Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 7

Jeudi 26 Juin 2014 09:21

Citation de Stlysfred31 :
Petit problème technique, l'anti se détache de sa mousse, rien de grave docteur Émoticône

cela se recolle t'il facilement ?

etonnant, tu as du tomber sur un mauvais numero !!!

Mardi 24 Juin 2014 09:00

Citation de wolfgangamadeus :
Ton insistance est vraiment curieuse, Logik. Si tu dis la vérité sous une autorité pas forcément honnête, devine la suite.... Tes posts montrent que ce n'est pas le sujet qui t'intéresse, mais juste de connaître un nom. Je trouve ça malsain.

une attitude Fenchurchienne je dirais Content

Mardi 10 Juin 2014 10:06

comme tu le dis Stlysfred31, le fait de demarrer quasi systematiquement sur le service adverse est un point determinant pour faire basculer un match, surtout quand l'adversaire est mieux classé

la possibilité de placement qu'offre le toni hold permet generalement de se procurer une bonne balle d'attaque en coup droit par la suite

Vendredi 06 Juin 2014 11:19

bon ceci dit je serais pas choqué qu'une personne ne puisse utiliser qu'un seul coupon ...

apres tout autant que cela soit profitable a 5 personnes differentes ...

Jeudi 05 Juin 2014 16:03

Citation de Dima :
Citation de skippy45 :
Citation de Dima :
Moi je dis que ça serait cool que certains fassent un petit effort sur l'orthographe Content

et toi Fenchurch quel est donc ton avis sur la question ?

car nous savons tous ici que les propos polémique, les attaques gratuites etc ce n'est pas du tout ton genre, je pense donc que ton avis pourrait etre tres interessant Content

De quel propos polémique et de quelle attaques gratuites tu parles stp ? Un exemple concret ?
A part ton message que je viens de citer ?

je te retrouve bien la Content

Jeudi 05 Juin 2014 14:59

Citation de Dima :
Moi je dis que ça serait cool que certains fassent un petit effort sur l'orthographe Content

et toi Fenchurch quel est donc ton avis sur la question ?

car nous savons tous ici que les propos polémique, les attaques gratuites etc ce n'est pas du tout ton genre, je pense donc que ton avis pourrait etre tres interessant Content

Mercredi 04 Juin 2014 15:35

Citation de Derf59 :
Citation de skippy45 :
selon moi la fftt n'a pas a entrer plus dans les details, le communiqué a le merite d'exister sans pour autant relancer ce "fait divers" ...
apres tout a qui profite le buzz ...

Je suis pas d'accord, le but n'étant pas d'envenimer les choses, mais en tant que licencié on a le droit d'en savoir plus non ?
Déjà que lors de l'affaire concernant le président Alain Dubois, aucune clarté (mis à part sa démission) n'a été faite via un communiqué de la FFTT.

oui je comprend tout a fait que l'on puisse avoir envie de "tout" savoir si ce qu'il s'est passé, en l'occurence ce n'est pas mon cas d'ou la difference de point de vue Content

Mercredi 04 Juin 2014 15:26

non je dis seulement que la FFTT (peu importe le credit qu'on lui accorde) reste une institution qui, selon moi, n'a pas a epiloguer pendant des heures sur ce genre d'incident (je trouve d'ailleurs leur menace de porter plainte peu constructive...)

on se rend souvent compte, si l'on veut vraiment creuser, que ce genre de ""drame"" (car c'est bien dans cet optique que les premiers faits ont été relatés) n'est en fait qu'une accumulation d'incomprehension, rien de plus, chose qui sera surement de plus en plus frequente tant les gens un probleme grandissant avec la communication Content

Mercredi 04 Juin 2014 15:13

selon moi la fftt n'a pas a entrer plus dans les details, le communiqué a le merite d'exister sans pour autant relancer ce "fait divers" ...

apres tout a qui profite le buzz ...

Mercredi 04 Juin 2014 14:25

Citation de star--du--ping :
jamais tu auras la defense ici il on pris la grosse tete de melon

tu disais ?

http://www.fftt.com/medias/contenus/COMMUNIQUE_FFTT_3_juin_2014.pdf

Lundi 02 Juin 2014 13:37

j espere que nous aurons l'occasion d'avoir le point de vue opposé, histoire d'equilibrer un peu les debats et etouffer un peu ce "buzz" ...

Mardi 27 Mai 2014 13:15

Citation de nainnain :
Dans l'objectif de gain de temps, ou de conserver un public jusqu'au bout d'une rencontre en nationale, pourquoi ils n'ont pas pensé juste à jouer sur 3 tables...?
Eux ne s'arbitrent pas eux même, et en général ont un coach, donc de 3 à 4 joueurs sur le banc pour encourager et coacher.
Match qui terminerait avant l'heure du repas familial pour le public et 3 matchs en même temps donc plus de spectacle
Je parle bien sur du système à 6

tu sais cette année sur la moitié des rencontres, les arbitrages étaient fait par des joueurs (dans beaucoup de club les arbitrages sont faits par des jeunes, potentiellement convoqués certains samedi sur des rencontres par équipes jeunes) et bien souvent les joueurs se coachent entre eux ...

Lundi 26 Mai 2014 21:47

Citation de Kheops :
14 en N3? euh alors que ca jour N°Rire

Quand je vais voir la 4S wai en gros c'est ca 19h30 a 20h30 si c'est serré, en Nat y a une différence de tenu de balle les échanges dur plus longtemps et surtout ca prend plus son temps entre chaque échange.

Au final ca revient au meme qu'un match en R au Score Acquis en terme de temps.

Entre 3 et 4h dans un cas extrême très serré. Mais je penses pas que le temps de match soit un soucis quand on vient d'un championnat a 6...

Jouer a 4/18 (9 ronde) sera dans tout les cas plus court qu'un 6/20 (10 ronde). C'est pas un argument en tout cas

je parlais simplement du classement minimum requis Content

Lundi 26 Mai 2014 19:21

Citation de popette58 :
Et vous commencez à quelle heure ? Désolé moi je suis un petit joueur, la nationale je connais pas...

17h00 effectivement ...

ps: je ne vois pas bien pourquoi tu fais allusion a un clivage entre joueurs de region et de nationales ... d'autant que tu es 14, tu as donc le "niveau " pour jouer en N3 Clin d'oeil

Lundi 26 Mai 2014 17:28

on termine generalement aux alentours de 20h

Lundi 26 Mai 2014 17:24

Citation de maxwellQC :
Un ornais atypique arrive sur Cabourg

j'ai appris ca ce week-end avec grand plaisir, lorsqu'il m'a informé que nous nous verrions surement en septembre quand nous debarquerons (je l'espere) a cabourg en provenance d'orleans pour notre petite mise en jambe de pré-saison Content

Lundi 26 Mai 2014 17:22

je n'ai pas dit que le gain d'1h30 n'etait pas effectivement present hein

encore que, notre dernier match 7-7 s'est terminé aux alentours de 21h00 il me semble

Lundi 26 Mai 2014 17:14

tres franchement gagner 1h30 sur un match de nationale qu'est ce qu'on se tape ...

gagner 1h30 a domicile ca ne change rien, qu'on mange a la salle ou resto la soirée reste la meme qu'avant

gagner 1h30 a l'exterieur ne change rien, on rentre toujours tres tard ou le lendemain matin

et pour le public, la majorité des gens continuent de venir pour voir 1h/2h de ping, rarement plus, ils sont toujours invités à bouffer vers 19h/20h00 donc que le match finisse a 20h30 ou 22h00 ne change rien ...

Vendredi 23 Mai 2014 16:16

certains ont meme trouvé une autre facon de s'en servir Content

http://def.kondopoga.ru/_inv/joola_toniholdanti.htm

Vendredi 23 Mai 2014 16:15

Citation de didier38 :
Citation de skippy45 :
pour ma part j'ai toujours recu des toni hold decoupé en rond, et il a la reputation d'avoir une couleur tres pale, donc pas surpris qu'il vire au rose (je le joue en noir)

Mais pas au niveau du manche ...

pour ma part si je confirme, une vraie galette Content
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu