Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Messages de arsenal for ever - Page 2

Dimanche 07 Juillet 2013 00:39

Citation de cowboy :
Citation de arsenal for ever :
sinon alexandre cassin jouera ou la saison prochaine ? il va pa rester a Issy en n1 !! il a le niveau pro b facile voire presque pro a !!!!


Cassin a le niveau N1, est limite pour la pro B, mais n'a certainement pas le niveau pro A, tout aussi doué soit il.


lol limite le niveau pro b !!!!!!! il a battu plusieurs fois des jeunes joueurs qui jouent en pro b comme landrieu , akkuzu et paul gauzy et ils ont plutôt des bons résultats surtout akkuzu et landrieu !!!! romain ruiz il jouera en pro b la saison prochaine avec nantes et pourtant cassin est meilleur alors qu'il a 1 ans de moins !!!!!!!!! il ne perds que 4 2 contre salifou est il pour toi il na pa le niveau pro bRire n'importe quoi !!!!!!!!

Mercredi 26 Juin 2013 16:22

sinon alexandre cassin jouera ou la saison prochaine ? il va pa rester a Issy en n1 !! il a le niveau pro b facile voire presque pro a !!!!

Dimanche 16 Juin 2013 18:15

donc si j'ai bien villeneuve la saison prochaine ça sera petiot , kou lei , ouaiche , lashin el sayed et soderlund !!! comme equipe titulaire je vois bien kou lei el sayed et ouaiche !!!!!!!

Vendredi 14 Juin 2013 19:10

Wang hao contre yan an plein d'echanges en top sur top !!!!!!!!!!! c'était un des plus beau matches , tu aurais du le mettre dans le clasement pour les votes !!!!!!!

Vendredi 10 Mai 2013 23:19

il est de janvier 1995 pardon

Vendredi 10 Mai 2013 23:19

Tristan avait 17 ans quand il a était champion de France il est en janvier 1995

Mercredi 17 Avril 2013 19:16

lauric jean en pro b l'année prochaine , mais je c'est pas dans quel club , j'ai vu ça sur un site belge .

Mercredi 19 Septembre 2012 17:10

FIFA 13 largement devant PES !!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 22 Juin 2012 20:39

il y a combien d'inscrit pour le momment ericspin ?

Mercredi 20 Juin 2012 14:18

je viens de voir sur le blog de christophe legout que istres recrutais le junior antoine hachard qui joue a fontenay en pro b !!!!!!!!

Mercredi 06 Juin 2012 22:18

moi ça me fais marrer ils se ridiculise tout seul se qui font ça !!!!!!!!!

Mercredi 06 Juin 2012 22:14

pour fontenay j'espére que mehdi bouloussa restera en pro b super joueur je l'ai vu jouer il ma literalement impréssionner il joue top 60 français !!!! il a enchainer perfs sur perfs ces trois derniers mois !!!!!!!!!!

Mercredi 06 Juin 2012 21:33

Sujet : Sport > Euro 2012
prono france angleterre 2 a 1 pour la france but de benzema et ben arfa et young pour les anglais meilleur buteurs de l'euro benzema !!!!!!!!! je vois la france allais au moins en demi finale allez les bleus !!!!!!!!!

Mercredi 16 Mai 2012 00:21

Sujet : Sport > Euro 2012
je vois bien les pays bas ou la france gagner !!!!!!!!!!! l'italie pffRire c'est une blague jamais ils gagneront maglrés des bons joueurs comme giovinco ou balotelli !!!!! ma compo pour la france lloris debuchy rami mexes ou koscielny clichy m'vila cabaye ben arfa nasri menez benzema !!! diarra , malouda et gourcuff n'ont rien a faire dans la liste c'est abusée ,capoue et mavuba mérité plus que alou diarra !!!!!!! par contre valbuena a fais une bonne saison en lique 1 je trouve il peut comme etre un bon remplaçant , sur la forme du momment valait pe etre prendre payet ou griezman a sa place !!!!!! vive la générations 87 au pouvoir de l'EDF !!!

Mercredi 02 Mai 2012 18:57

desto f3 pour les tops c'est super

Mardi 24 Avril 2012 23:33

je vien de voir sur le site du spo rouen pro b que le breton et alex robinot partait sur et qu'ils seraient remplacé par simonsick le joueur d'angers et can akkuzu n 1 cadet européen !!!! jovetic reste pour completer l'équipe avec eric varin aussi !!!!!

Dimanche 01 Avril 2012 18:44

amalfatino plus que surcotéRire !!!!!

Dimanche 01 Avril 2012 18:33

ben arfa , diaby , lassana diarra pour moi doivent revenir en EDF !!!!!! amalfitano , malouda , alou diarra ne servent a rien dans cette équipe c'est flagrant !!!!!!!!

Dimanche 01 Avril 2012 17:58

pour ton information je supporte arsenal depuis que je suis tout petit (bergkamp , henry , viera ect ... ), newcastle je les aime bien car il y a beaucoup de joueurs français et francophones !!!!!! dont hatem ben arfa qui je trouve mérite d'aller a l'euro rien qu'avec son talent balle au pied c'est dingue comment ce joueur n'ai pas aimer et reconnu par les français tristes c'est un génie pour moi le plus doué tecniquement en france aprés zidane !!!!!!!!!

Dimanche 01 Avril 2012 17:31

moins concentrés en championnatRire faut arréter de chercher des fausses excuses sérieuxRire newcastle est plus fort tout simplement reconnais le quand méme !!!!!!!!!! faudra recruter pour liverpool l'année prochaineRire parsque carrol et suarez ils sont bidon !!!!!!!!!!
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Résolu