Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Messages de arsenal for ever - Page 8

Dimanche 22 Mai 2011 15:54

jespére qu'ill va a linsep la saison prochaine !!!!!!! il mérite sa place facile !!! je sais que landrieu lui y va a linsep !!!!!

Dimanche 22 Mai 2011 15:47

Citation de Corbas :
Citation de Claudio lopez :
boulousa (superbe joueur et super espoir qui doit jouer entre 50 et 60 français)

Mehdi est sans doute un espoir (sans doute un cran derriere Flore et Robinot), mais de là à dire qu'il joue 50/60 francais, je pense que tu t'avance un peu trop à mon humble avis.
Il les joura sans doute bientot mais il faut lui laisser le temps de progresser.

moi je suis d'accord avec claudio lopez mehdi bouloussa joue 60 français , il a battu lorentz il perd brossier a la belle a lopen de france + un indien qui a gagner un open junoir il bat diaw au championnat de france 4 sets a 1 et mener 3 sets a 1 contre alex robinot avant de perdre 4 a 3 !!! il perd aussi a la belle contre provost de morez qui a battu varin 4 sets a 0 !!!!!!!! pour moi il est du méme niveau que alex robinot !!!!!!!!!! il est plus fort que angles et hachard je pense !!!!!!!!

Mercredi 11 Mai 2011 12:56

Citation de nomadesoul :
li gon shao est chinois mais pas encore connus, il a fait un essai à Caen et dans club parisien, apparrement il joue 50 mondial environ

si il joue top 50 mondiale il na rien a faire en pro b il va se faire chier faut qu'il joue en pro a!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 07 Mai 2011 00:21

les poules qualificatives sont sur ITTF !!!

Mercredi 04 Mai 2011 13:10

Citation de nick-nack :
tu mets la vidéo aussi où il adore les défenseurs! MDR

il a perdu 3 a 0 contre gionis cette anée en lique des champions comme quoi

Lundi 02 Mai 2011 23:52

prono : n1 morez

n2 saint medar de doulon

n3 rp fouesnant

Mardi 26 Avril 2011 22:42

j'ai entendu dire que hennebont recruterais pour la saison prochaine Dmitrij Prokopcov joueur thèque actuellement 51 mondiale qui a notamment battu joo see hyuk en 2011 en pro tour

Dimanche 24 Avril 2011 20:00

wang hao c'est lui le meilleur si il est en forme , ce qu'il semble être le cas en ce moment !!!!!!!!! jespére qu'il gagnera a rotterdam puis a Londres en 2012 !!!!!!!

Vendredi 08 Avril 2011 12:30

Citation de bible :
Citation de momo42 :
Nouvelle fraiche
OPEN D'ESPAGNE:
TRISTAN FLORE bat Omar assar (131) KOKI NIWA (52) QUI VEUT MIEUX ??
Et c'est pas fini...
çA à 15 ANS... Peut-on etre jouer sans stress, rester elegant et eficace ?
La réponse est oui !
Le vrai espoir c'est lui.

Je ... n'y vois rien à redire.

si il y a quelque chose a redire il a 16 ans depuis janvier !!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 05 Avril 2011 23:55

Nuri Sahin le boss de Dortmund !!!!!!!!! j’espère que arsenal va le recruter cet été ce serait cool !!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Avril 2011 19:41

rennes il leur manquer beaucoup de joueurs aussi surtout offensifs brahimi , montano , kembo ekoko , camara c'était trop pour pouvoir gagner malheureusement !!!!!!!!!!!!

Jeudi 31 Mars 2011 18:45

whang hao est actuellement le meilleur joueurs du monde aucun doute la dessus !!!!!!!!!!!! quand il est en forme il est tout simplement inarrétable !!!!!!!!!! je le voie gagner au jo en 2012 !!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Mars 2011 17:40

Lloris , fanni , mexes , rami , clichy , diaby , m'vila , nasri , menez , benzema , gameiro

Vendredi 25 Mars 2011 20:57

prono 4 a zéro pour la france avec 1 doublé de benzema + 1 but de nasri et but de gameiro

Vendredi 25 Mars 2011 17:59

oui belle victoire des espoirs !!!!!!!!!!! griezman , riviére et saivet on était exellents !!!!!!!!!!!!!

Jeudi 17 Mars 2011 16:02

on se demande quesque gourguff , hoareau et diarra font la franchement , gomis , cabaye , matuidi mérité plus d' être dans cette liste!!!!!!!!!!

Mardi 15 Mars 2011 23:07

Citation de julot :
Bon bonne nouvelle quand même ce soir, avec la défaite du Bayern, équipe que je n'aime pas.

pourquoi tu n'aime pas le bayern julot ? il y a beaucoup de grand joueurs quand méme robeen swentaiger , ribery , lahm , muller , klose , ect ...

Mardi 15 Mars 2011 17:58

Citation de TP-LINK :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de TP-LINK :
Avant Tristan Flore il y avait un autre joueur "doué et facile" aussi. Je vous laisse deviner qui est ce joueur Clin d'oeil

Marmurek ?

Oui aussi mais il y a un autre beaucoup plus jeune après Marmurek.

il a quel age aussi ton fameux joueur ?

Jeudi 10 Mars 2011 16:33

Sujet : Sport > Transferts
hatem ben arfa c'est un phénomène je suis qu'il réussira en Angleterre j'en suis même convaincu !!!!!!!!

Jeudi 10 Mars 2011 16:32

pour victorien le guen c'est bizarre qu'il ne fassent plus de sortie international car en pro b il est très bon cette année avec deux victoires mardi sur salifou et lorentz !!!!!!!!!!!
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Résolu