Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Simon Gauzy vs Zoltan Fejer-Konnerth

Samedi 04 Juin 2011 09:00

Joli matchClin d'oeil

Samedi 04 Juin 2011 09:53

énorme match tres serré en plus! dis moi geca y'a moyen que tu puisses nous faire un résumé du match mattenet chuang?

Samedi 04 Juin 2011 11:14

Citation de nick-nack :
énorme match tres serré en plus! dis moi geca y'a moyen que tu puisses nous faire un résumé du match mattenet chuang?

Ok Émoticône Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 13:24

merci Clin d'oeil

Samedi 04 Juin 2011 13:28

merci geca pour cette formidable vidéo !!!!!!! simon gauzy est justes incroyable comment joué aussi bien a son age c'est un phénomène !!!!!!! jéspère qu'il sera champion d'europe en juillet a kazan !!!!!!!!

Samedi 04 Juin 2011 18:52

dommage!à 9-9 à la belle, gauzy a les services...

Samedi 04 Juin 2011 20:59

Psycologiquement, j'ai bien l'impression que Gauzy craque lors d'es points cruciaux en fin de set. Il manque de confiance pour conclure alors qu'il dominait ce match. Dommage, mais ça reste un bon match pour notre champion Clin d'oeil.

Dimanche 05 Juin 2011 00:55

Beau match !!

Dimanche 05 Juin 2011 23:27

Simon, je lui trouve surtout un problème sur les remises de service :
- quand il essaye de remettre court (ce qui fait rarement) ca monte trop haut sa remise
- sur la plupart des remises de service, il démarre en rotation mais c'est rarement tranchant et ca permet à son adversaire d'attaquer. A plus haut niveau des balles comme ca il va se faire "massacrer".

Lundi 06 Juin 2011 09:20

Gauzy est impressionnant. Je trouve qu'il recule beaucoup moins en revers.
Il s'améliore en flip frappé CD. Il n'hésite pas à tenter ce geste difficile.
S'il ne le tente pas en junior, c'est pas en sénior qu'il le fera.
Je dis cela parce que C. Martin lors de la finale contre Robinot, reprochait à Gauzy de se précipiter et notamment en flip CD. Jacques Momessin, qui était le consultant sur ce match, n'a pas répondu. Mais, il devait penser que s'il ne tente pas ce genre de geste difficile en junior, c'est pas en sénior que cela passera.

Ceci dit tout n'est pas parfait. Il prend de temps en temps le pivot avec un Top CD pas franchement tranchant et souvent il est donc en difficulté derrière.
Son retour de service laisse encore à désirer.
Et enfin, sa gamme de service est-elle suffisamment complète ? Il sert pour le match à 9/9 et perd. Un signe ?

Enfin, n'oublions qu'il n'a que 16 et demi et qu'il a joué un joueur très affûté techniquement après sa préparation aux championnats du monde.

Lundi 27 Juin 2011 18:05

Enorme de sa part d'a^tre revenu à ce niveau (le mec en face est N°62 mondial) après avoir été malade pendant plus d'un mois. Très encourageant pour la suite Content
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos