boulousa (superbe joueur et super espoir qui doit jouer entre 50 et 60 français)
Mehdi est sans doute un espoir (sans doute un cran derriere Flore et Robinot), mais de là à dire qu'il joue 50/60 francais, je pense que tu t'avance un peu trop à mon humble avis.
Il les joura sans doute bientot mais il faut lui laisser le temps de progresser.
moi je suis d'accord avec claudio lopez mehdi bouloussa joue 60 français , il a battu lorentz il perd brossier a la belle a lopen de france + un indien qui a gagner un open junoir il bat diaw au championnat de france 4 sets a 1 et mener 3 sets a 1 contre alex robinot avant de perdre 4 a 3 !!! il perd aussi a la belle contre provost de morez qui a battu varin 4 sets a 0 !!!!!!!! pour moi il est du méme niveau que alex robinot !!!!!!!!!! il est plus fort que angles et hachard je pense !!!!!!!!
j'ai entendu dire que hennebont recruterais pour la saison prochaine Dmitrij Prokopcov joueur thèque actuellement 51 mondiale qui a notamment battu joo see hyuk en 2011 en pro tour
wang hao c'est lui le meilleur si il est en forme , ce qu'il semble être le cas en ce moment !!!!!!!!! jespére qu'il gagnera a rotterdam puis a Londres en 2012 !!!!!!!
Nouvelle fraiche
OPEN D'ESPAGNE:
TRISTAN FLORE bat Omar assar (131) KOKI NIWA (52) QUI VEUT MIEUX ??
Et c'est pas fini...
çA à 15 ANS... Peut-on etre jouer sans stress, rester elegant et eficace ?
La réponse est oui !
Le vrai espoir c'est lui.
Je ... n'y vois rien à redire.
si il y a quelque chose a redire il a 16 ans depuis janvier !!!!!!!!!!!!!!!
rennes il leur manquer beaucoup de joueurs aussi surtout offensifs brahimi , montano , kembo ekoko , camara c'était trop pour pouvoir gagner malheureusement !!!!!!!!!!!!
whang hao est actuellement le meilleur joueurs du monde aucun doute la dessus !!!!!!!!!!!! quand il est en forme il est tout simplement inarrétable !!!!!!!!!! je le voie gagner au jo en 2012 !!!!!!!!!!!!
pour victorien le guen c'est bizarre qu'il ne fassent plus de sortie international car en pro b il est très bon cette année avec deux victoires mardi sur salifou et lorentz !!!!!!!!!!!