Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Copa América 2011

Sondage

Qui va remporter la Copa América 2011 ?

Le Brésil - 50.0% - 10 vote(s)
L'Argentine - 20.0% - 4 vote(s)
L'Uruguay - 15.0% - 3 vote(s)
Le Paraguay - 0.0% - 0 vote(s)
Le Chili - 5.0% - 1 vote(s)
Autre - 10.0% - 2 vote(s)

Samedi 02 Juillet 2011 10:43

La Copa América a démarré cette nuit pour nous français avec le match nul 1-1 entre l'Argentine pays organisateur et la Bolivie. Enorme surprise et les Argentins ont failli perdre ce match en étant mené dès le début de la 2e mi-temps avec un CSC de Bonega. Mais Agüero entré en jeu à la place de Lavezzi a marqué un but fantastique permettant à l'Argentine de faire match nul. Cela dit ce n'est pas un bon résultat pour l'Argentine qui débute mal et qui devra affronter la Colombie et le Costa Rica dans son groupe. Le Brésil joue dès demain face au Venezuela et devra affronter dans son groupe le Paraguay, quart de finaliste de la dernière CDM. L'Uruguay se trouve dans le groupe C et devra faire avec le Chili, le Pérou et le Mexique diminué notamment en rasion de la Gold Cup et d'une affaire concernant des joueurs qui auraient fréquenté des prostituées.

Perso je ne vois pas l'Argentine gagner même à domicile, la pression est énorme et de toute manière je ne pense pas que l'Argentine ait la meilleure équipe du tournoi, je pense que le Brésil a sur le papier l'équipe la plus complète, l'Uruguay n'est pas mauvais non plus et des équipes comme le Paraguay, le Chili ou même la Colombie peuvent jouer les troubles-fêtes. Je vois bien l'Uruguay l'emporter cette année.

Samedi 02 Juillet 2011 11:17

perso je vois bien le chili gagner en plus ils font du beau jeu ça fait plaisir .

Samedi 02 Juillet 2011 12:22

je pense le brésil va conserver son titre avec neymar , robinoho , pato en attaque c'est assez méchant quand le niveau technique + ganso et lucas aussi !

Samedi 02 Juillet 2011 12:24

les meilleur joueur de la compete top 5 :
1-neymar
2-messi
3-ganso
4-alexis sanchez
5-di maria

Samedi 02 Juillet 2011 12:43

Surprise, oui et non. Il ne faut pas oublier qu'en 2009, à La Paz, la Bolivie avait mie 6-1 aux Argentins.

Samedi 02 Juillet 2011 12:49

a 5896m d'altitude faut preciser

Samedi 02 Juillet 2011 12:54

Citation de branqui :
Surprise, oui et non. Il ne faut pas oublier qu'en 2009, à La Paz, la Bolivie avait mie 6-1 aux Argentins.

Citation de LoPutoCrack :
a 5896m d'altitude faut preciser

D'après les commentateurs c'était à 3800m d'altitude, c'est vrai que c'est pas évident pour l'adversaire de jouer dans ces conditions.

Samedi 02 Juillet 2011 12:56

quand je dis 5896 j'aurais pu dire 18596,36 m d'altitude, second degrés. Le fait est qu'ils avaient pris une branlée mais pour avoir vu ce match les argentins étaient génés par les conditions, le ballons avait de drôle de trajectoire. D'ailleur les boliviens avaient gagné une copa america ya longtemps dans des conditions similaires

Samedi 02 Juillet 2011 12:58

precision :les bolivien avaient gagné chez eux, en Bolivie

Samedi 02 Juillet 2011 12:58

Citation de arsenal for ever :
1-neymar
2-messi
3-ganso
4-alexis sanchez
5-di maria

Neymar meilleur que Messi ?! Je demande à voir, après le Messi de Barcelone n'est pas vraiment le Messi d'Argentine. J'avoue que je ne connais pas trop ganso, perso j'aime beaucoup l'uruguayen Cavani qui a fait une superbe saison avec Naples. Le chilien Beauséjour m'avait fait aussi forte impression au Mondial mais il a fait une saison très décevante avec Birmingham City relégué en D2 anglaise.
N'oublions pas le colombien Falcao de Porto ou encore Suarez.

Samedi 02 Juillet 2011 13:00

Citation de LoPutoCrack :
quand je dis 5896 j'aurais pu dire 18596,36 m d'altitude, second degrés.
Oui je sais bien t'inquiètes pas ^^ Je tenais juste à préciser les conditions dans lesquelles s'est déroulé le match.

Samedi 02 Juillet 2011 13:43

dans le top 5 , il peut y avoir : cavani , suarez pour l'uruguay
chili : sanchez ,fernandez
perou : vargas , farfan
mexique : hernandez
comobie : falcao
et après ceux que vous avez cités : neymar , ganso , tevez ,messi etc ...

Samedi 02 Juillet 2011 13:44

colombie pardon

Samedi 02 Juillet 2011 14:16

par contre c'est bizarre que hulk a pas était pris pour le brésil je comprend pas et t'il bléssé ? le brésil a pris 4 attaquants ( pato , neymar , fred et robinho ) alors que tout les autres nations ont pris 6 attaquants !!!!!

Samedi 02 Juillet 2011 14:17

pastore si il est titulaire avec l'argentine peut faire trés mal aussi je pense exellent joueurs trés beau a voir jouer il a la classe !!!!!!!!!!

Samedi 02 Juillet 2011 14:20

Citation de arsenal for ever :
1-neymar
2-messi
3-ganso
4-alexis sanchez
5-di maria

Neymar devant Messi... On aura tout vu... Émoticône
On verra quand il viendra en Europe, mais pour l'instant, il est très loin d'avoir la carrière de Messi!

Je ne pense pas que l'Argentine gagnera cette coupe. Beaucoup de très bons joueurs, mais pas d'alchimie entre eux!

Pour moi, le vainqueur se trouve entre le Brésil, le Mexique et l'Uruguay! J'avais bien aimé l'équipe uruguayenne au mondial 2010 donc je mets une petite pièce sur eux!

Samedi 02 Juillet 2011 14:24

neymar est le futur meilleur joueur du monde pelé a dit de lui il me dépassera un jour

Samedi 02 Juillet 2011 14:30

Romainizz j'ai di neymar meilleur que messi dans cet compète pas sur tout une annéeRire !!!!

Samedi 02 Juillet 2011 14:38

Déjà meilleur que Messi dans cette compétition sans même avoir joué son premier match, c'est fort quand même Émoticône

Samedi 02 Juillet 2011 14:47

c'est un prono en mettant faut ossez aussiRire !
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport