n'enterrer pas trop vite arsenal si il arrive à recruter un bon attaquant ça peut le faire je pense que fabregas partira malheureusement , mais se sera le seul cadre a partir avec clichy enfin j’espère !!!!! je vois bien cette équipe la swenzy sagna djourou vermaelen gibss diaby song nasri wallcot van persie + un attaquant de classe mondiale peu être benzema pour rejoindre nasri et diaby !!!!!!!!
les favoris sont les français robinot n1 , flore n2 , gauzy n4 et lorentz n5 perso je vois méme bat liam pitchord n3 battre les français pour moi le champion d'europe sera français a coup sur je vois simon gauzy !!!!!!
yin hang environ 230 mondiale junior 1 gagne le tablau - de 21 ans en battant jeong sang eun , kim min seok et jun young sik !!!!!!!!! 3 grosses perfs !!!!!!!!!!
Le transfert d'Axel Witsel à Benfica est en bonne voie!
trés bonne recrue pour benfica , le milan ac était sur lui il me semble il a fais le bon chois en allant a benfica et non au milan ac où il aurait surement pas eu du temps de jeu !!!!!!!
perso je ne vois pa thorigné decendre avec durand et surtout le jeune vincent lenoir qui est très prometteur il bat hachard au championnat de france junior , je le vois bien faire de nombreuses perfs !!!!!!!
yin hang enchaîne les perfs il viens de battre jeong sang eun 3 set a 1 !!!!!!!!
dire que simon gauzy ne perd que 11 9 a la belle contre yin hang a l'open de corée !!!!
lin gaoyuan bat kenta matsudairo 4 sets a 3 aprés avoir étai mené 3 sets a 1 !!!!
wu jaji bat chan kazuhiro 4 sets a 2 aprés avoir était mené 2 sets a rien !!!!!
liu yi le jeune défenseus bat yoshida kaii 4 sets a 1 !!!!!!!!!
yin hang bat oh sang eun 4 sets a 3 incroyable perfs !!!!!!!!
song hongyuan bat seo hyun deok 4 sets a 1 !!!!!!!!
les jeunes chinois impressionnat pour l'instant !!!
il y a aussi zheng peifeng comme jeune chinois prometteur il joue en prise porte plume , il me semble qu'il est j1 ou c2 il est 150 mondiale vers la ! quelqu'un le connait peut être ?
cho eon rae était classé 42 mondiale en juin et la il est 55 mondiale au 1er juillet mais nul doute qu'il va remonter au classement avec sa demi de l'open de corée !!