Smile09 : Je n'ai pas trouvé l'angle de rejet du burn all+ si haut que ça, je dirai medium-haut mais pas haut. Le contact est assez sec ( technologie burn ) donc avec des mousses dures c'est vraiment une vrai fusée ce bois.. Mais avec des quattro formula je pense que se sera bien pour un jeu offensif rotation avec une bonne réserve de puissance
Moi je penses que ces quattro vont remplacer mes tenergy lorsque ceux ci seront usés, sur un bon bois bien rigide donic qui rejette bas ça va le faire =).
oui, trevelyan est déjà 11, vdm est pas simple à jouer avec son picot, et Bernard est impressionnant en ce moment, il s'est d'ailleurs payé deux de tes collègues 10 et 11 récemment en championnat en R3 !!!
Je joue bien en ce moment aussi, il faut juste que je gagne pour la confiance.
Va falloir au moins sortir de poule.
Je t'ai dit une connerie puisque tu peux pas avoir vdm et Bernard à la fois, qui sont les deux d'Avanne. Ma supposition est donc Zouhir pour le numéro 4 de ta poule.
ah ouais j'avais pas fait gaffe non plus, Zouhir gaucher j'aime pas
oui, trevelyan est déjà 11, vdm est pas simple à jouer avec son picot, et Bernard est impressionnant en ce moment, il s'est d'ailleurs payé deux de tes collègues 10 et 11 récemment en championnat en R3 !!!
Je joue bien en ce moment aussi, il faut juste que je gagne pour la confiance.
Va falloir au moins sortir de poule.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Novembre 2012 17:12 par
Smile09