Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Balsa All+

Mardi 10 Avril 2012 11:39

En allant voir par hasard sur le site dauphin tt, j'ai été voir les nouveautés Butterfly et là à ma grande surprise ce nouveau bois dispo mi-avril faisant approximativement 65gr (le rêve pour moi surtout venant de butterfly qui est habitué à faire des poids trop lourd pour moiRire) :
C'est un bois 5 plis entièrement en balsa apparemment

http://fr.butterfly.tt/bois-de-tennis-de-table/balsa-all.html

A sa sortie je penses le tester pour voir si il fait bien le poids annoncé, n'hésitez pas à donner vos avis les futurs testeurs.

Mardi 10 Avril 2012 11:53

Pas super le look Pleurer

Mardi 10 Avril 2012 17:41

cf. ce topic : Nouveaux bois Butterfly - Mars 2012
To infinity ... and beyond !

Mardi 10 Avril 2012 18:17

Effectivement, look désuet mais prix abordable pour une fois chez BTY.
A comparer par la suite au IVL balsa.
Dommage qu'ils ne donnent pas la compo des plis externes, ni l'épaisseur de la palette qui semble relativement importante...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 18:19 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 10 Avril 2012 21:51

Citation de Bast07 :

Si tu choisis un bois en fonction de son look et non de ses caractéristiques, change de sport!

Mercredi 11 Avril 2012 00:04

Citation de Kogoro Mouri :

Désolé je me souvenais plus que tu avais mis le balsa all+ dans ta rubrique le pire c'est que j'ai commenté ton topicRire.

Mercredi 11 Avril 2012 00:05

Citation de Gilles71 :
Effectivement, look désuet mais prix abordable pour une fois chez BTY.
A comparer par la suite au IVL balsa.
Dommage qu'ils ne donnent pas la compo des plis externes, ni l'épaisseur de la palette qui semble relativement importante...

Oui, pour le comparer au IV L balsa je pourrais car j'ai joué durant 4 ans avec.

Mercredi 11 Avril 2012 01:00

Citation de Bast07 :

A l'inverse ça me plait, c'est sobre et ça respecte l'esprit des looks habituels, à l'inverse des horreurs de l'an dernier.

Mercredi 11 Avril 2012 12:37

Il ont fait le même que pour les maze t-tech mais d'une couleur diférente.
Et là c'est moche effectivement.

Julot tu parles du kreanga all+ par exemple ?

Mercredi 11 Avril 2012 14:25

Oui par exemple.

Jeudi 12 Avril 2012 18:22

Citation de Barracuda :
Citation de Kogoro Mouri :

Désolé je me souvenais plus que tu avais mis le balsa all+ dans ta rubrique le pire c'est que j'ai commenté ton topicRire.

C'est pas grave. C'est même une bonne chose de créer un topic pour chacun des nouveaux bois. Il manque juste les tests maintenant. ^^
To infinity ... and beyond !

Vendredi 13 Avril 2012 15:53

Citation de julot :
Citation de Bast07 :

A l'inverse ça me plait, c'est sobre et ça respecte l'esprit des looks habituels, à l'inverse des horreurs de l'an dernier.
Tout à fait d'accord , j'aime beaucoup le manche style " Korbel " , c'est sobre , ça change des bois de kéké Andro et consorts...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 15 Avril 2012 17:05

Il a l air d etre pas trop mal ce bois. Reste a connaître l'épaisseur.

Dimanche 15 Avril 2012 23:44

Perso le look je m'en fiche un peu vu que je met un gripRire, ayant casser mon bois ce matin sans faire exprès (j'hésite à acheter le banco magic light de ce fait car c'est mon deuxième bois banco cassé sans le faire exprès), je penses que je vais bientôt passer à l'action pour tester ce bois maintenant c'est sûr niveau plis je voudrais bien savoir aussi, je vais me renseigner auprès de dauphin ou friendship.

Dimanche 15 Avril 2012 23:54

Barracuda, je t'ai MP...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Avril 2012 00:14

Après avoir bien zoomé sur le bois, la compo doit être 100% balsa je pense, pas comme le IV L Balsa où l'on voit un pli un peu plus foncé.

Lundi 16 Avril 2012 00:33

100% balsa ce n'est pas possible je pense, ou alors ça serait vraiment très fragile!

Lundi 16 Avril 2012 00:53

Pli externe balsa, ça va pas du tout en jeu comme l'indique ceux qui ont testé le Kriss Special qui est fait comme ça sur sa face revers. Quant à la fragilité, n'en parlons pas...
Barracuda, si le distributeur te dis ne pas connaitre la composition, demande lui l'épaisseur de la palette et le nombre de plis, ce sera toujours ça... Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 09:41

Ok j'ai dû mal voir alorsRire, je ne suis pas trop un expert en composition de bois, oui Gilles c'est ce que j'ai fait à l'instant =).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 09:42 par Barracuda

Lundi 16 Avril 2012 23:49

Le gérant deFriendship vient de me dire qu'il n'avait pas plus d'informations sur ce bois, juste qu'il va reçevoir ce bois demain ou après demain.
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois