Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Messages de arsenal for ever - Page 9

Jeudi 10 Mars 2011 16:27

Sujet : Sport > Transferts
oui c'est vrai je le vois bien a newcastle l'année prochaine avec ben arfa ça risque de faire trés mal si ils sont en forme tout les deux !!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 10 Mars 2011 16:21

je pense que c'est lui que tu parle , mais il aussi annoncé en premier leaque a newcastle notamment !!!!!!!!!

Jeudi 10 Mars 2011 16:19

Citation de nasri58 :
Non non. Un joueur qui aurait pu affronter l'OM ce week end.

c'est pas sylvain marveaux nasri58 ?

Mercredi 09 Mars 2011 20:55

pour moi simon gauzy , quentin robinot et tristan flore sont les juniors les plus prometteur qu'ont a en france et qui je pense perceront au classement mondial !!!!!!!!!

Mercredi 09 Mars 2011 20:53

c'est lorentz qu'il a battu hier en pro b , pour moi simon gauzy est au dessus a l'age de flore il avais battu franz , wosik , keinat notament est joué en pro a !!!!!!!!!!

Dimanche 06 Mars 2011 19:10

Citation de benji-barato-ping :
3-1 pour Bordeaux 6 but en deux match, on est bien de nouveau relancé !!!

oui mais les 3 buts sur coup de pied arrêtésRire dans le jeux ils sont toujours aussi poussifs !!!!!!!!!!!!

Samedi 05 Mars 2011 17:18

Citation de violoniste18 :
je n'avais jamais vu jouer tristan Flore, beau jeu très complet ... ça joue combien ?
Benjamin Brossier a toujours un soft en revers ? (sur la vidéo, pas l'impression d'un soft en revers)

tristan flore est numéroté 130 et 350 mondiale mais il joue au moins 70 français largement !!!!!!!!!!!! il a battu des numéro 50 plusieurs fois en pro b !!!!!!! il est que j1 en plus !!!!!!!!

Dimanche 27 Février 2011 17:24

gauzy a quand même battu des joueur comme calus et bagalley qui a battu gao ning et legout !!!!!!!!!!! il a gagné 6 matche sur 8 ce qui très bien que des perfs en plus !!!!!!!!!! le fossé entre gauzy et robinot ne se creuse pas simon a 1 ans de moins que quentin aussi , il est 197 mondiale et robinot est 195 mondiale 56 français et robinot 52 français donc l'écart est très minime voir inexistant il sont au même niveaux pour moi !!!!!!!!

Samedi 26 Février 2011 14:08

porto je les place aussi comme favoris avec l'effectifs qui ont hulk et joa moutinho notamment !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 26 Février 2011 13:52

Citation de Romainizz :
Citation de xerxesdu71 :
Ah oui c'est pas faux je l'avais sauté, c'est en dessous de PSV-Glasgow, l'Ajax en ayant perdu Suarez c'est moins fort.

Moins fort, je ne dirais pas ça...
Ils gardent quand même d'excellents joueurs comme Vertonghen, El Hamdaoui, Sulejmani, Eriksen,...

Ils ont mis en cumul 5-0 à Anderlecht au tour précédent... Et n'ont pas fait une trop mauvaise prestation en poule de LDC!

Mais pour Liverpool, faudra voir, parce que les Portugais sont très forts chez eux! Ils ont battu 2-0 Arsenal quand même...

oui pars-que
arsenal avais fais joué les remplaçants aussiRire !!!!!!!!!!!!!!! le grand favori de leuropa lique c'est manchester city !!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2011 00:24

Ciani est pourtant un très bon défenseur qui viens de Lorient en plus !!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2011 00:23

ouai c'est vrai ta raison est j'ai oublié carasso aussi qui est un trés bon gardien n 3 en edf !!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2011 00:16

ouai ça aide !!!!!!!!!!!!!
Citation de nasri58 :
Il y avait Laurent Blanc aussi ...

Dimanche 20 Février 2011 00:03

en gros bordeaux n'aurait pas été champion de france en 2009 sans gourguff et chamak c'est tristes a dire mais je le pense !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2011 00:02

Citation de nasri58 :
Tigana doit certainement être en train de préparer ses valises . Rire
ouaiRire !!!!!!!!!!! il serais peut être temps de mettre andré titulaire si ils veulent gagner un match !!!!!!!!!

Samedi 19 Février 2011 23:58

vous éte beaucoup trop optimiste pour bordeaux et chaque fois vous perdait ou vous faites matches nuls !!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Février 2011 23:56

Citation de benji-barato-ping :
Citation de nasri58 :
5 à 1 avec un triplé de Gameiro MDR

Émoticône

Avec la défense bordelaise tout le monde est capable de marqué 3 but.

c'est sur que gameiro c'est pas la même chose que modeste ou gouffran !!!!!!!!

Samedi 19 Février 2011 23:55

les deux bordelais nick nackl et benji barato ping je vous avez prévenu que gameiro allé vous mettre la miséreRire !!!!!!!!!!!

Samedi 19 Février 2011 20:45

oui la je suis d'accord avec toi c'est sur !!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Février 2011 20:00

c'est a lorient le match pas a bordeaux ça change la donne je mise sur une victoire 2 a 1 pour lorient avec un doublé de gameiro !!!!!!!!!!!
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Résolu