Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 13

Samedi 12 Janvier 2013 23:58

Paillard/Barbet tu peux enlever jean-mi !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 12 Janvier 2013 20:44

oui c'est 10h
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 11 Janvier 2013 14:26

Citation de KMCV25 :
Petit prono : une petite montée d'un joueur d'Avanne en D1 dimanche... et un top 5 pour Rémi P. en D1 Cadet !


C'est vrai qu'ils sont bien représentés Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 11 Janvier 2013 13:38

Citation de Le_Moine_How :
Citation de Smile09 :
Citation de Le_Moine_How :
Citation de Smile09 :
Le PSB4 maintenue en R3, on reste en lice pour se prendre des purges ^^


salut smile09, on va se rencontrer en R3 ( Roche 3), c'est toujours un plaisir de rencontré des forumeur Content



Cool ça Content
Grosse poule pour nous Content

Concernant la poule je ne peux pas trop te dire Content vu que nous tombions constamment contre des équipes du haut jura, ou du territoire de belfort, mais du moments que les matchs restent interessant, ainsi que l'ambiance, le reste n'est pas trop important ^^


oui c'est le plus important, et ça sera un plaisir de vous rencontrer Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 11 Janvier 2013 03:25

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
le changement de joueur dans une poule fonctionne comment quand il y'a deux joueur du même club dans une poule mais plusieurs possibilités d'échange ?

C'est à la libre décision du JA qui organise. Normalement les 4 têtes de séries ne sont pas touchées, s'il y a 2 joueurs dans la poule c'est celui le plus bas qui est interverti avec un joueur d'une autre poule qui est au même niveau (si possible celui de la poule la plus proche). Mais dans le cas ci-dessus en D2, DI MARTINO 2e de poule 4 doit être déplacé car il y déjà Tomasetti dans la poule. Dans la poule 3 il y a déjà un joueur d'Avanne aussi, il aurait donc pu être mis en poule 2 mais comme dans la poule 1 il y a déjà justement 2 joueurs de Pontarlier, on peut imaginer que le JA va faire d'une pierre deux coups et inverser directement avec le 2e de la poule 1 qui est Debordeaux.
Il pourrait aussi bien décider de le mettre en poule 2 à la place de Hugonnot et Hugonnot glisserait dans la poule 1, Debordeaux dans la 4. Ou encore Hugonnot dans la poule 4, laisser Debordeaux dans la 1, et faire une autre intervertion en 3e position entre André et Richel pour ne pas avoir 2 Pontissaliens en poule 1.
C'est le JA qui voit ce qui est le plus simple et qui déplace le moins possible les joueurs par rapport à leur position "normale".
Voili voulou.


ok merci bien car quand je rajoute Magnin ca décale tout, et dans une poule y'a deux joueurs du même club mais pas dans les autres donc possibilité de plusieurs échanges.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 13:03 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 10 Janvier 2013 18:44

le changement de joueur dans une poule fonctionne comment quand il y'a deux joueur du même club dans une poule mais plusieurs possibilités d'échange ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 10 Janvier 2013 17:51

Citation de Le_Moine_How :
Citation de Smile09 :
Le PSB4 maintenue en R3, on reste en lice pour se prendre des purges ^^


salut smile09, on va se rencontrer en R3 ( Roche 3), c'est toujours un plaisir de rencontré des forumeur Content



Cool ça Content
Grosse poule pour nous Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 08 Janvier 2013 20:38

Le PSB4 maintenue en R3, on reste en lice pour se prendre des purges ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 06 Janvier 2013 23:34

De sacrés poules Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 05 Janvier 2013 22:06

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Tu peux enlever Max pour la D2, il est blessé !

Ah mince...
Ce qui fait ton affaire finalement et te sauve de la descente !
Il a prévenu Roland Oppizzi ? Parce que c'est la liste envoyée par Roland.


oui normalement il a prévenu !
oui ça me convient malheureusement....
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 05 Janvier 2013 03:26

Tu peux enlever Max pour la D2, il est blessé !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 03 Janvier 2013 17:07

pas de liste pour la D2 ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 28 Décembre 2012 18:51

merci
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 28 Décembre 2012 17:10

2513210 please
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 27 Décembre 2012 17:00

Le papa noel m'a apporté une toute nouvelle raquette, deux QF monté sur un waldner senso V2, c'est good Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 22 Décembre 2012 15:54

Citation de cipca :
L'Appelgren de Donic, senso v1 ou v2, super bois.


+1
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 21 Décembre 2012 00:31

Je pense qu'on va refaire la même équipe que l'an dernier avec Max en tableau 10 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 00:31 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 18 Décembre 2012 21:23

Le quattro formula qui met plus de rotation que le quattro !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 13 Décembre 2012 16:53

Une raquette complète Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 12 Décembre 2012 16:14

merci pour les classements jean-mi Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu