plaque plus tendre que ça résoudra le problème, enfin à mon avis .
ouai mais je me sent pas a l'aise ... j'ai du mal a toper avec
mouais ben qu'est-ce-que ça serait si t'étais à l'aise alors !
je trouve que c'est plutôt en frappe qu'en top que tu as plus de mal et ce n'est pas en prenant une plaque plus tendre que ça résoudra le problème, enfin à mon avis .
En frappe avec le Joo je pense qu'il faut une plaque plus dure.
Peut etre que ce sera mieux avec le Chen Weixing, Seb m'a dit qu'avec le grass c'est super bien.
A mon avis tu utilises la tendresse du topsheet pour mettre de la rotation car l'aurus adhère a mort !
Le Genius à un topsheet tendre et adhère fort, prend le sound si tu préfères la mousse tendre aussi.
Je joue aussi avec un F3BS et j'avais un Aurus un moment : en top rotation l'aurus met beaucoup plus de sauce par contre en top rapide (quand je veux finir le point) je n'ai jamais réussis à mettre de la rotation avec une plaque dure ... Alors qu'avec le F3BS la balle tourne a mort !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)