Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 39

Lundi 25 Octobre 2010 11:57

J'espère qu'il jouera pas contre nousRire En tout cas il a pris des points la :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 24 Octobre 2010 17:53

Je savais pas trop si je voulais les faire cette saison (j'ai donc dépasser la date) et vu que j'ai bien envie de jouer je pense m'y inscrire pour les prochains tours Clin d'oeil

Samedi 23 Octobre 2010 18:32

Si il y a assez de membre present sur le forum et qui jouent en departemental alors oui vaudrait mieux ouvrir un topci departemental sinon ça vaut le coup ?

Eh oui merci Big, je sais encore ou je poste Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 18:06

Citation de Chatillonnais70 :
Citation de Big II :
Bon, on peut revenir au sujet là les gars ? Ici on parle des indivs niveau régional. Alors si c'est pour faire le cirque vous vous créez un sujet pour le niveau départemental. J'espère que j'ai été clair.

je suis désolé, j'ai posté des messages concernant les individuels niveau départelmental. Je suis novice mais je ne pensais pas que de tel forum était aussi restrictif quant à leur utilisation. Je ne le ferai plus, il est vrai que l'on pourrais créer un forum pour les individuels niveau départemental mais alors dans ce cas il en faudrait un pour le Doubs, un pour la haute-saône, un pour le jura et un pour montbéliard-belfort. Cela cloisonnerait pas mal les gens: en effet on ne mélange pas les niveaux si j'ai bien compris, donc ne pas mélanger les départements serait dans la même logique?
Bon puisque je fais pour la première fois les indiv seulement au niveau départemental, et en plus en D2, il va falloir que je m'arrache grave pour pouvoir monter en régional et avoir le doit de poster sur ce forum.
A+ tout le monde, et à l'année prochaine si j'ai été bon, mais à mon avis ce ne sera pas évident, peut-être à jamais...

PS: Ah si sur le forum Régional équipe je joue en R3, là j'ai le droit.

C'est un peu nul je te l'accorde car je voie pas ou ça dérange de parler des départementales ici mais bon !

Vendredi 22 Octobre 2010 23:38

Ah ouais 3 departemental ! bien bien

Vendredi 22 Octobre 2010 21:43

Citation de ju25 :
mais tu seras surment en derniere division si tu prends en cours de route et tu n'auras plus que trois tours pour essayer de monter
a toi de voir si tu trouves que ca vaut le coup !
mais en meme temps ca et permet de participer aux championnats du doubs gratuitement donc c cool !!!

De toute façon vu mon niveau; j'esperais pas grand chose y'a combien de div cette année ?

Vendredi 22 Octobre 2010 14:46

ok je verrai Clin d'oeil

Vendredi 22 Octobre 2010 14:23

Citation de Bob. :
Citation de Smile09 :
Vous savez si on peut encore s'inscrire aux indiv ?

Non, les inscriptions ont lieu début septembre........

meme pour les prochains tour ?

Vendredi 22 Octobre 2010 13:37

Vous savez si on peut encore s'inscrire aux indiv ?

Samedi 16 Octobre 2010 14:53

Pelousey sont plus fort que chenecey sans probleme !

Vendredi 15 Octobre 2010 23:59

Encore une defaite pour nous, dur dur la Pré-regionale ! Defaite 16-4 contre l'EmtM ! :s

Le jeu ne m'a pas trop convenu malheureusement !

Jeudi 14 Octobre 2010 17:02

Ouais c'etait pas la meme equipe que contre nous ! ça va etre un beau match st ferjeux-pelousey Content

Jeudi 14 Octobre 2010 13:12

Quelqu'un sait comment s'inscrire sur la chaine TV de l'ittf ?

Mercredi 13 Octobre 2010 18:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de turtle25410 :
Citation de Jean-Mi25 :
St-Ferjeux - Pelousey : 8-12 ça me va très bien Clin d'oeil
Champlive - Goux-les-Usiers : 7-13 : pas facile de faire un prono avec Goux qui en 3 journées a fait 1 défaite sur tapis vert, un coup exempt et 1 match pas encore rentré sur le spid..... Émoticône
Pontarlier - Gazelec : 13-7
PSB - EMTM : 6-14 le PSB va monter en puissance !

ça fait beaucoup pour dire que le président de la ligue est le capitaine d'équipe..

Il joue dans l'équipe, mais n'en est pas le capitaine ! Je pense qu'il a déjà pas mal à faire à côté ! Émoticône

Oui il est pas capitaine c'est juste un joueur !

Mercredi 13 Octobre 2010 17:23

Citation de Jean-Mi25 :
St-Ferjeux - Pelousey : 8-12 ça me va très bien Clin d'oeil
Champlive - Goux-les-Usiers : 7-13 : pas facile de faire un prono avec Goux qui en 3 journées a fait 1 défaite sur tapis vert, un coup exempt et 1 match pas encore rentré sur le spid..... Émoticône
Pontarlier - Gazelec : 13-7
PSB - EMTM : 6-14 le PSB va monter en puissance !

De tte façon est une equipe inexperimentée, on peut que progresser Clin d'oeil

Mercredi 13 Octobre 2010 14:21

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Petit prono pour la PR Poule B Clin d'oeil

St ferjeux - Pelousey match tres serré je pense, victoire de pelousey 12-8
champlive - goux-mes-usiers 4-16
ca pontarlier - gazelec 11-9
psb 5 - Emtm 5-15

ça va etre difficile encore pour nous contre l'entente malcombe thise et marchaux, avec leur 13 ça va faire mal !

Ah oui le 13 était absent contre nous, ils étaient 5. C'est pour ça que ça a été si facile !! Émoticône

ouais et ils ont mis une bonne claque au gazelec en journée 3 ! Bon on joue a domicile donc y'a moyen de faire des pts Content

Mercredi 13 Octobre 2010 13:58

Petit prono pour la PR Poule B Clin d'oeil

St ferjeux - Pelousey match tres serré je pense, victoire de pelousey 12-8
champlive - goux-mes-usiers 4-16
ca pontarlier - gazelec 11-9
psb 5 - Emtm 5-15

ça va etre difficile encore pour nous contre l'entente malcombe thise et marchaux, avec leur 13 ça va faire mal !

Lundi 11 Octobre 2010 16:13

Super video et super joueur Content

Samedi 09 Octobre 2010 00:46

Citation de jamaiquedu25 :
Content que mon collègue et pote de decathlon Emeric soit meilleur performeurs ... Content

Il a encore bien joué ce soir malgré la claque 16-4 Pleurer !

Vendredi 08 Octobre 2010 18:00

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
salut jean-mi25

dit jean-mi25 la 3 journée de champt match capitale pour le club de pelousey contre st ferjeux ? match de montée en R3 ? faudra pas se louper camarade.

C'est clair que ce sera un adversaire d'un calibre supérieur aux 2 premiers... On prendra ce match très au sérieux. Peut-être que je jouerai en A vu mon état actuel... On verra...
Citation de turtle25410 :
Même en cas de défaite c'est bon normalement, Goux a perdu un match de manière stupide et Chenecey s'arrange toujours pour ne pas monter. C'est du tout cuit.

C'est clair que j'attend de voir contre qui Chenecey va bien "vouloir" perdre ! Avec tout le respect que j'ai pour Smile09, ça m'étonnerait que ce soit pour ce soir contre PSB5...

oui on verra bien ce soir, de tte façon on jouera a fond et c'est pas sur eux qu'on peut espere quelque chose .pour se maintenir..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 18:01 par Smile09
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu