Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 40

Vendredi 08 Octobre 2010 17:39

Citation de turtle25410 :
Citation de le grain :
salut jean-mi25

dit jean-mi25 la 3 journée de champt match capitale pour le club de pelousey contre st ferjeux ? match de montée en R3 ? faudra pas se louper camarade.

Même en cas de défaite c'est bon normalement, Goux a perdu un match de manière stupide et Chenecey s'arrange toujours pour ne pas monter. C'est du tout cuit.

ouais c'est vrai, Chenecey s'arrange toujours pour ne pas monter...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 08 Octobre 2010 17:37

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Match pour nous ce soir contre Chenecey-Charnay ! Objectifs du soir: se faire plaisir et gagner quelques matchs...

Nous on se repose ce soir. Exempt !
Bonne chance à vous !
Chenecey a déjà 2 victoires en 2 matches.

oui oui et ça fera 3 apres Clin d'oeil

Vendredi 08 Octobre 2010 12:30

Match pour nous ce soir contre Chenecey-Charnay ! Objectifs du soir: se faire plaisir et gagner quelques matchs...

Mercredi 06 Octobre 2010 15:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
houla nn et c'est pas pour maintenant voir meme jamais xD

Il ne faut jamais dire jamais ! Et puis je t'ai vu jouer contre un de nos 11, perdu à la belle, tu as de beaux jours devant toi, il me semble ! Émoticône
Tiens, spécialement pour toi :

1452 PAILLARD Renaud 695.00 n°52511 1452 823 S PROMO SPORTS BISONTIN

Ahah cool scest sympa !
Ouais je sais je joue toujours mieux qu'en ça joue fort ! Mais bon je joue bien en ce moment et j'ai trop grave envie de jouer donc vendredi contre chenecey j'essaierai de faire un pts Clin d'oeil

Mercredi 06 Octobre 2010 14:05

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Super boulot jean-mi Content

Merci Émoticône
Tiens... t'es pas dans la liste ? Émoticône Émoticône

houla nn et c'est pas pour maintenant voir meme jamais xD

Mercredi 06 Octobre 2010 14:01

Super boulot jean-mi Content

Mercredi 06 Octobre 2010 12:29

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de bartatac :
bonjour , j'ai signé officiellement hier à Pontarlier, je mute donc de Côte d'Or. JE ferai très peu de match, le calendrier ne correspondant pas au week-end ou je serai présent. Apparement je jouerai en pré-régionale de ce que l'on m'a dit hier. Bonne journée à tous

Alors on va peut-être se rencontrer Clin d'oeil
On a Pontarlier 4 dans notre poule.
Ca joue le vendredi soir en PR

Ah on se jouera peut etre aussi en dernier journée de la phase 1 alors !

Petit prono pour la PR !

Chenecey-Charnay 1 - PSB 5 : 15-5 (y'a moyen de faire quelque pts a voir xD Clin d'oeil)
Goux-les-usiers 2 - St ferjeux : 4-16
CA Pontarlier 4 - Champlive 1 : 12-8
Gazelec Besançon - EMTM 4 : 11-9
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Octobre 2010 12:30 par Smile09

Mardi 05 Octobre 2010 23:59

Les sites sont mort !

Mardi 05 Octobre 2010 12:53

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Ouais on m'a averti par mail lundi, et j'ai pas fais gaffe a la compo lors du match :s ! Cela doit être une erreur car le faire avec le président de la ligue qui joue faut oser !

C'est sur que pour le maintien c'est mieux; faudrait qu'on arrive a faire un autre resultat et c'est pas gagné Clin d'oeil

Bonjour Smile09,
Bienvenue sur le forum, je suppose que tu joue à Goux les Usiers donc.
Tu peux te présenter ? C'est sympa d'avoir quelqu'un d'autre de notre poule présent ici Clin d'oeil

Oui, vraiment dommage cette erreur, surtout que vous aviez gagné 16-4 ... Émoticône

En faite c'est poulet27 qui parle mais j'arrive plus a utiliser mon pseudo donc j'ai changé Clin d'oeil

Mardi 05 Octobre 2010 08:29

Ouais on m'a averti par mail lundi, et j'ai pas fais gaffe a la compo lors du match :s ! Cela doit être une erreur car le faire avec le président de la ligue qui joue faut oser !

C'est sur que pour le maintien c'est mieux; faudrait qu'on arrive a faire un autre resultat et c'est pas gagné Clin d'oeil
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu