par contre c'est bizarre que hulk a pas était pris pour le brésil je comprend pas et t'il bléssé ? le brésil a pris 4 attaquants ( pato , neymar , fred et robinho ) alors que tout les autres nations ont pris 6 attaquants !!!!!
tu te tape trop un film la c'est contador qui va gagner pas andy il est trop mauvais au contre la montre et puis même en montagne contador lui est supérieur !!!!!!! vamos contador !!!!!!!
je pense le brésil va conserver son titre avec neymar , robinoho , pato en attaque c'est assez méchant quand le niveau technique + ganso et lucas aussi !
pour moi il mérite mieux que Liverpool qui n'est même pas en ligue des champions !!!!
si il quitte le psg se sera pour un club qui joue la champions league .
merci geca pour cette formidable vidéo !!!!!!! simon gauzy est justes incroyable comment joué aussi bien a son age c'est un phénomène !!!!!!! jéspère qu'il sera champion d'europe en juillet a kazan !!!!!!!!
oui très bon yan an il joue top 20 mondiale je pense , moi je préfairais fang bo un autre jeune chinois du même age qu'il lavais battu en finale des mondes juniors en 2009 !!!!!!!
Musko, leader de Morez (enfin coleader avec Bahuaud) n'est pas reconduit pour l'an prochain en Pro B. le club cherche une grosse pointure (mondiale) apparemment !
je pense que en terme de niveau c'est plutôt provost le leader de morez perf sur varin 4 sets a 0 au france notamment + le tournoi de Cognac ou je crois il bat filimon plus un autre joueurs beaucoup mieux classé que lui !