Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 14

Mercredi 12 Décembre 2012 16:09

Petite question, je voulais savoir si timtabletennisstore monte la raquette entière quand on commande bois et revêtement ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 12 Décembre 2012 15:55

Quattro formula de donic; tensor de première génération.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 11 Décembre 2012 20:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 20:40 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 10 Décembre 2012 00:51

Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :

Le classement doit donner :
1 Hugo Couillard (Ornans)
2 Ghislain Drogrey (Ornans)
3 Florian Dody (PSB) ou Maxime Lopez (Torpes)
4 Florian Dody (PSB) ou Maxime Lopez (Torpes)
Place 4 à 8 :
Florian Geistel (Torpes), Théo Di Biagio (Thise), Thomas Lacroix (Torpes) et Sylvain Tattu (Baume)

Florian 3e et Maxime 4e, je me rappelle maintenant avoir vu la feuille de match sur la table en fin de compét.


La logique papier est respecté, Florian sert plutôt bien et a une bonne claquette du revers. Il vaut clairement plus que 8


Quand il joue oui, mais c'est pas souvent malheureusement...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 08 Décembre 2012 10:55

Citation de Jean-Mi25 :
Merci Vincent Clin d'oeil
Oh laaa, y des sacrés progressions !
Toto est 11, Bernard déjà 9 et Maxime et smile09 bientôt 9 Émoticône
Pas étonnant que je perde régulièrement contre tout ce beau monde !
Suffit qu'il y ait un absent et je me retrouve en D2. Je serais prêt à le parier !


pour moi je suis en régression en faiteRire
- 18 sur le tour d'indiv d'avant....

Je vais tenter de prendre l'inspiration a Max, mais ça va pas être de la tarte ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2012 10:56 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 06 Décembre 2012 14:05

ouais c'est vrai bonne poule, va falloir que je joue bien si je veux sortir de poule...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 06 Décembre 2012 13:19

Pour la D2 j'ai ça

D2 seniors

1 Bernard HUGONNOT Ornans 971
2 Fabien BARDEY Auxon Dessus 1094
3 Vincent DI MARTINO Avanne Aveney 1005
4 Maxime BARBET Psb 747
5 Alain TOMASETTI Avanne Aveney 1079
6 Christophe MAGNIN Champlive 952
7 Bertrand GAILLARD Torpes Boussieres 835
8 Alexandre BOURQUIN Saint Ferjeux 898
9 Mathieu PERROT Champlive 842
10 Renaud PAILLARD Psb 888
11 Bernard DELOULE Avanne Aveney 846
12 Zouhir NACHI Roche lez Beaupré 880
13 David VUILLEMIN Valdahon 785
14 Jean Paul RICHEL Valdahon 872
15 Romain DEBORDEAUX Pontarlier 714
16 Victor ANDRE CA Pontarlier 616

Poule 1

1 Bernard HUGONNOT Ornans 971
8 Alexandre BOURQUIN Saint Ferjeux 898
9 Mathieu PERROT Champlive 842
16 Victor ANDRE CA Pontarlier 616

Poule 2

2 Fabien BARDEY Auxon Dessus 1094
7 Bertrand GAILLARD Torpes Boussieres 835
10 Renaud PAILLARD Psb 888 => 11 Bernard DELOULE Avanne Aveney 846
15 Romain DEBORDEAUX Pontarlier 714

Poule 3
3 Vincent DI MARTINO Avanne Aveney 1005
6 Christophe MAGNIN Champlive 952
11 Bernard DELOULE Avanne Aveney 846 => 10 Renaud PAILLARD Psb 888
14 Jean Paul RICHEL Valdahon 872

Poule 4
4 Maxime BARBET Psb 747
5 Alain TOMASETTI Avanne Aveney 1079
12 Zouhir NACHI Roche lez Beaupré 880
13 David VUILLEMIN Valdahon 785
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2012 13:59 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 06 Décembre 2012 13:09

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de logredoubs :
jean-mi pourrais tu expliquer comment on deplace des joueurs, points classement? points criterium? place du tour précédent?...... merci jean-mi

Places du tour précédent, et pour celui qui n'a pas participé au tour précédent, juste derrière le dernier meilleur classé que lui (points licence, bien sûr). C'est pour ça qu'Ewig est n° 1, et que Munch remonterait juste derrière Bruley.
Citation de Smile09 :
Bon si je me suis pas trompe je tombe en poule 3 car j'échange avec Deloule.

c'est pas si simple que ça ! Je comprends pas ce que tu veux dire puisque tu étais déjà en poule 3.
Tu était n° 11 mais avec la montée de Munch et le forfait de N.Deloule tu te retrouve n°9 donc en poule 1, avec le nouveau n° 1 Hugonnot, le nouveau n°8 Perrot et le n° 16 André.
En attendant d'autres forfaits ? C'est l"hécatombe, ce tour...


oui mais vu que Magnin est replace entre Tomassetti et Gaillard, je recul donc d'une place....
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 05 Décembre 2012 23:54

Citation de logredoubs :
pour completer la D1 (Doubs)
Snidaro 1176
Robert 1092
Chatelain 1091
Matte 1075
et voili et voila on sait tout sauf qui va manger qui
@ jean-mi en D2 je vois bien une surprise arriver de St fé J'y crois vu comme l"'animal " a joué à dole il devrait les faire souffrir


Mon collègue du PSB peut aussi rééditer ses exploits du tour précédents voir mieux Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 05 Décembre 2012 23:04

Bon si je me suis pas trompe je tombe en poule 3 car j’échange avec Deloule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 23:08 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 05 Décembre 2012 21:51

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
ça donne quoi les nouvelles poules ? qui remplace Renud Tissot de la D1 ?

Le remplaçant suivant en régional c'est Philippe Girod donc ça ne concerne pas le Doubs


ok mais les poules actuelles sont pas les bonnes la ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 05 Décembre 2012 20:58

ça donne quoi les nouvelles poules ? qui remplace Renud Tissot de la D1 ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 04 Décembre 2012 20:59

Citation de Alex-StFerj :
ah oui la je suis d'accord ca peut changer et cela ne me déplait pas Content faut que je joue comme dimanche Content


eh beh moi j'aimerais encore que ça changeRire
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 04 Décembre 2012 17:22

Est-il possible d’étirer le revêtement avec les feuilles autocollantes ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 04 Décembre 2012 14:58

Boarf ma poule.....:s
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 04 Décembre 2012 01:24

Je suis partit sur un burn all+ on verra ce que va donner l'association...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 04 Décembre 2012 00:34

Je le test ce soir a l'entrainement !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 03 Décembre 2012 14:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 14:59 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 03 Décembre 2012 03:50

oups
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 03:50 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 01 Décembre 2012 21:17

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Match contre Auxon ce vendredi en R3 C. On va encore se prendre une belle leçon de ping, en essayant néanmoins de faire de beau match.

Alors smile09 l'éternel pessimiste !!!!
Un bon nul hier soir 10-10, et apparemment vous étiez proches de la victoire, si Mathieu Da Costa n'avait pas buté sur Sébastien Nedez tout près de la fin de match...


c'est vrai mais je m'attendais a une équipe un peu plus forte...
le point qui nous fait défaut c'est le double en B ou on menait 10-7 a la belle...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu