Samedi 12 Janvier 2013 23:58
Paillard/Barbet tu peux enlever jean-mi !Samedi 12 Janvier 2013 20:44
oui c'est 10hVendredi 11 Janvier 2013 14:26
Vendredi 11 Janvier 2013 13:38

vu que nous tombions constamment contre des équipes du haut jura, ou du territoire de belfort, mais du moments que les matchs restent interessant, ainsi que l'ambiance, le reste n'est pas trop important ^^
Vendredi 11 Janvier 2013 03:25
Jeudi 10 Janvier 2013 18:44
le changement de joueur dans une poule fonctionne comment quand il y'a deux joueur du même club dans une poule mais plusieurs possibilités d'échange ?Jeudi 10 Janvier 2013 17:51
Mardi 08 Janvier 2013 20:38
Le PSB4 maintenue en R3, on reste en lice pour se prendre des purges ^^Dimanche 06 Janvier 2013 23:34
De sacrés poules
Samedi 05 Janvier 2013 22:06
Samedi 05 Janvier 2013 03:26
Tu peux enlever Max pour la D2, il est blessé !Jeudi 03 Janvier 2013 17:07
pas de liste pour la D2 ?Vendredi 28 Décembre 2012 18:51
Vendredi 28 Décembre 2012 17:10
Jeudi 27 Décembre 2012 17:00
Samedi 22 Décembre 2012 15:54
Vendredi 21 Décembre 2012 00:31
Je pense qu'on va refaire la même équipe que l'an dernier avec Max en tableau 10 !Mardi 18 Décembre 2012 21:23
Le quattro formula qui met plus de rotation que le quattro !Jeudi 13 Décembre 2012 16:53
Une raquette complète
Mercredi 12 Décembre 2012 16:14
merci pour les classements jean-mi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09