en utilisant un moteur de recherches, tu trouves déjà ceci:
Vladimir Samsonov est un pongiste biélorusse. Il est né le 17 avril 1976 à Minsk. Il joue actuellement à Fakel Orenburg en Russie. Durant sa grande carrière, il a évolué entre autre au Borussia Düsseldorf en Allemagne, au Royal Villette Charleroi en Belgique et à Casagranada en Espagne.
ton rêve est-il de créer le plus grand nombre de topics en un jour?
Merci a toi elromarin je souhaitais particulièrement savoir les années mais je me suis mal exprimé car je savais déjà qu'il avait joué, tout d'abord au Borussia Dusseldorf, ensuite à Charleroi, puis Grenade et enfin à Orenburg mais je ne connaissais pas les dates... Merci quand même.
Pour répondre à Tibhar1703, je n'ai pas besoin de savoir sa date de naissance, je sais qu'il est biélorusse et je sais qu'il joue actuellement à Orenburg car j'ai assisté à la finale de la Ligue des Champions entre Pontoise-Cergy et Orenburg, à laquelle Samsonov à pris part. En revanche, si tu sais si bien utiliser un moteur de recherche, essaye de trouver les dates précises des saisons au cours desquelles il a joué dans les 4 clubs cités ci-dessus. Bon courage.