Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 6

Vendredi 07 Novembre 2014 08:37

j'ai lu a de nombreuses occasions que le toni hold etait tres lourd, perso je suis absolument incapable de confirmer cela, ayant joué avec un elen un antipower puis le th, je n'ai jamais ressenti cela

en dehors de la pesée, comment determinez vous ces differences ? un feeling, des douleurs au poignet, un geste CD que vous etes obligé de modifier a cause de la presence d'un poids plus ou moins important coté anti ?

Jeudi 23 Octobre 2014 14:19

j'ai joué avec l'antipower durant quasiment toute une saison, je suis passé du 2.0 au 1.5 avec un gros gain au niveau du controle, beaucoup plus de facilité en remise. le 2.0 pardonne clairement moins les erreurs de placement et d'inclinaison de la raquette

l'antipower reste selon moi un bon antitop pour la decouverte de ces plaques spécifiques, un peu comme le ellen

Vendredi 10 Octobre 2014 15:31

15h30: les poules devraient logiquement etre terminées et le tirage au sort des 32 èmes effectué, quelques news ?

merci Content

Jeudi 09 Octobre 2014 15:20

j'avais testé le super def, ainsi que le NAS a une periode ou je souhaite profiter de la maitrise de l'antipower pour aller vers des revetements qui generaient plus l'adversaire en terme d'inversion
tres mauvaise experience puisque ce que je gagnais en dureté de la balle ne compensait absolument pas la perte de confort concernant le placement de la balle

l'anti c'est l'avenir Content

Mercredi 08 Octobre 2014 08:56

sur une defense avec un anti le placement de la balle va avoir plus d'importance que la ballle en elle me, car il est bien evident qu'elle ne tourne pas autant qu'avec un PL

cependant, si on arrive a donner une trajectoire bien tendue l'adversaire va etre amener a amortir ou donner a son top une trajectoire qui va permettre une contre attaque, c'est pourquoi il faut souvent de bonnes jambes pour profiter pleinement de l'anti Content

Mercredi 24 Septembre 2014 14:30

je n'ai pas dit que c'etait une generalité, je ne fais qu'un simple retour d'experience et de discussions partagées avec d'autres joueurs en N3 ...

chez nous une seule equipe dans la salle le samedi (les regions jouant le dimanche et les dep le vendredi)

Mercredi 24 Septembre 2014 14:07

je confirme que regulierement les rencontres de nat sont arbitrées par les joueurs

il ne faut pas croire, un match de nationale 3 n'a rien de transcendant et les arbitres ne se bousculent pas au portillon, alors quand en plus, les jeunes sont convoqués pour aller jouer le samedi apres midi en championnant par equipe jeunes etc, je peux vous assurer que beaucoup de salle sonnent creux

donc oui le critere de l'ambiance et du coaching est recevable, et le sujet de cette reforme a été abordé a de nombreuses reprises au cours de la precedente lors des pots d'apres match, croyez moi pas un seul joueur ne s'est montré enjoué vis a vis de ces equipes a 4 sur 14 matchs

Lundi 15 Septembre 2014 17:07

pas de changement de mon côté, fidèle au TH 1.5, c'est tellement agréable d'entendre a chaque journée "c'est quoi cette plaque de M... ?" Content

Mardi 02 Septembre 2014 09:06

le chop avec un anti est un vrai plus, meme en etant moins efficace qu'avec un pl (encore que ...), la palette de coups etant plus variée l'adversaire aura plus de difficultés d'adaptation

meme si je jouais avec un anti peu efficace en chop (ce qui n'est pas le cas du toni hold) je pense que je m'y essaierai quand meme sur un ou deux echanges dans le set, afin de forcer l'adversaire a modifier ses schemas de jeu

Vendredi 22 Août 2014 14:59

Citation de emmanuel92160 :
oui surment mais en remettant la balle deja tu as encore une possibilite de gagner et d autre part tu es fair play apres reste a savoir au fond de soi si on prefere etre correct ou pas

certes, c'est la vision que nous avons tous du fair play et d'un comportement exemplaire, je m'attache simplement a ne pas tomber dans le "trop bon trop c..." qui parfois, par naiveté, t'amenes a te faire sortir du match et te faire voler un match ...

Vendredi 22 Août 2014 14:51

Citation de emmanuel92160 :
alors on imagine 9 a 9 a la belle le serveur fait 2 let et gagne le match ca donnerai quoi comme reaction ou frustration de celui qui a perdu?
deja que lorsque un joueur est chanceux d ordinaire le pongiste rale alors dans le cas de mon exemple quel serait l issue ..........perso moi c est sur ce genre de situation ou je trouve que le no let n est pas adapté mais bon a voir les avis des uns et des autres ......

effectivement la situation est rageante, mais comparé a la situation ou sur une balle de match en ta faveur, tu vas marquer le point pour finalement t'entendre dire que la balle est let (considerant que selon toi pas du tout), on remet le point derriere tu perds le match, dans ce cas a la frustration tu rajoutes l'injustice Content

Vendredi 22 Août 2014 14:31

un gros gain de temps c'est une blague ?

déterminez le gagnant des le tirage au sort vous passerez encore moins de temps dans les salles de ping ...

je trouve que cette regle est une bonne chose, car elle enleve toute ambiguité lorsqu'a un moment decisif il y a discussion sur let ou pas

par contre, si on prend en compte le fait qu'il sera plus facile de servir court avec les balles pvc, on risque d'etre plus souvent confronté a ces petites balles qui jouent avec le filet ... et avec nos nerfs Content

Jeudi 31 Juillet 2014 17:09

vous avez quand meme bien du courage d'essayer desesperement d'avoir une discussion constructive avec Fenchurch ... en sachant bien que celui ci trouvera bien une petite question bateau a rebalancer, peu importe votre argumentation Content

Vendredi 25 Juillet 2014 15:37

tant qu'ils y sont nos biens pensant la haut, pour 2015-2016, ils pourraient peut etre laisser le choix a l'equipe a domicile de la main avec laquelle on doit tenir la raquette ...

Jeudi 10 Juillet 2014 09:07

parfait, merci Clin d'oeil

Jeudi 10 Juillet 2014 08:59

Salut Momochat2,

Aurais-tu un lien stp ? Car je ne trouve pas ces infos sur le site Content

du coup nous devrions avoir prochainement des infos sur l'impact de cette reforme sur les zones et les regions

Merci

Mercredi 09 Juillet 2014 17:29

Certes... reflexe de footeux ...

Mercredi 09 Juillet 2014 17:22

dusseldorf: 1994-2000
charleroi: 2001-2007
grenade: 2008-2010
orenburg: 2011...

ps: 2eme resultat dans google en tapant "vladimir samsonov" Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2014 17:29 par skippy45

Vendredi 04 Juillet 2014 15:46

et bien c'est peut etre moi qui suis tombé sur un bon numero Content

j'espere car je compte bien qu'il devienne de plus en plus "pourri" avec le temps Content

Mercredi 02 Juillet 2014 09:22

Citation de romania5 :
départ confirmé de Migot, alors logik as tu quelque chose à redire ?

je pense qu'il va demander à Marie de citer ses sources Content
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu